Dragonbx nous y´a pas de problème mais on est dans la 10
DragonBX
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:12:51
moi je suis ds le 3, le 5 et le 8...dommage
Planète " Can" ( Adem) ( ds l´univers 8)
Diamètre 12800 km ( 92 / 163 cases ) Température env. 3°C à 43 °C Position 3:78:7 Points 1175 ( Place 1647 de 12732)
Schweppes_Agrum
Niveau 8
06 avril 2005 à 22:13:15
je suis dans la 7 et la 10 Dragon !
Nub466 Posté le 06 avril 2005 à 22:07:43 Parce que dans l´Uni 7, on gagne des points facilement ?
non pas spécialament !
DragonBX
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:13:17
qui est ds le meme univers????
Schweppes_Agrum
Niveau 8
06 avril 2005 à 22:14:34
on est tous dans le 10 !
des qu´il y a de la place, pense à t´inscrire !
Adem le clan ! Adem_Bu !
Nub466
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:14:37
Max
Je me suis inscrit dans la 11 moi et je me fais un clan avec mes potes de ma ville
Nub466
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:15:33
Max il peut y avoir des places de libres ?
Ah es ce que on peut mourir ?
DragonBX
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:15:36
mdr mais tu est qui Schweppes_Agrum ? ?? je te connais??
comment on fais pour s´inscrire ds un univers précis??? je peut changer???
Nub466
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:17:34
Ah nan tu peux pas changer
DragonBX
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:20:12
dommage ! ! bon c pas grave je vais me debrouiller seul...
DragonBX
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:20:45
c´est un peu mort ici non?? vous etes tous partit ou quoi?? faut prevenir qd meme...bon je rester encore un peu moi
Nub466
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:23:23
Oui c´est surtout que moi je suis nouveau Pourrai m´aider quand même
DragonBX
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:24:25
tu est nouveau?? moi aussi mais bon vaut mieux parler qd meme p-e que je pourrais t´aider non??
Schweppes_Agrum
Niveau 8
06 avril 2005 à 22:26:19
je suis anciennement [BOSS]Maxime / Arme_Rubis_One !
Flo on peut pas mourrir ! il peut y avoir des places de libre !
Dragon sur la page d´accueil , tu fais " inscrire dans un autre univers " et tu choisis le 10 ( mais là tu peux pas )
Nub466
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:27:44
Ah tu peux sa arf ! je savais pas
Schweppes_Agrum
Niveau 8
06 avril 2005 à 22:31:34
ouais c´est cool !
Nub466
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:33:31
Dans les matières premières... Y´a du truc genre marqué 49/49 sur par ex le métal Benh moi il est en rouge, c´est normal ?
DragonBX
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:33:51
ouai c vrai merci, et comment on fais pour donner du metal et des cristaux a une autres planete????
lepetimachin
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:36:38
tu selectionnes des transporteurs, tu fais continuer, tu dis combien tu veux envoyer, tu met aussi fonction transport sinon sa accepte pas, ensuite tu met les coordonnées de la planète ou tu veux envoyer, et s´est tout bon