CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
26 février 2006 à 12:48:39

Euh je veux bien mais comment ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 février 2006 à 12:52:26

Ben c´est pas compliquer :rire2:

Pour commencer il te faut :d)

-Des grands ou des petits trasnporteurs

Ensuite tu va sur flotte.Puis tu met le nombre de transporteur que tu veux puis tu clique sur continuer.La tu mes met coordonées puis continuer.Après tu coche transport(si tu met stationner les vaisseaux resteront chez moi ^^)et a droite de sa tu met les ressources que tu veux m´envoyez.Ensuite continuer et voila :)

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
26 février 2006 à 12:53:29

Ah ok...c´est bien ce que je me disai^^
Mais j´ai aucun transporteur :lol:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 février 2006 à 12:56:07

Erf merde :(

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
26 février 2006 à 12:57:30

Je suis entrain d´en préparer^^ et je t´envoi des ressources des que je peux ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 février 2006 à 13:00:39

Ok merci :)

Pour le moment je sait plus rien construire j´ai plus assez de ressources :(

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
26 février 2006 à 13:02:10

Erf..je sais bien je connais sa

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 février 2006 à 13:03:40

C´est lourd au début ^^

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
26 février 2006 à 13:05:06

Très lourd,mais on n´as pas le choix ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 février 2006 à 13:06:12

Ben ouai :-(

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
26 février 2006 à 19:14:51

J´ai pas su tout lire, mais tout ce que je peux dire sur ce que j´ai vu, c´est que Alexandre a une mega belle flotte :oui: et que Burnout, si tu rejoue a ogame, va dans l´univers 14 :ok: ^^ VOilaaa

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
26 février 2006 à 19:29:02

Yes4000 Posté le 26 février 2006 à 11:53:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Mouai,mais les Laser Légers+Lances Missiles sont mieux vu que c´est pas cher.T´en des milliers et t´as la chair à canon.
Pour ta flotte:
Manque de PT,fais un peu plus de VBs,et si t´as une bonne prod de deut:des bombardiers.
Pour une fois que je vois une flotte composée de plein de Croiseurs,dans un uni plus jeune que les 3 premiers...

:d) Les lance missile servent de tampon a per ça ils sont pas assez fort. Mais les lasers légers sont très rentable. :-)))

Pour ma flotte, les PT ça peu attendre. Mais c´est vrai je devrai monter de 1000 les VB seulement il me manque encore des cle.
Pour les croiseurs ils sont trés utils toutes les meilleurs flottes ont beaucoup de croiseur. C´est une des armes les plus utiles pour les RC.

yes4000
yes4000
Niveau 9
26 février 2006 à 19:34:52

Oui je sais.Mais peu de gens comprennent ça.

Combien as-tu de points?
Perso je suis minier et je suis à 214k de points.(n´avoir que des sondes,des mines et de la déf avec 214k de points c´est pas mal)

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
26 février 2006 à 19:48:49

Je vais etre jaloux ^^

yes4000
yes4000
Niveau 9
11 mars 2006 à 13:58:50

:up:

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:31:28

Oui parlons d´ogame :o))

yes4000
yes4000
Niveau 9
12 mars 2006 à 10:24:52

:o))

242520 (Place 849 sur 11029)

J´ai aussi une belle flotte faite en 2 semaines:

Petit transporteur 63
Grand transporteur 4
Chasseur léger 798
Chasseur lourd 80
Croiseur 169
Vaisseau de bataille
Recycleur 163
Sonde espionnage 1403
Bombardier 14
Destructeur 12

C´est jsute ce qu´il y a sur ma pm^^

yes4000
yes4000
Niveau 9
12 mars 2006 à 10:25:34
  • Vaisseau de bataille 145
barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:26:30

Hum... En effet c´est tres joli :)

yes4000
yes4000
Niveau 9
12 mars 2006 à 10:50:54

Et ça augmente chaque jours... :-)

La vidéo du moment