OYER OYER
J´ai recommencer Ogame
J´ai fait une planète dans l´univers 19 o il y a que des nouveaux(comme sa chuis ur d epas me faire attaquer
)
J´ai construit ma propre alliance(c´est pas DTDW) mais 619(faut s´y connaitre en catch
)
Ceux qui veulent venir dedans vous pouvez 