CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:33:17

quel uni????

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:39:21

raaaaaaaaa il y a en encore un qui m´a envoye une sonde je develope mon labo de recherche nivo3 mtnt et apres technique d´espionnage et annihilation des sondes du moin j´espere

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:41:06

j´espère pour toi tae

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:43:08

je pense qu´il ne savent pas a qui ils ont a faire

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:43:27

--Alexandre-- Posté le 24 juin 2005 à 01:28:12
Kurapica2 C´est une bonne défense mais tu devrait te concenter sur l´attaque

Ta combien de point de flotte sima

beaucoup surtout avec les 1000 chasseur leger que j´ai fais aujourd´hui. je devrais rentrer dans le top 100 dans pas longtemps

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:43:46

ha un mec qui a 1chasseur leger et 2lanceur de missile

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:46:17

Moi je pense qu´il faut favorise la defense car avec la def tu peux empeche que tes ennemis ne fassent trop de degat

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:48:15

tae :d) pour les noob c´est l´attaque qu´il faut favoriser

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:49:36

oui mais j´ai pas envie qu´il me pulverise mon satelite solaire mes central et mes mine et tout et tout

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:52:54

SimaJe suis dans le top 1000 :hum:
Mais d´ici une ou 2 semaine je vais avoir ( a peu prés) une flotte ->
150 Chasseurs lourds -> actuellement 10
200 VB -> actuellement 101
25 Destructeurs -> Actuellement 11
20 recycleurs

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:54:15

je suis dans le top 6000 :hum: :hum: :hum:

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:44:42

allez j´ai presque 1000 de cristal

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:45:30

Kurapica2 Posté le 24 juin 2005 à 12:02:49
en fait je pense que le 19 est clos car y a déjà trop de membres,l´uni 20 j´y serai
tu va t´y inscrire?
on fondera une alliance choisi un nom:

I/Tag:TDW.CO
Nom:TheDynastyWarriors.Corporation

II/Tag:DTDW
Nom:Dream Team Dynasty Warriors

III/Tag:DWA
Nom:Dynasty Warriors Alliance

! !!!! hey fais pas ca!!!! prends pas le nom dynasty warriors. Si tu le prend on va croire que le fondateur c´est moi et tu gacher ma réputation en voyant l´alliance 500ème :snif:

non je deconne :-p mais sérieu le prend pas ce tag, je vais le faire quand je serais dans le top 300 de l´uni 20

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:47:46

Tain ça fait un bail que j´ai pas touché à ce jeu! :fou:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:52:24

moi j´ai

50 petit transporteur
200 grand transpo
1000 chasseur leger
100 chasseur lourd
200 croiseur
200 vb
200 recycleur
200 sondes
20 bombardier
5 destructeur
et 1 vaisseau de colonisation au cas ou lol

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:00:13

Re

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:10:33

Sima :d)
Moi aussi j´ai un vaisseau de colonisation et 30 Grand transtorteur. Sinon je vois pas en quoi t´es 200 sondes vont te servir.

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:15:13

j´ai 174 sondes :p)

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:38:07

200 sondes c´est pratique, EryZul de la wing avec 60.000 points a plus de 2500 sondes, il fait des raid des gros raids en peu de temps.

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:40:46

2500 :ouch:

La vidéo du moment