R3stInP3ac3 Posté le 13 août 2006 à 18:36:24 Je suis au bord des 300.000
Bouh c´est nul
Ma flotte: 200 VB, 60 BB et 50 DES, pas mal pour un minier
Euh ouais mais t´es pas un minier pur
Ma Defense: 16.000 LM, 13.000 Alle, 1.000 Allo, 500 Gauss et 210 Plasmas ainsi que 50 interceptions
Manque de Gauss et de LLo Mais ta déf est plsu grosse que la mienne M´enfin pour protéger mes Gt/Pt quelques satts et ma prod ça me suffit
Va te faire voir toi
De quel droit tu juges mon compte ? 
Même si j´en suis qu´a la au moin j´ai une bonne défense qui protege le peu de flotte que j´ai, de plus un minier pur on est pas dans Harry potter
Pour finir ma def n´est pas terminer, je fais mon graviton, une flotte et jsuis content 