merove
Posté le 07 avril 2005 à 13:33:44!
Voici le texte d´invitation à rejoindre notre alliance que j´ai créé
:
Cher joueur de Ogame , l´alliance DarkDead vous invite à rejoindre ses membres dans le cadre d´une continuelle collaboration . Les avantages et autres engagement sont ceux présentés ci dessous :
-Vous pourrez échanger vos ressources en trop contre des ressources dont vous manquez .
-Dans le cas ou vous devriez défendre votre planète , l´alliance apportera un soutient militaire et financier .
-Des attaques pourront être organisées de manière collectif pour une meilleur réussite .
-Enfin , en cas de doute ou si vous ne connaissez pas toutes les subtilités du jeu , l´alliance pourra vous fournir des informations concernant votre problème .
Ces règles devront , dans la mesure du possible , avoir un lien réciproque entre membres .
Quoi qu´il en soit l´alliance ne pourra être que bénéfique . De plus elle accepte tout type de joueurs , débutant ou confimé .
merove
Posté le 07 avril 2005 à 13:37:48
Sinon que pensez vous du texte que j´ai élaboré ? Je commence à le diffuser ?
J´ai des doutes . Peut être que les joueurs très expérimenté le jugeront trop " simpliste" et les autres au contraire trop compliqué car le texte impose trop de conditions . Meme si c´est pas vraiment le cas .
bon alors , on fiffuse ce texte en guise de pub ?
Oh fait , j´ai accepter une candidature dans l´alliance . Et une de plus !