CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

yes4000
yes4000
Niveau 9
19 avril 2006 à 17:28:07

Mais oui :sarcastic:

Z´auriez pu venir en uni 7^^

latiosXfight
latiosXfight
Niveau 4
20 avril 2006 à 16:39:44

Bonjour a tous !!
Si vous voulez une astuce pour avoir plein de pack + ou avoir le logiciel pour avoir les fers du cavaliers solitaire facilement ou encore des liste de grossiste pour des d500 a prix fou ou des phrases bubulle secrete allez sur ce blog ou sur ce msn !!

msn : captain_tsubada_du_95@hotmail.com
skyblog : http://uolak51.skyblog.com

By [-RK-] Merci

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
20 avril 2006 à 17:00:14

Bon tu saoules grave là avec ton lien. :(

TianLong
TianLong
Niveau 6
20 avril 2006 à 17:11:09

:( Clair le pire c´est qu´il y à le topic de pub en post-it.
Lui il cherche les noise :(

yes4000
yes4000
Niveau 9
23 avril 2006 à 11:23:56

Attaquant Uchiha Sasuke (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 110%
Ch.léger 5.097
Ch.lourd 1.013
Croiseur 296
V.bataille 383
Recycleur 1
Bombardier 41
Destr. 82

Défenseur Dana (X:XXX:XX)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90%
G.transp. 27
Bombardier 1
Sat.sol. 1.387
Missile 2.514
L.léger. 1.176
L.lourd 38
Can.Gauss 49
Art.ions 90
Lanc.plasma 3
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant Uchiha Sasuke (X:XXX:XX)
Ch.léger 4.418
Ch.lourd 993
Croiseur 294
V.bataille 383
Recycleur 1
Bombardier 41
Destr. 82

Défenseur Dana (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
29.191 unités de métal, 19.393 unités de cristal et 33.609 unités de deutérium.

L´attaquant a perdu au total 2.970.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 13.712.000 unités.
Un champ de débris contenant 722.700 unités de métal et 1.120.200 unités de cristal.
La probabilité de création d´une lune est de 18 %.

Vos 57 recycleurs ont une capacité totale de 1140000. 722700 unités de métal et 1.1223e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 570000 unités de métal et 570000 unités de cristal.

Vos 40 recycleurs ont une capacité totale de 800000. 152700 unités de métal et 552300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 152700 unités de métal et 552300 unités de cristal.

Bon j´ai pas fais de bénéf mais empecher un gars d´avoir les edlm c´est plus important nan?

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:56:03

Kura jtenvoi toujours des ressources en uni 14 et regarde dans ta liste de pote

et pour mon msn il a changé: general_hunter@hotmail.fr

Voili :-)

yes4000
yes4000
Niveau 9
25 avril 2006 à 20:48:05

Merci^^

Euh pour les ressources pas pour l´instant^^

yes4000
yes4000
Niveau 9
26 avril 2006 à 21:06:02

Voilà je suis trop content:
J´ai ma lune en uni 7^^

Je retente ma 2ème demain surement.^!^

yes4000
yes4000
Niveau 9
27 avril 2006 à 13:23:45

Suite à quelques raids sur des membres de la 2ème alliance de l´uni un mec veut m´exploser:

Classement en point du Mec:
7ème Pipi le Pignouf 17buddie 2.080.209

Classement flotte:
10ème Pipi le Pignouf 17buddie 171.307

C´est cool :sournois:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:52:25

Hier j´ai eu un problème de connection 5min avant le retour de ma flotte.La connection n´a été rétablie que ce matin.Bilan:
Attaquant MandG (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 130%
V.bataille 4.214
Destr. 471

Défenseur Ma Chao (Moi)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 110%
P.transp. 559
G.transp. 125
Ch.léger 5.299
Ch.lourd 1.044
Croiseur 440
V.bataille 425
Recycleur 370
Sonde 2.290
Bombardier 41
Destr. 82

After battle...

Attaquant MandG (X:XXX:XX)
V.bataille 4.077
Destr. 471

Défenseur Ma Chao (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 398.364 unités de deutérium.

L´attaquant a perdu au total 8.220.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 93.057.000 unités.
Un champ de débris contenant 19.793.700 unités de métal et 10.589.400 unités de cristal.
La probabilité de création d´une lune est de 0 %.

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:27:52

MDR 90k de points en moin ca doit faire mal

yes4000
yes4000
Niveau 9
29 avril 2006 à 15:27:13

Classement points:
Avant:Top 700.
Après:976 (–293)Ma Chao Atk 252124
Classement flottes:
Avant:Top 300.
Après:Non-Classé.

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:39:28

:rire:

yes4000
yes4000
Niveau 9
29 avril 2006 à 19:07:41

Arrete de rire ou je monte une flotte de 100k de chlés et 5k de Vbs uni 14 rien que pour toi

yes4000
yes4000
Niveau 9
01 mai 2006 à 20:38:05

949 (+5) Ma Chao Atk 260059

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
02 mai 2006 à 07:55:36

J´arrive toujour pas à me connecté au site :rire:

yes4000
yes4000
Niveau 9
02 mai 2006 à 11:56:50

Normal :hum:
Si t´utilise Wanadoo tu ne pourras te connecter qu´en allant ici:
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//traduction.wanadoo.fr/
Et en traduisant OGame.fr de l´anglais vers le français^^

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:37:40

Kura vient je t´attend vien affronter ma defense :)

yes4000
yes4000
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:41:50

Viens m´affronter uni 7

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:42:51

mdr j´ai donné mon compte a arnaud jt´ai dit mdr

La vidéo du moment