CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:45:38

Sima_Yicode39 :d) Enfin bon ceux qui sont passé devant ils ont 17 membres et nous on en a 43 :hum:

Sinon tu te rappelle le début de notre alliance avec Lepetimachin :-)

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:47:01

lol, zhou-tai qui disai qu´on etai des fou de faire une alliance vu notre niveau de jeu. mdr

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:49:22

oui oui, je m´en souviens loll. Lpm il a fini par plus y jouer et tout. En fait c´est pas si mal que ca étai moi le dirigeant de la DTDW :-p

Meme si ceux devant nous sont 17 et nous 42, On a quand meme une bonne moyenne et puis comparé aux reste des alliances du top 10 ont est super bien classé niveau moyenne de point.

The_Dark_Anakin
The_Dark_Anakin
Niveau 20
22 juin 2005 à 23:20:49

Alex :d) répond à mon message de la page précédente s´il te plait.

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:06:39

Sima tu les raid un peu(voir beaucoup) et ils ne feront plus chi**

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:08:35

Alaiz demain je devrai avoir dans les 100 points a l´univers 19 :fier:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:10:29

Ogame :sarcastic:
Voilà 2 semaine que j´ai pas touché mon compte .
Hem...

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:06:07

merove si tu ne joue plus tu peux me filer tte tes ressources?

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:27:04

ha j´ata pour pouvoir envoye un satelite solaire et j´economise mon metal pour protection des vaisseau nivo2

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:39:14

d´apres vous il est mieu d´avoir une bonne defense au debut ou pas?

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:40:58

Non fais toi une bonne attaque et plus tard tu pensera à la défense :ok:
Biensur tu dois quand même en faire un peu.

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:42:11

mici Alex

clone-756
clone-756
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:16:37

besoin d´aide dans l´uni 8! j´ai pas assez de ressources pour terminer masi probleme d´energie!

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:20:06

precise de koi tu as besoin et tes coordonees

clone-756
clone-756
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:21:29

j´ai -708 d´energie alors il faut que je fasse des sattelites solaires on ma attaqué avec 50 vaisseaux de combat et je sais plus quoi ( j´ai supprimé mon rapport de batail )

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:22:08

Ogame craint.^^

clone-756
clone-756
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:23:05

pk?

The_Dark_Anakin
The_Dark_Anakin
Niveau 20
23 juin 2005 à 19:00:59

The_Dark_Anakin Posté le 22 juin 2005 à 18:06:21
Alex j´aurais besoin de savoir qui joue à la place de Max et si Xyp joue encore.

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:16:28

_69_
Posté le 22 juin 2005 à 21:54:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qui est dans le 7 svp???

:d) y a moi

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:25:32

clone-756 Posté le 23 juin 2005 à 17:21:29
j´ai -708 d´energie alors il faut que je fasse des sattelites solaires on ma attaqué avec 50 vaisseaux de combat et je sais plus quoi ( j´ai supprimé mon rapport de batail

dis moi qui t´a attaqué. Je te vengerais car je suis aussi dans l´uni8. T´es a quell alliance et c´est quoi ton pseudo? moi c´est LangeSima, je suis 180ème

La vidéo du moment