flo t´es admins du forum non? si oui,il faut que tu active mon comte!
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:47:59
anakin g voté pour toi
( Master Anakin c moi)
LX#
The_Dark_Anakin
Niveau 20
22 juin 2005 à 16:57:24
Clone Nan, ça active automatiquement.
lxef Oui j´ai vu
The_Dark_Anakin
Niveau 20
22 juin 2005 à 16:57:57
Clone enfin nan, il faut que t´aille voir dans ta boite mail, tu le reçevra automatiquement
clone-756
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:19:17
je sais mais sa marché pas! maintenant sa marche
ps: avant y avait 108 membre et la on est que 34 qu´est ce qui c´est passé?
zhou_tai94
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:25:59
je peux i rejoué
Tae14mai
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:33:35
quelle est le meilleur vaissaux rapport qualite/prix ( on dirait que je parle de matos de batterie )
--Alexandre--
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:34:57
tae14mai Vaisseux de Bataille
Tae14mai
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:35:33
merci alex
The_Dark_Anakin
Niveau 20
22 juin 2005 à 18:06:21
Alex j´aurais besoin de savoir qui joue à la place de Max et si Xyp joue encore et pourquoi il répond pas à mes messages.
The_Dark_Anakin
Niveau 20
22 juin 2005 à 18:06:29
Alex j´aurais besoin de savoir qui joue à la place de Max et si Xyp joue encore et pourquoi il répond pas à mes messages.
Tae14mai
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:14:19
c koi technologie ordinateur je n´ai rien compris
clone-756
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:26:58
c´est pour envoyer plus de flotte donc raider plus de perssone a la foi! ( niveau 10 vec l´usine de robot viveau 10 t´as les nanites )
_69_
Niveau 5
22 juin 2005 à 21:54:07
qui est dans le 7 svp???
Tae14mai
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:55:56
dsl moi je suis dans l´univers 19
zhou_tai94
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:06:54
moi 9 et 11
sima_yicode39
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:38:36
j´ai 78.000 points dans l´uni 8, j´ai quitté l´uni 10 et 11, j´ai supprimé l´uni 12 et 13 et j´ai environ 1000 points dans le 16.
sima_yicode39
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:42:18
je voudrais dire aussi a tous que ma petite alliance la DTDW est la 3ème de l´univers 8 depassé de peu et d´il n´y a pas longtemps par les 2ème. Je suis content de mon alliance. Ca rend hommage dynasty warriors