CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:05:33

Kurapica2 Posté le 13 mai 2005 à 21:14:31
Liu_Bei02 tu trouvais pas OGame stupide est HS pas hasard ?

J´ai jamais dis ça mais bon...merci pour la réponse :nonnon:

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:13:40

lx :d) à ce stade du jeu, les missiles et lasers légers servent à rien.

Et non qand tu part colonisé une autre planète, si tu mes des ressources elles seront perdues ! :peur:

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:38:56

a ce stade, ça sert a rien ?
dc fo ke je fasse koi seloin toi :question: ?

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:44:34

commen on rentre 1 gars dans son alliance

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:02:01

:lol: je sai mtn

ki veu rentré ds mon alliance uni 11

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:05:08

Au fait , Sima ne vient plus sur le forum ? J´aimerais lui dire 2 mots !

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:09:50

Lxef :d) développe tes usines, puis les technos ! :-)))

t´es dans l´uni 10 ? :question:

Knu :d) je sais Sima se fait + rare ! :doute:

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:11:20

Il est a donf sur Ogame ! :rire:

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:15:53

non je sui dans luni 7

Mine de métal ( Niveau 10 )
Mine de cristal ( Niveau 10 )
Synthétiseur de deutérium ( Niveau 6 )
Centrale électrique solaire ( Niveau 12 )

Usine de robots ( Niveau 3 )
Chantier spatial ( Niveau 5 )
Laboratoire de recherche ( Niveau 4 )

Technique espionnage ( Niveau 1 )
Technologie de protection des vaisseaux spatiaux ( Niveau 2 )
Technologie énergie ( Niveau 2 )
Réacteur à combustion interne ( Niveau 3 )
Réacteur à impulsion ( Niveau 1 )
Technologie de laser ( Niveau 5 )

cx ke je pe dévellopé mais ke je n´ai pa encore fait => Technologie ordinateur + Technologie armes

Lanceur de missiles ( 1 disponible(s) )

donc voila, tout ce ke j´ai, é en ce moment je sui a la dèch en cristal é j´aimerai bien dévenoppé le réacteur a proulsion o niv 2 pr avoir des chasseurs lourd.
quest ce kil fodrai ke je fasse dès ke possible ?

  1. LX#
Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:17:05

Comment a ton une lune ? et a quoi sa sert ?

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:19:25

a avoir 1 porte spatial :gni:

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:19:46

:gne: :question:

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:21:12

C´est quoi sa ?

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:21:42

le chasseur lourd ça coûte combien en ressource ?
le croiseur, ça coute combien en ressource ?

car je fait mes dvlpt en fonction de ce ki é mieu a faire en vaisso

  1. LX#
Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:23:51

Chasseur lourd :d) 6.000 Metal , 4.000 Cristal

Croiseur :d) 20.000 Metal , 7.000 Cristal , 2.000 deutérium

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:26:32

la porte spatial c´est pour se téléporter à la Stargate dans l´univers ! :-)))

Bombardier :d) Métal:50.000 Cristal:25.000 Deutérium:15.000

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:29:21

Et c´est quoi la stargate ?

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:29:26

Technique espionnage ( Niveau 4 )
Technologie ordinateur ( Niveau 5 )
Technologie armes ( Niveau 3 )
Technologie de bouclier ( Niveau 6 )
Technologie de protection des vaisseaux spatiaux ( Niveau 7 )
Technologie énergie ( Niveau 8 )
Technologie hyperespace ( Niveau 4 )
LRéacteur à combustion interne ( Niveau 6 )
Réacteur à impulsion ( Niveau 6 )
Propulsion hyperespace ( Niveau 5 )
Technologie de laser ( Niveau 10 )
Technologie ions ( Niveau 5 )
Technologie de plasma ( Niveau 5 )

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:30:10

tu connais pas Stargate ? :fou:

en fait on se téléporte d´un endroit à un autre en un instant grace à une porte magique ! :)

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:33:44

Mhhhhh ! Pas terrible ! A part si on a une etoile de la mort ! ^^

La vidéo du moment