Yes4000 Posté le 26 février 2006 à 11:53:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mouai,mais les Laser Légers+Lances Missiles sont mieux vu que c´est pas cher.T´en des milliers et t´as la chair à canon.
Pour ta flotte:
Manque de PT,fais un peu plus de VBs,et si t´as une bonne prod de deut:des bombardiers.
Pour une fois que je vois une flotte composée de plein de Croiseurs,dans un uni plus jeune que les 3 premiers...
Les lance missile servent de tampon a per ça ils sont pas assez fort. Mais les lasers légers sont très rentable.
Pour ma flotte, les PT ça peu attendre. Mais c´est vrai je devrai monter de 1000 les VB seulement il me manque encore des cle.
Pour les croiseurs ils sont trés utils toutes les meilleurs flottes ont beaucoup de croiseur. C´est une des armes les plus utiles pour les RC.