CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:40:06

dragonbx :d) dans l´univers 8 vien dans DTDW c´est moi le fondateur :ok:

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
07 avril 2005 à 17:41:58

voila c´est changé ! :-)

conan
conan
Niveau 7
07 avril 2005 à 19:03:43

comment cree un chasseur leger ? et comment voir comb1 on en a ?

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
07 avril 2005 à 19:18:31

pour les créer, vas dans TECHNOLOGIE et regarde ce qu´il faut ! :oui:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:35:11

merove
Posté le 07 avril 2005 à 13:33:44!
Voici le texte d´invitation à rejoindre notre alliance que j´ai créé :d) :
Cher joueur de Ogame , l´alliance DarkDead vous invite à rejoindre ses membres dans le cadre d´une continuelle collaboration . Les avantages et autres engagement sont ceux présentés ci dessous :
-Vous pourrez échanger vos ressources en trop contre des ressources dont vous manquez .
-Dans le cas ou vous devriez défendre votre planète , l´alliance apportera un soutient militaire et financier .
-Des attaques pourront être organisées de manière collectif pour une meilleur réussite .
-Enfin , en cas de doute ou si vous ne connaissez pas toutes les subtilités du jeu , l´alliance pourra vous fournir des informations concernant votre problème .
Ces règles devront , dans la mesure du possible , avoir un lien réciproque entre membres .
Quoi qu´il en soit l´alliance ne pourra être que bénéfique . De plus elle accepte tout type de joueurs , débutant ou confimé .

merove
Posté le 07 avril 2005 à 13:37:48
Sinon que pensez vous du texte que j´ai élaboré ? Je commence à le diffuser ?
J´ai des doutes . Peut être que les joueurs très expérimenté le jugeront trop " simpliste" et les autres au contraire trop compliqué car le texte impose trop de conditions . Meme si c´est pas vraiment le cas .

:d) bon alors , on fiffuse ce texte en guise de pub ?
Oh fait , j´ai accepter une candidature dans l´alliance . Et une de plus !

Nub466
Nub466
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:44:00

Ouai c´est :cool: :ok:
Une petite modification

-Dans le cas ou vous devriez défendre votre planète , l´alliance " vous" apportera un soutient militaire et financier .

:ok:

Nub466
Nub466
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:48:56

Es-ce que on est allié avec d´autre alliances ? :question:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:49:12

pk " vous" ?

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:50:35

merove :d) t esaye d attirer les noobs avec un texte pareile?-_-

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:53:56

zhou merci mais je fais ce que je peux . Toi tu n´as rien fait encore .
Et au moin je trouve que le texte fixe bien notre objectif .
Bon d´accord , c´est sur que les experts n´ont pas besoin de savoir tout ça mais on recrute tout le monde . Ca fait pas immature comme texte donc les pro ne croiront pas qu´ils rentre dans une alliance de noobs.

Nub466
Nub466
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:54:47

merove :d) bah l´alliance aportera un soutien à lui parce que on c´est pas a qui puisque avant tu as dit " Dans le cas ou vous devriez défendre votre planète"

:ok:

:lol: zhou :p) Ton pseudo ? toujours pas débanni ? :(

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:55:03

Cane-a-bis :d) Je pense pas que les noobs sois tous bête, sinon c´est une cata ( ex: Moi quand j´ai commencé le jeu je crois que j´étais un noobs intelligent ) ^^
Je pense qu se texte est plutôt bien tournée. En plus si des noobs se prennent pas la tête à lire le tutorial, le texte de merove résume se qui est di la-bas :ok:

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:55:04

hum je dirai pas comme toi :sarcastic:
puis moi tem pque ya pas de forum phb je ferait rien parceque sans forum l alliance vos rien :non:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:57:50

Oui effectivement il faut un forum à cette alliance, mais aussi une meilleur présentation pour gars qui regarde l´alliance ^^

Nub466
Nub466
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:59:01

Je suis là :-d je peux en créer un moi avec forum actif :-d :p)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:04:00

Nub466 :d) dac pour le " vous" et pour le forum :-)))

Bon on commence à le diffuser chacun de notre coté si le texte est satisfaisant .
Let´s go .

Faut qu´a la fin de la journée on soit 30 dans l´alliance :p) lol ^^

Nub466
Nub466
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:05:56

merove :d) :ok: mais pour le forum je viens de recevoir un message comme quoi xyp n´était pas d´accord :p)

Nub466
Nub466
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:08:19

enfin il a dit qu´il était pas d´accord :p)
Tout le monde l´a reçu ce message... :p)

LGG
LGG
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:08:42

y´a t-il des gens inscrit sur x-wars :question:

Nub466
Nub466
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:11:39

:ouch: à le nouveau c´est Tar-elendil du forum Astro :p) je le connais :-)

lgg :d) :p) je sais pas désolé :p)

La vidéo du moment