tu dois diminuer le poucentage de production du metal pour que ca devient vert, c´est le facteur de production qui diminue sinon, ou bien tu peut augmenter l´energie et mettre le pourcentage a 100 alors
DragonBX
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:37:48
merci bcp bcp lepetitmachin ! !!!!!!!! je vais essayer
Nub466
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:40:56
Mon facteur de production est à 1
Schweppes_Agrum
Niveau 8
06 avril 2005 à 22:41:31
il faut des transporteurs pour faire des échanges !
oui cest écrit en rouge car c´est la conso d´énergie !
DragonBX
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:43:04
j´avais pas encore de transporteur je m´en fabrique maintenant...10 min
Nub466
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:46:10
D´ailleur sa me fait penser je vais proposé un truc dans un messages collectif