CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:34:03

stargate sgi ou stargate atlantis ki passe sur la 6

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:34:27

si c´est tres bien pour les recycleurs ! :-)))

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:35:02

les 2 passent sur M6 et ont la porte des étoiles ! :)

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:35:29

la vache, timagine ke ta une étoile de la mort, é tu la téléporte en plein ché un ennemie, le pove jle plein.

Boss, a mon stade, fodrai ke je fasse des vaisseaux ou je doi attendre ?

fodrai ke je fasse koi comme vaisseau ?

  1. LX#
Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:35:43

PTDR ! :lol:

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:38:56

d abor ya sg1 ensuite atlantis :content:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:48:06

LXEF :d) fait des transporteur dès que tu peux

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:10:52

on s´en fous des vaisseaux. Tu es dans le 10 ?

si tu es dans le 15, à toi de voir. Dans le 10, attend d´avoir les croiseurs

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:15:38

pas il est dans le 7

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:16:33

au au fait Boss la MAJ est fausse j´ai 1588 message

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:22:04

bah si il est dans le 7, je lui conseil d´attendre d´avoir au moins les vaisseaux de bataille ! :rire:

quelle maj est fausse ? :question:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:26:31

bah celle du forum :-p

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:27:26

les stats quoi!

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:27:47

mais non elle sont pas fausses les stats ! :)

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:28:49

si mes messages là-bas bah y a 1471 et ici y 1591

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:29:02

2.5. Mon nombre de posts est erroné ou ne correspond pas à celui indiqué dans mon profil de Jeuxvideo.com !

Concernant le nombre de posts indiqué dans le profil Jeuxvideo.com, il correspond au nombre de messages postés sur tous les forums. Or, les statistiques fournies sur ce site donnent des informations sur les posteurs pour chaque forum, séparemment. Deuxième chose, les serveurs de Jeuxvideo.com indiquent parfois des informations erronnées, pouvant être dues à des problèmes de base de données ou bien pouvant aussi survenir dans le cas de forum ayant été hackés ( =où le modérateur s’était fait voler son mot de passe). Dans certains cas, le problème pourrait aussi venir du programme de statistiques. Jusqu’à maintenant toutes les vérifications confirment que les statistiques sont correctes, néanmoins il est toujours possible que des erreurs s’y introduisent. Si c’est le cas, il suffit de nous écrire en nous expliquant au maximum toutes les raisons pouvant justifier que les statistiques soient fausses, et nous verrons ce que nous pouvons faire.

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:45:20

oups :rouge:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:35:59

Matières premières sur La Lune Noire [4:271:1] pour 05-14 20:33:36
Métal: 3314 Cristal: 4258
Deutérium: 381 Énergie: 868
Flottes
Petit transporteur 1 Chasseur lourd 2
Satellite solaire 7
Défense
Lanceur de missiles 14 Artillerie légère au laser 5
Petit bouclier 1
Bâtiments
Mine de métal 11 Mine de cristal 12
Centrale électrique solaire 10 Usine de robots 4
Chantier spatial 3 Laboratoire de recherche 2
Probabilité de défense contre-espionnage:0%

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:43:40

:honte: :honte: Faut jamais mettre de défense mets tout dans les vaisseaux car si on a aucne défense, lors d´une attaque, tu ne perdras aucune unité :-p

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:28:39

c pas moi :honte: je suis plus fort

La vidéo du moment