CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

Nub466
Nub466
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:11:24

Dragonbx :d) nous y´a pas de problème mais on est dans la 10 :ok:

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:12:51

moi je suis ds le 3, le 5 et le 8...dommage

Planète " Can" ( Adem) ( ds l´univers 8)

Diamètre 12800 km ( 92 / 163 cases )
Température env. 3°C à 43 °C
Position 3:78:7
Points 1175 ( Place 1647 de 12732)

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
06 avril 2005 à 22:13:15

je suis dans la 7 et la 10 Dragon ! :-)))

Nub466
Posté le 06 avril 2005 à 22:07:43
Parce que dans l´Uni 7, on gagne des points facilement ?

:d) non pas spécialament ! :non:

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:13:17

qui est ds le meme univers????

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
06 avril 2005 à 22:14:34

on est tous dans le 10 ! :oui:

des qu´il y a de la place, pense à t´inscrire ! :ok:

:lol: Adem le clan ! :rire: Adem_Bu ! :cool:

Nub466
Nub466
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:14:37

:ok: Max

Je me suis inscrit dans la 11 moi et je me fais un clan avec mes potes de ma ville :cool:

Nub466
Nub466
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:15:33

Max :d) il peut y avoir des places de libres ? :question:

Ah es ce que on peut mourir ? :peur:

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:15:36

mdr mais tu est qui Schweppes_Agrum ? ?? je te connais??

comment on fais pour s´inscrire ds un univers précis??? je peut changer???

Nub466
Nub466
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:17:34

Ah nan tu peux pas changer :p)

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:20:12

dommage ! ! bon c pas grave je vais me debrouiller seul...

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:20:45

c´est un peu mort ici non?? vous etes tous partit ou quoi?? faut prevenir qd meme...bon je rester encore un peu moi

Nub466
Nub466
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:23:23

Oui c´est :mort: surtout que moi je suis nouveau :p)
Pourrai m´aider quand même :snif:

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:24:25

tu est nouveau?? moi aussi mais bon vaut mieux parler qd meme p-e que je pourrais t´aider non??

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
06 avril 2005 à 22:26:19

je suis anciennement [BOSS]Maxime / Arme_Rubis_One ! :oui:

Flo :d) on peut pas mourrir ! :non: il peut y avoir des places de libre ! :oui:

Dragon :d) sur la page d´accueil , tu fais " inscrire dans un autre univers " et tu choisis le 10 ( mais là tu peux pas :( )

Nub466
Nub466
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:27:44

Ah tu peux sa arf ! je savais pas :cool:

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
06 avril 2005 à 22:31:34

ouais c´est cool ! :cool:

Nub466
Nub466
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:33:31

Dans les matières premières...
Y´a du truc genre marqué 49/49 sur par ex le métal
Benh moi il est en rouge, c´est normal ? :question:

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:33:51

ouai c vrai merci, et comment on fais pour donner du metal et des cristaux a une autres planete????

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:36:38

tu selectionnes des transporteurs, tu fais continuer, tu dis combien tu veux envoyer, tu met aussi fonction transport sinon sa accepte pas, ensuite tu met les coordonnées de la planète ou tu veux envoyer, et s´est tout bon :ok: :-)

Nub466
Nub466
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:36:53

Je pense qu´il faut avoir un transporteur non ? :question:

La vidéo du moment