CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
16 août 2006 à 14:42:27

C´est dommage mais je suis sorti de Ogame au debut des vacances. D´ailleurs j´étais dans une alliance assez bien classées...j´avais à peu près 90.000 points dans l´univers 11 avec l´alliance A.O.H. (d´ailleurs elle est toujours en vie)

Le forum de l´alliance : www.aoh-ogame.forumpro.fr

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
16 août 2006 à 14:45:12

J´ai oublier d´ajouter: Les 3 fondateurs de l´alliance (j´en connaissait deux parce que le troisième c´est moi :p) sont aussi partient et personne n´oses récuperer l´alliance. Si ça vous interesse allez sur le forum pour demander.

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
17 août 2006 à 17:03:24

R3stInP3ac3 Posté le 13 août 2006 à 18:36:24 Je suis au bord des 300.000
Bouh c´est nul

Ma flotte: 200 VB, 60 BB et 50 DES, pas mal pour un minier
Euh ouais mais t´es pas un minier pur

Ma Defense: 16.000 LM, 13.000 Alle, 1.000 Allo, 500 Gauss et 210 Plasmas ainsi que 50 interceptions

Manque de Gauss et de LLo Mais ta déf est plsu grosse que la mienne M´enfin pour protéger mes Gt/Pt quelques satts et ma prod ça me suffit

:d) Va te faire voir toi :nah:

De quel droit tu juges mon compte ? :-(
Même si j´en suis qu´a la au moin j´ai une bonne défense qui protege le peu de flotte que j´ai, de plus un minier pur on est pas dans Harry potter :p)

Pour finir ma def n´est pas terminer, je fais mon graviton, une flotte et jsuis content :nah:

yes4000
yes4000
Niveau 9
17 août 2006 à 19:33:53

Tu sais je pense avoir une certaine expérience dans ce jeu :hum:

En plus je t´ai donné un conseil:augmente tes gauss & llo.
:)

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
18 août 2006 à 11:35:18

:d) M´en fiche va te faire voir jt´explose s :nah:

:rire2:

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
18 août 2006 à 11:36:44

Attaquant MandG (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 130%
V.bataille 4.214
Destr. 471

Défenseur Ma Chao (Moi)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 110%
P.transp. 559
G.transp. 125
Ch.léger 5.299
Ch.lourd 1.044
Croiseur 440
V.bataille 425
Recycleur 370
Sonde 2.290
Bombardier 41
Destr. 82

After battle...

Attaquant MandG (X:XXX:XX)
V.bataille 4.077
Destr. 471

Défenseur Ma Chao (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 398.364 unités de deutérium.

L´attaquant a perdu au total 8.220.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 93.057.000 unités.
Un champ de débris contenant 19.793.700 unités de métal et 10.589.400 unités de cristal.
La probabilité de création d´une lune est de 0 %.

:d) Tien on experience :rire:

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
18 août 2006 à 11:36:57

ton* excusez moi :hum:

yes4000
yes4000
Niveau 9
18 août 2006 à 11:47:49

Connection coupée 5min avant le retour de ma flotte d´un raid :hum:

J´aurai du envoyé ma flotte à partir de ma planète(non rentable :p) )

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 août 2006 à 12:11:05

Je vient de m´inscrire sur l´univers 43 qui à ouvert hier :p)

yes4000
yes4000
Niveau 9
18 août 2006 à 12:33:06

Pseudo :p) ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 août 2006 à 12:38:40

Odawin ^^

yes4000
yes4000
Niveau 9
18 août 2006 à 12:46:28

T´es loin,très loin de chez moi :p)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 août 2006 à 12:50:08

4:9:7: mes coordonées :rire:

yes4000
yes4000
Niveau 9
18 août 2006 à 12:52:25

lol oui^^

C´est bizzare qu´il soit pas plein(l´uni :p) )Alors que c´est le second jour :question:

D´habitude 2h après l´ouverture y a plus de place :rire:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 août 2006 à 13:01:01

Bal la il y est pas :rire2:

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
18 août 2006 à 20:34:04

Jsuis dans l´uni 40 sinon :)

Kura :d) la jsuis en train de voir avec Arnaud pour peter sa flotte pour une lune sur ma def :rire:

yes4000
yes4000
Niveau 9
18 août 2006 à 20:50:32

Ok :-)))

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
18 août 2006 à 20:53:49

Tiens le jour ou jpourrai plus aller sur Ogame jte donnerai mon compte le temps que je revienne mon bel ami :coeur:

yes4000
yes4000
Niveau 9
18 août 2006 à 21:02:03

Si tu veux :coeur:

Je ferais mon maximum pour toi :p)

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
18 août 2006 à 21:05:08

C´est dommage, tout ce temps sans jamais s´attaquer :rire:

La vidéo du moment