Kurapica2 Posté le 24 juin 2005 à 12:02:49
en fait je pense que le 19 est clos car y a déjà trop de membres,l´uni 20 j´y serai
tu va t´y inscrire?
on fondera une alliance choisi un nom:
I/Tag:TDW.CO
Nom:TheDynastyWarriors.Corporation
II/Tag:DTDW
Nom:Dream Team Dynasty Warriors
III/Tag:DWA
Nom:Dynasty Warriors Alliance
! !!!! hey fais pas ca!!!! prends pas le nom dynasty warriors. Si tu le prend on va croire que le fondateur c´est moi et tu gacher ma réputation en voyant l´alliance 500ème
non je deconne
mais sérieu le prend pas ce tag, je vais le faire quand je serais dans le top 300 de l´uni 20