c´est normal moi aussi ca me le fai mais ca depend, tu t´utilise quoi comme page d´accueil ogame?? L´ancienne ou la nouvelle ( celle des allemands)?? Pcq avec l´ancienne j´arrive pas non plus a y acceder et avec la nouvelle j´y arrive. C´est byzarre pcq j´arrive a acceder a tout mes autres comptes des autres univers avec l´ancienne.