Ah oui au faites, Elvis c´est inscrit dans le 14 je lui avait dit dans le 10
Kurapica2
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:49:10
dans le 10 on peux pu s´inscrire Nub466 le gaar à espionner il me dit c un Noob
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:52:25
Kura, c koi les raideurs, c des unités spéciales ?
ou alors il s´agit juste de crée des vaisseaux légers par ex é de les envoyé comme ça sur une planète ?
LX#
Kurapica2
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:53:13
c la 2ème réponse
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:58:39
ok donc dans l´alliance j´ai cru comprendre qu´il en fallai au moin un, é c ki ? toi ten est ou ?
LX#
Kurapica2
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:03:23
on est 5
zhou_tai94
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:05:43
jme sui fai atcké ds l univers 11
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:09:58
é ça donne koi ?
Nub466
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:17:05
Bien sur que si on peut s´inscrir dans le 10 http://ogame121.de/game/reg/new.php
Le gars c´est un noob parceque il est plus fort que toi quand même
zhou_tai94
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:17:57
bah j avai pa de defense
jsui entrain de construire 10 lance missile
Kurapica2
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:21:16
dsl pour toi zhou Nub466 ah
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:32:47
les lances missiles c bien ? le laser c mieu non ?
g un lance missil
j´attend de finir de dvl le laser lourd
zhou_tai94
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:37:22
j en sui pratikemen o debuts
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:40:12
les lances missiles c bien ?
autrement le laser c bien niv kalité prix par rapport au lance missil ?
é le laser lourd niv kalité prix par rapoprt o deux otree ?
merci d´avance ( c juste histoire de savoir a pe près sur koi basé ma défense)
LX#
swordofjustice
Niveau 8
13 mai 2005 à 23:43:52
Laser Lourd=>cher,puissant Laser Léger=>peu cher,moyen Lance Missile=>peu cher,faible,mais efficace en grand nombre
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:48:15
merci, donc le préférable c´est de mettre le laser léger ?
juste une autre question : j´ai cherché mais je trouve pa ce ke c les frets, kk1 pe me dire ?
LX#
Shizuku
Niveau 10
14 mai 2005 à 02:17:14
les frets ce sont les quantités de ressources transportables. Si il y a écris 25 000, ça veut dire que tu peux transporter que 25 000 ressources, par exemple
10 000 M 10 000 C 5 000 D
ou bien 15 000 M et 10 000 C
mais encore 25 000 M
…
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:32:54
ok, donc ça sert surtout quand on part colonisé une planète en gros. mais par contre, je repose ma question, rapport qualité prix, lekel é til préférable ke jinstal ? Missile ? Laser léger ? laser lourd ?
conan
Niveau 7
14 mai 2005 à 09:48:02
je pense ke c le laser legersle mieu rapport qualité prix. conan Posté le 13 mai 2005 à 19:43:17 rien ke sa se vante
apres à faire la nuance entre " CONTENT " et " VANTANT