CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:51:01

Ammeliorre tes collecteurs de ressources !

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:54:11

dianwei91 :d) Tu devrais commencer à faire des colonie pour enrichir ta planète mère :-)))

dianwei91
dianwei91
Niveau 7
10 mai 2005 à 19:55:22

je donne ma planéte en échange de 6.000 de deutérium , 6.000 de métal et 7.000 de cristal qui est dans l univers 1 et les ressources sont a envoyer à : position :6:167:12
matiére:24.211 de métal , 13.591 de cristal et 7.306 de deutérium
position 8:15:10
diamétre:12.800km(cases13/163)
tempérture:-25 à 15 point
structure:usine de métal ( niv 3)
usine de cristal ( niv 3)
usine de deutérium ( niv 3)
central électrique solaire ( niv 5)
pseudo:ying yu
mot de passe:borchwhw..(je ne le donnerais entiérement qu a celui qui me l achéte)
nom de la planéte:Blastter
elle n est que pour ce dans l univers 4 merci

dianwei91
dianwei91
Niveau 7
10 mai 2005 à 19:56:07

ouai mais je n ai pas de vaisseau de colonisation

dianwei91
dianwei91
Niveau 7
10 mai 2005 à 19:57:29

je peux en construire mais ça coûte cher

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:59:10

j´aimerai savoir ce ke je doi faire donc voila j´ai :

Mine de métal ( Niveau 7)
Mine de cristal ( Niveau 7)
Synthétiseur de deutérium ( Niveau 6)
Centrale électrique solaire ( Niveau 10)

Usine de robots ( Niveau 2 )
Chantier spatial ( Niveau 2 )
Laboratoire de recherche ( Niveau 1 )

Technologie énergie ( Niveau 1 )
Réacteur à combustion interne ( Niveau 2 )

Lanceur de missiles ( 1 disponible(s) )

voila tout ce ke g.
le petit transporteur, c l´engin ki sert a récolté les matières première des vaisseau détruits ?

  1. LX#
conan
conan
Niveau 7
10 mai 2005 à 19:59:31

je donne 10000 deuterium contre 20000 cristal.
ki est interessé :question:

dianwei91
dianwei91
Niveau 7
10 mai 2005 à 20:02:47

oui j´ai un probléme aussi comment fait -on pour attaquer une autre planéte car je fait comme c est demandée et a la fin ca me dit impossible d attaquer

Nub466
Nub466
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:03:33

Benh je suis pas trop mécontent des deux planètes moi :)

http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/eisplanet02.jpg
Diamètre 10848 km ( 4 / 117 cases )
Température env. -82°C à -42 °C
Position 5:131:15

http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/eisplanet07.jpg
Diamètre 11808 km ( 4 / 139 cases )
Température env. -85°C à -45 °C
Position 5:131:14

Elles sont belles :coeur:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:12:30

C´est quoi les cases là chez nub y´a 4/117 et 4/139
:question:

dianwei91
dianwei91
Niveau 7
10 mai 2005 à 20:15:25

Temps server Wed May 11 20:08:43
Événements
Diamètre 12800 km ( 59 / 163 cases )
Température env. -33°C à 7 °C
Position 6:167:12
Points 339 ( Place 7258 de 10051

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:31:42

dianwei91 :d) Pourtant pour augmenter en point la meilleur façon et une colonie :ok:

Nub466
Nub466
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:40:48

Benh c´est mes cases où il y aura des batiments,.... :p)

Dong_Vi_7
Dong_Vi_7
Niveau 3
10 mai 2005 à 20:42:37

ok mais comment colonise-t-on une planéte?

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:44:19

Là où tu peux encore construire des bâtiments :question:

Dong_Vi_7
Dong_Vi_7
Niveau 3
10 mai 2005 à 20:45:36

je me pose la question car on ne nous l indique pas

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:47:20

Il faut avoir un Vaisseau de colonisation pour cela les techenologie à atteindre sont ->
Chantier spatial(Niveau 4)
Réacteur à impulsion(Niveau 3)

Aprés la construction d´un vaisseuau de colonistion, tu vas dans flotte tu mes ->
Vaisseau de colonisation 1 max 1
Valide, en suite tu mais la localisation d´une planète vide en gardant planète dans la case à coté.
Aprés il y a un ordre ou tu peux colonisé ta planète tu valide ca et tu continu :ok:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:02:20

l´uni 14 est ouvère depuis quand?
et au fait :salut:

dianwei91
dianwei91
Niveau 7
10 mai 2005 à 21:11:28

ouai d ac mais je ne connais pas de position de planéte vide c est ca le probléme

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:15:52

Va dans la galaxie :-)))

La vidéo du moment