7120ème message
univ 13
3ème au classement général
ouai et alors
et alors je te la met ou tu veux
Ding feng Etre dans les premiers dans un nouvel univers n´est pas difficile mais le rester à long terme ca c´est sexy
laz oui dans le 12 je suis toujours dans le top 200 après 1 semaine ce qui est déjà pas mal je trouve
sexy tu dis
Benh je savais pas trop quoi mettre pour la page d´accueil
Euh page de présentation de l´alliance
ding c bien mais je vais devenir 1er
ding c toi Jiang Qin dans le 13
je me fais une armée de chasseurs légers et pour celui qui veut du deutérium.
je viens de me rendre compte que je ne sui plus dans la dreams time dynasty warriors
ding_feng Posté le 23 avril 2005 à 13:33:32laz oui dans le 12 je suis toujours dans le top 200 après 1 semaine ce qui est déjà pas mal je trouve
ouais j´suis pas pourquoi j´ai dis ce mot, j´suis fou
tu peux me rush stp
Désolé j´passe en coup de vent, j´pars dans peu de temps, j´vais acheter un costume
temp pis quand t aura le temp alor tu rajoutera mon compte dans tes amis si tu veux bien mon compte c zhouzhouvoila
Kurapica2 Posté le 23 avril 2005 à 15:53:05ding c toi Jiang Qin dans le 13?
oui c´est moi et toi c´est koi ton nom de souverain?
dans le 13 c Cao Coa
je me suis inscrit dans la meme alliance que toi LCDA
je te vois pas t´es sur qui ton pas virer