alex c´est quoi ton mdp pour le 8, je vais voir si j´arrive a y rentré mwa ( envoie moi le mdp par mess privé dans l´uni 10 ou 11)
LES GARS VOUS INQUIETEZ PAS JE NE SUIS PAS UN HACKER et puis meme si je l´etai on peu pas hacker un compte ogame puisque c´est un mot de passe définitif.