CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:52:40

je te vois pas non plus au classement :doute: t´es classer combien? :question:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:53:56

euh....ils ont pas accepté :rouge:

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:57:32

:rire: au moins 5 alliance me convoitent malgrès que je sois dans LCDA :-p

t´es combien au classement? :question:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:01:10

je sais pas!
Matières premières sur Le petit enfer [4:271:6] pour 04-23 12:59:54
Métal: 1968 Cristal: 2181
Deutérium: 1329 Énergie: 518
Flottes
Probabilité de défense contre-espionnage:0%
:d) espionner le et merci de me dire ça flotte(il est dans le 10)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:06:24

Argh jsui aussi dans le 10 mais la j´ai perdu toute ma flotte pendant les vacances! :peur: je reconstruit tout la! :ok:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:10:14

bon,bon,bon y a klk1 dans qui pourrait espionné ce gaar

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:33:52

Nub466 Posté le 22 avril 2005 à 23:02:10
bah tu verra quand j´aurai modifier la page d´accueil de DarkDead, je pense que tu devrais deviner

Bonne nuit

grrr tu m´enerve, di stp :snif:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:34:55

Kurapica2 Posté le 23 avril 2005 à 12:18:48
Sima_Yicode39
Posté le 22 avril 2005 à 22:10:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kurapica, di pas que t nouvo :honte:
:d) c pas moi c mon frère :nah:

c´est la meme chose :honte:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:46:19

moi mon nom c´est Bichon :rire:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:21:08

je lui explique pas tous moi

conan
conan
Niveau 7
23 avril 2005 à 18:22:27

c a kel heure les mises a jours plz ?

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:28:48

je sais pas

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:45:42

dans les univers bien actif comme le 7 par exemple c´est toutes les heures,les uni assé actif c´est à midi, 16heure et minuit, les moyens actifs ca à midi et minuit et les pas tres actifs c´est a minuit

quand je dis les actifs, c´est les actifs par jour. c´est a dire que l´uni 13 par exemple n´est pas tres actif mais dans 1semaine il pourra passer tres actifs. Voila ( en tout cas c´est ce que j´ai remarquer pour les mise a jour, comme je suis dans plusieur univers)

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:59:39

et bien personne ne me donne l´état des force de celui-ci:[4:271:6],uni 10

Nub466
Nub466
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:37:35

SAm :d) benh va voir la page d´alliance et vois par toi-même :ok:

:content: je me suis acheté la DS :content:

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
23 avril 2005 à 19:49:16

Steph est passé ici ! :fou:

Nub466
Nub466
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:59:23

Il est passé partout ouai :fou:

Je suis :content: j´ai la DS :content:

conan
conan
Niveau 7
23 avril 2005 à 20:33:52

comen on fai pour envoyer une flotte defendre un autre gars ? ????
PS VENEZ MAIDER DS L UNIVERS 10 JE ME FAI ATTAKER PAR UN GARS KI A 18 VAISSEAUX JE SUI EN 4:151:11 :snif2:

conan
conan
Niveau 7
23 avril 2005 à 20:35:00

il arrive ds 1 heure 12 min

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 avril 2005 à 21:09:24

Arme_Pampa Posté le 23 avril 2005 à 19:49:16
Steph est passé ici ! :fou:

:d) It´s incrdible c´est nicroyable! :fou: Et j´ai même voté :-d :)

La vidéo du moment