Tant que ça fait professionnel ça passe
dites moi le jeu est il bloqué cher vous?
lgg
Merove et benh, le noir, bleu et blanc alors, sa va avec la photo
Je veux un bleu nacré
Bon ji vais . A dans une semaine
c´est bon ça remarche ^^
C´est quoi bleu sacré ?
@++
a dans une semaine merovebon moi vais reviser mon bacciao tutti :p
nacré* :p
bonne vac merove
Nub t´aime bien nfsu2si oui go to construire une caisse et mate la couleur bleu nacre ^^
Benh j´ai le 1 sur xbox mais je peux pas y aller là
nfsu2 , je vais me l´acheté sur DS
hep les gars je mets dasn le texte externe notre Pacte
Je sais pas
http://www.friendlyforum.com/~rompower/images%20site/supra/Toyota%20Supra%20089.jpg
Pas mal la supra moi j´ai boosté une Rx7 trop belle
Bon j´y vais bonne nuit les gars
Bonne nuit
Bah mince, mon pigeon a abandonné ogame
Bon j´ai remis Sima admin apres avoir accepté sa candidature et j´a ichangé plusieurs grades.
Sima_Yicode39Posté le 22 avril 2005 à 22:10:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !kurapica, di pas que t nouvo c pas moi c mon frère
Nub66 page 170 son pseudo dans le 12 c Sun Jian02
Mais qu´est-ce que je fous ici moi