Lu-xun-en-Force Posté le 22 juin 2005 à 13:51:55
franchement je trouve ke c un peu mort dans la darkdead, pas étonnant kon recul au classement...
kan je réclame de l´aide, il n´ya a ke doudou ki me répond, et la en ce momen je compren kil ne puisse pa maidé car il c fai balayé sa flotte, mai Xyp, ki a kan même plu de 30 000 pts devrai s´affirmé davantage dans l´alliance...
- LX#
A ton avis pourquoi je demande plein pouvoir ?