CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 13:55:24

c´´est vénus t´a planète?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 13:56:12

l´envoi du deut :ok:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:57:25

euh....non toi tu parle de quelle uni???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 14:01:49

j´ai envoyer le deutérium sur [4:271:10] et il disent que sait la planète vénus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 14:09:49

j´ai rien compris j´ai insérer t´es coordonée il mon dit que la planete c´est vénus je vais voir dans rechercher et la il me disent que c´est a un certain dark vador que j´ai envyer le D

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:18:02

attend dans quelle uni moi je suis pas dans le 8 :malade:
va dans flotte et appuie sur retour vite

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:21:18

c quoi la protection des noob

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 14:23:13

c´est fais et la protection des noob je crois que c´est la protection des nouveaux

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:08:45

non la protection des noobs c´est quand une personne est trop faible pour vous

exemple

ta 10.000 points et bien les personnes en dessous de 2000 points sont des noobs et dispose de leur protection contre toi :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 15:10:41

a d´accord merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 15:11:33

et au fait sima t´a quoi comme flotte moi
Petit transporteur 2
Chasseur léger 27
Sonde espionnage 10
Satellite solaire 10

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:23:29

je vais rien te dire tu va etre degouté :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 15:26:41

mais non au contraire comme ça j´aurai un but imposible être plus fort que toi^^

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:33:02

lol c´est sur je te dépasse de + de 14000 points :rire:

attend que ma flotte revienne et je te le dit

pour l´instan j´ai 1 croiseur qui dor :lol:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:33:32

et 1 vaisseau de bataille sur ma colonie ( il vien juste d´etre fai)

LGG
LGG
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:35:04

:salut: les gars

voila j´ai fais une colonie et j´ai envoyé du deut dessus, j´aimerai le ramené mais je n´ai pas de transporteur sur ma colonie, on peut se servir de ceux de la planete principale?
si oui comment :-)

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:39:13

The_Dark_Anakin Posté le 23 avril 2005 à 23:12:08
LoL t´es beau toi et je mets attaquer

Zhou lance avec internet explorer ou mozzilla

~~" sé koi mozzilla

LGG
LGG
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:41:22

mozilla firefox :p)
meilleur navigateur :ok:

qql un peut repondre à ma question

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:45:06

oui c simple, tu va dans flotte de ta planète mere, tu choisi le nombre de transpo que tu veux envoyé sur ta petite planète, apres tu fai continuer, tu va en bas y´a le raccourcis des coordonée de ta colonies apres tu fai continuer ( une fois que ta cliké sur les coordonées de ta coloni) apres y´a marquer transport et baser :

transport :d) tu dépose des ressources a ta colonie mais tes transporteurs reviennent
baser :d) tu peux déposer des ressources sur ta colonie, mais la fonction principale de baser, est que tu base tes vaisseaux sur tes colonies ( tes vaisseaux restent la ba)

voila :-) j´espere avoir ete clair :(

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:45:50

LGG :d) je sais pas :up:

La vidéo du moment