dans les univers bien actif comme le 7 par exemple c´est toutes les heures,les uni assé actif c´est à midi, 16heure et minuit, les moyens actifs ca à midi et minuit et les pas tres actifs c´est a minuit
quand je dis les actifs, c´est les actifs par jour. c´est a dire que l´uni 13 par exemple n´est pas tres actif mais dans 1semaine il pourra passer tres actifs. Voila ( en tout cas c´est ce que j´ai remarquer pour les mise a jour, comme je suis dans plusieur univers)