CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 mai 2005 à 14:09:30

Moi mine de rien j´suis quand meme 8 ou 9ème et j´vais bientot atteindre les 2000 points, j´suis pas si nul que ça :-d :lol: :)

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:39:22

Bon ! On ma encore virer de la guilde...

conan
conan
Niveau 7
13 mai 2005 à 19:09:41

ds lunivers 10 vous avez pa un parfait pigeon ds la galaxie entre 4:120 et 4:160 :question:

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:24:04

je suis le meilleur en technos ! :cool:

70 points devant xypounet qui en a 69 ( enfin bon je peux gagner 20 points facile si je développe les technos pourris comme espionnage ou ordis niveau 5 qui me prennent 20 minutes )

je suis trop bien développé ! :content:

conan
conan
Niveau 7
13 mai 2005 à 19:43:17

rien ke sa se vante :honte:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 mai 2005 à 20:31:10

Moi m´en fous je m´amuse à developper n´importe quoi :o))
Comme je ne raide pas et on m´attaque pas, j´fais un peu n´importe quoi :fou: :o))

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:36:05

Moi je raid pas trop . Juste quand je trouve un bon pigeon .

Nub466
Nub466
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:40:46

Purée j´en ai marre ! !!! :-(( :-(( :-((

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:41:58

:salut: l´uni 15 est ouvert?je vais pas m´y inscire

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:48:15

C´est sur . J´ai deja 7 planete à mocuper dans le 1 et 6 dans le 10 . ..

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:54:34

moi je dosi m´occuper de attend voir: :doute:
Univers 1
Univers 7
Univers 8
Univers 10
Univers 11
Univers 13
Univers 14
:lol:

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
13 mai 2005 à 20:56:17

conan
Posté le 13 mai 2005 à 19:43:17
rien ke sa se vante

:d) apres à faire la nuance entre " CONTENT " et " VANTANT "

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:05:44

:salut: vous etes dans quel univers ?

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:14:31

Liu_Bei02 :d) tu trouvais pas OGame stupide est HS pas hasard :doute: ?

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:26:00

univers 10 ! :-)))

je voulais dire APPREND* pas Apres ! :p)

Nub466
Nub466
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:51:32

Max :d) espionne ce joueur :d) 2:62:5
Peut être qu´il pourrai t´interressé vu le nombre de ressources qui me vole... ( c´est peut être qu´une colonie)
:merci:

Bon j´ai fait quelque petite modification dans la page d´alliance :

1. J´ai réduit la taille du logo de l´alliance.
2. J´ai remplacé, dans le secteur interne, le système 5:130 par un screen.
3. J´ai rajouté le système 5:130:2
4. Il serai peut être temps de colonisé les places reservés...

Voilà.

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:57:47

moi j´ai dit que j´allais coloniser ailleurs que là ! :-)))

ouais je vais l´espionner ! :-)))

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:03:04

Cao_Hong = Boss :doute:
sinon je vais l´espionner meme si je peux pu attaquer vu qu´on ma linché ma flotte :lol: je me concentre sur la technologie et sur la colonisation

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
13 mai 2005 à 22:05:20

oui c´est moi ! :cool:

ptdr nub la maj de la galaxie 5:130

fais pareil pour les autres ^^^

moi je vais en 7:54 ! :-)))

Nub466
Nub466
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:43:42

Oups petit problème pour la 5:132

Habité par un gars avec 3 colonies :p)

7:54 ? ?? c´est loin lol :p)

La vidéo du moment