a ouf! bon je poste ma canditature dans la wing ou pas?
et dir que j´allais faire parti de la __l.a__
au fait je me suis inscrit au forum de l´alliance atlantis mais je peut pas acceder a es msg
Dans mon alliance mère carrement
a bon? c´est la quelle?
mais je suis pas dans le top 1.500 moi
608 pts dans l´uni 8 j´ai plus de pts
il est long le flo hein?
TAG : AtlantisNom : The Lost Empire
ps : désolé j´étais au toilette.
ok c´est pas grave si je suis pas au top 1.500?
C´est pas grave.
mais il vont pas me refuser?
j´envoi ma canditature!
C´est moi le Leader Atlantis
Et comme mon admin est parti y´a plus que moi qui administre l´alliance.
a ok
clone-756 T´as combien de point dans le 8. Car j´y suis aussi
3284 je crois c´est pas beaucoup mais c´est pas grave
flo → je me suis inscri au forum de atlantis mais j´ai pas accé a mais msg! il faut que tu me connecte manuellement!
y faut que j y aille @++
Comment ça ?
@++
moi j´ai 9 points en 3 ou 4 jours