oui oui, je m´en souviens loll. Lpm il a fini par plus y jouer et tout. En fait c´est pas si mal que ca étai moi le dirigeant de la DTDW
Meme si ceux devant nous sont 17 et nous 42, On a quand meme une bonne moyenne et puis comparé aux reste des alliances du top 10 ont est super bien classé niveau moyenne de point.