Sima_Yicode39 Posté le 23 juin 2005 à 22:25:32
clone-756 Posté le 23 juin 2005 à 17:21:29
j´ai -708 d´energie alors il faut que je fasse des sattelites solaires on ma attaqué avec 50 vaisseaux de combat et je sais plus quoi ( j´ai supprimé mon rapport de batail
dis moi qui t´a attaqué. Je te vengerais car je suis aussi dans l´uni8. T´es a quell alliance et c´est quoi ton pseudo? moi c´est LangeSima, je suis 180ème
c´est un gars qui s´appelle wan et Last_Saint il mont detruit toute ma defense et mes sattelites solaires!