CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

Nub466
Nub466
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:14:00

Je viens de faire mon petit truc à moi là, vite fait sur un forum que j´ai créer entre potes de JV

Et voilà ce que ça a donné
http://amour-et-blabla.forum actif.com/viewtopic.forum?t=37

Comme d´hab enlever l´espace :p)

Lu_Meng
Lu_Meng
Niveau 7
11 mai 2005 à 16:15:41

pffffff toutes vos planètes.. je l´es ais ! !!
( je suis franchement un rabbat-joie moi ! !!)
:lol:
sinon vous avez cb de points ?

Ma_Chao56
Ma_Chao56
Niveau 6
11 mai 2005 à 16:54:21

salut les ptit loups pouriez vous aller a allaince chercher et faites La base dans univers 4

conan
conan
Niveau 7
11 mai 2005 à 17:25:48

Ma_chao56 :d) Joli jeu de mot La base= Al Qaïda en arabe :rire:

LGG
LGG
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:51:02

tin je suis le quatrieme de l´alliance :fier:

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:53:11

deus à cause de ces maudits bugs :(

Nub466
Nub466
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:53:29

et moi le 3e :-p

Arme_Rubis
Arme_Rubis
Niveau 11
11 mai 2005 à 17:58:00

J´suis quand même 8 ou 9ème dans l´univers 10 :o))

Nub466
Nub466
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:59:41

Moi ça m´enerve je me fais tout le temps attaquer par la même et unique personne Aurel14 :-(((

Arme_Rubis
Arme_Rubis
Niveau 11
11 mai 2005 à 18:01:23

Moi on m´a jamais attaqué dans l´uni 10 ni dans le 12 :fou: :-d
par contre on m´a déjà espionné Asgard :o)) mais pas mes colonies :-)

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:21:20

je suis RE

Nub466
Nub466
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:27:36

Nan tu dis " Re" oui " je suis de re" :p)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
12 mai 2005 à 10:20:36

Phalange de détecteur

La phalange de détecteur te permet de surveiller d´autres flottes. Tu peux la construire sur une lune et sa portée est limitée. Chaque niveau agrandis cette portée. Le premier niveau te permet de scanner ton system.

Tu peux voir tous les flottes qui sont en train d´aller à ou de partir d´une planète. Il suffit que cette planète soit dans la portée de ta phalange, même si la flotte se trouve encore en dehors de cette portée tu peux la voir. Tu peux aussi voir tous les mouvements de flotte du joueur sur la planète.

Ceci est le contraire de ce que font les sondes d´espionnage, car les sondes te montrent ce qui est stationné sur la planète ( ressources, flottes, etc.). La phalange te montre tout ce qui se bouge.

Un scanne te coûte 5000 unités de deutérium. Pour scanner tu dois choisir la lune et dans le menu de la galaxie tu dois choisir la planète. Tu verras une fenêtre additionnelle, qui te montre les mouvements de flotte de ton adversaire. La victime ne se rend pas compte qu´elle est scanné. Si tu ne peux pas voir cette fenêtre additionnelle tu dois changer ton réglage de ton browser ( Javascript) ou ton blocage de popup.

Le but du scan est d´augmenter la sécurité des raiders et d´espionner les autres flottes pour les détruire après. En même temps tu peux voir les coordonnées de colonies et construire des " profile de mouvements". L´autre na pas ( encore) de possibilité de se défendre.

La seule possibilité de s´enfuir d´une planète est d´abandonner toutes les planètes qui se trouvent dans la portée de la phalange.

:d) Mais c´est terrible cet truc :-d :fou:

Bossinou tu crois que c´est avec ça que les opérateurs controlent les fameux " pushing"? :o)) :)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
12 mai 2005 à 10:34:39

Mine de rien ya pas mal de joueurs bloqués c´est fou ça :-d

http://ogame121.de/game/pranger.php

dianwei91
dianwei91
Niveau 7
13 mai 2005 à 11:33:37

et pourquoi ils sont bloqués

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 mai 2005 à 11:44:40

c´est marqué les raisons sur le lien :-p
et pour les explications des mots pushing et bashing regarde sur le tutorial ou sur le forum :-)))

dianwei91
dianwei91
Niveau 7
13 mai 2005 à 12:13:37

et le multi c est quoi

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 mai 2005 à 12:26:07

bah c´est utiliser plusieurs compte à fois dans un même univers :o))

dianwei91
dianwei91
Niveau 7
13 mai 2005 à 12:35:35

merci de m avoir répondu

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:08:18

Sur l´univers 10 je suis 4eme de l´alliance Darkdead sur 31 . Pas mal .
Mais xypounet est vraiment un boss avec ses 8200 points :fou:

La vidéo du moment