CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:22:45

Une flotte adversaire de la planete viduland 2:305:11 a ete vue pres de ta planete Scavenger 2:305:7 Probabilite de defense contre-espionnage: 0 %

d´apres vous il m´a balance une sonde
si oui dite moi comment la detruire

LeRoiDuWu
LeRoiDuWu
Niveau 5
24 juin 2005 à 11:26:32

tae :d) oui c´est bien une sonde,malheuresement t´as pas de COntre-Espionnage :rire:

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:30:23

mrd et il faut avoir le labo nivo3 moi il est nivo 2 et j´ata d´avoir du metal
donc si il decide de m´attaque je suis un peu malbarre avec mes 2lance missile

LeRoiDuWu
LeRoiDuWu
Niveau 5
24 juin 2005 à 11:31:25

t´es dans quel uni?

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:32:26

dans l´uni 19 dans l´alliance de burnout3

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:33:09

PS: j´ai l´idée d´un nouveau jeu mais je cherche un nom :lol:

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:34:04

j´ai 31point
:salut: burnout

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:35:52

:salut: Tae

J´ai trouver le titre du jeu :-)

Je commence a le faire :ok:

PS:sa sert a rien de me demander c´est quoi je dirai rien :-p

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:36:31

:ok:
Burn :d) si je m´inscir dans ton ally uni 19,tu me laisserai t´aider à administrer :coeur: j´ai déjà une allt uni 7,qui devait etre une Wing mais qui est mtn une ally,dont le membres ac le plus de points(sans compter Yvos)en a 3100 :rire:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:39:46

:lol: On verra bien kura

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:43:59

un nouveau jeu cool ! :cool:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:49:27

Burn :d) au fait cet ex-Wing est 330ième et elle est plus Wing depuis 3-4 jours :lol:

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:51:32

Points 31 ( Place 5631 de 11979)
je serai bientot a la moitie

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:53:29

arf je peux pas m´inscrir uni 19 :p)

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:55:32

pk :question:
ta deja trop de compte

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:56:37

non,j´en ai à peine:9 :p)

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:57:45

je comprend mtnt

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:02:49

en fait je pense que le 19 est clos car y a déjà trop de membres,l´uni 20 j´y serai
tu va t´y inscrire?
on fondera une alliance choisi un nom:

I/Tag:TDW.CO
Nom:TheDynastyWarriors.Corporation

II/Tag:DTDW
Nom:Dream Team Dynasty Warriors

III/Tag:DWA
Nom:Dynasty Warriors Alliance

clone-756
clone-756
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:16:35

Sima_Yicode39 Posté le 23 juin 2005 à 22:25:32

clone-756 Posté le 23 juin 2005 à 17:21:29
j´ai -708 d´energie alors il faut que je fasse des sattelites solaires on ma attaqué avec 50 vaisseaux de combat et je sais plus quoi ( j´ai supprimé mon rapport de batail

dis moi qui t´a attaqué. Je te vengerais car je suis aussi dans l´uni8. T´es a quell alliance et c´est quoi ton pseudo? moi c´est LangeSima, je suis 180ème

:d) c´est un gars qui s´appelle wan et Last_Saint il mont detruit toute ma defense et mes sattelites solaires!

gautgaut
gautgaut
Niveau 6
24 juin 2005 à 18:31:58

euuuuuuuh j´ai 2489 points

La vidéo du moment