Max
espionne ce joueur
2:62:5
Peut être qu´il pourrai t´interressé vu le nombre de ressources qui me vole... ( c´est peut être qu´une colonie)
Bon j´ai fait quelque petite modification dans la page d´alliance :
1. J´ai réduit la taille du logo de l´alliance.
2. J´ai remplacé, dans le secteur interne, le système 5:130 par un screen.
3. J´ai rajouté le système 5:130:2
4. Il serai peut être temps de colonisé les places reservés...
Voilà.