CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

TuTeTouches
TuTeTouches
Niveau 2
09 mai 2005 à 22:01:01

Je suis 3e :fier:

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:25:35

2eme mais je vais gagner + de 500 points là ! :)

Nub466
Nub466
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:08:49

Mouai :-p

N´empêches je monte :)
Mais faut que je raide :p)

Nub466
Nub466
Niveau 10
10 mai 2005 à 00:09:27

:(

:rire: j´aime bien ton nombre de points Maxou :rire2: 5555 :p) :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 mai 2005 à 00:25:24

Nub466 Posté le 09 mai 2005 à 21:43:56
Arme_Lazzuli Posté le 09 mai 2005 à 20:19:43
Paint Héhé TuTeTouches c´est très artisanal chez toi

je fais avec les moyens de bord

Hey ! tu sais quoi ? ?

TuTeTouches Posté le 09 mai 2005 à 21:44:28

:d) :lol: Cette abscence de réponse dans ton message : serait-ce parce que tu étais occupé à te tripoter ? :fou: :-d :-p

Nub466
Nub466
Niveau 10
10 mai 2005 à 00:33:54

Nan c´est que je me suis exprimé par mon pseudo :fou: :-p

Comme on dit : " tout est dans le pseudo"

:lol:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 mai 2005 à 00:40:21

Alors tu aurais dû créer plutot JeMeTouche :-p
Car je me touchais pas au moment où t´as poster enfin je crois pas :doute: :fou: Non je regardais Star Wars sur M6 :-d Remarque l´un n´empeche pas l´autre :lol:

bon je sors :sors:

cmm
cmm
Niveau 4
10 mai 2005 à 04:28:15

comment on fait pour savoir si on na une lune???

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:51:22

dans GALAXIE, à côté du numéro de la planète :d)

T = champ de ruines
A = Lune

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:21:34

je me suis inscris dans l´uni 14, j´ai pas envie de faire une alliance mais je veux bien être admin ^^

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:44:11

c normal kil y ai des bug par moment dans le site ?
ou alors a vient de mon ordi ?

si tu ve boss, ze ve bien m´inscrir dans l´uni 14 :ok:

  1. LX#
--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:47:46

Shizuku :d) Moi aussi je suis dans le 14 :-)))

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:50:25

Bonjourd à tous ! :)
Voilà , je viens pour que je ne pourais pas venir ce soir ( ça fait cloche mais bon... ) pour cause de kessen 3 .

A bon entendeur salut .

conan
conan
Niveau 7
10 mai 2005 à 19:10:19

je donne 10000 deut contre 20000 cristal.
ki est interessé :question:

Knu
Knu
Niveau 4
10 mai 2005 à 19:17:03

Alors ou en etes vous sur ogame ? ^^

Moi jsuis a ma 4eme colonie !

conan
conan
Niveau 7
10 mai 2005 à 19:20:43

alors :question:

Knu
Knu
Niveau 4
10 mai 2005 à 19:23:06

Et vous ? ^^

conan
conan
Niveau 7
10 mai 2005 à 19:26:08

moi g une colonie.
ds l´ univers 10 je donne 10000 deuterium contre 20000 cristal ki est interessé :question:

dianwei91
dianwei91
Niveau 7
10 mai 2005 à 19:34:33

que dois-je faire j ai:métal:57.727->mine niv 9
cristal:41.239->mine niv 10
deutérium:32.377->mine niv 8
énergie:12/827->solaire niv 12
fusion niv 4
est-ce que je dois encore les améliorés ou j´améliore mes tecnologies en technologie j´ai:
technologie espionnage: niv 2
technologie ordinateur: niv 2
technologie arme: niv 1
technologie bouclier: niv 2
tecnologie protection des vaisseaux spatiaux:niv2
technologie énergie: niv 4
réacteur a combustion interne: niv 4
réacteur a impulsion: niv 3
technologie laser: niv 6
technologie ions: niv 2
merci de me répondre au plus vite

Knu
Knu
Niveau 4
10 mai 2005 à 19:49:54

Je m´interresse a vous si vous avez un prob ! ^^

La vidéo du moment