CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:27:29

j ai du me faire attaquer 5fois aujourd hui :snif2:
j en et marre a cete alure je peux pas augmenter et raider :-((

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:02:51

zhou :d) 5 fois ! !!!!! o_O
Houa les boules ! Putain c´est pas vrai ça !
Attend attend , je vous jure qu´ on va pas prendre la DarkDead pour des moutons ! Prévenez des que vous serez attaqué ! L´équipe coura a votre secour !
Je vais faire une flotte , non plus pour raider car ça n´apporte rien , mais pour défendre mes alliés !
Dussege en mourir avec eux !

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
08 avril 2005 à 14:27:56

putin moi dans l´univ 7 je me suis fait attaquer 8 fois , perdant au total :d) 200 000 Métal , 100 000 Cristal et 50 000 Deutérium ( en + je venais d´avoir assez pour ce que je voulais :-(( )

ils veulent la guerre, ils l´auront ! :-((

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:54:56

PUTAIN DE MEEEEEEERDE

j´ai envoyé toute ma flotte sur un mec ( je savais qu´il avait aucun vaisseaux et pas mal de ressource)

soudain je découvre qu´il avait 12 canons gauss, 17 artilleries lourde au laser et une 10aine de missiles

JE ME SUIS FAIT EXPLOSEEEER

je suis dégouté je quitte ce jeu de merde! :-((

ps: je suis très mauvais perdant :-((

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
08 avril 2005 à 16:15:32

te plains pas tu as pas perdu des centaines de milliers de ressources , ainsi qu´un vaisseau de colonisation , un petit bouclier , des canons de gauss , des recycleurs , des transporteurs lourds , et je ne sais combien de vaisseaux ! :(

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:29:54

lepetimachin :d) T´as perdu tout ca ou?
Car je veux bien envoyer mon recycleur :coeur:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:34:00

Lool!! :rire: le gars qu´est pas egoiste deja :rire:

sinon :salut: le people

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
08 avril 2005 à 16:35:15

j´en ai marre j´ai que des petites planetes ! :snif:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:38:01

Dans l´univers 10 on m´a espionné... 24 fois :fou:
Et je présise quand même que des gars m´on obsercé 3x de suite :fou:

Dans le 8 un gars ( pas trés intelligent) a attaqué m´a colonie donc ca a été vite vu:
Dans m´a planète initial j´ai envoyer la moitier des vaisseaux ( 4croiseur, 6 chasseurs lourds) pour aider la défense de ma colonie ( 1petit bouclier, 20 missiles, 14 laser légé, 3lourds, et 1 à ion).

L´autre moitier de ma flotte plus celle de ma colonie c´est à dire 5 croiseurs, 8 chasseurs lourds, 6 léger, 3G Transporteurs et 2 petit j´ai envoyé tout ca détruire mon énemis :-)
Et voila ^^

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:43:01

Sima :d) Moi égoiste!!
Non pas du tout j´ai même eu l´idée de partager les ressource trouvé...
Peu être avec ma colonie ou une autre que je vais bientôt devoir faire :-)

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
08 avril 2005 à 16:49:59

J´ai 8 Planetes dans le 7 ! :cool:

dont 4 grosses seulement ! :-(

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:54:55

C´est normal je crois, tout le monde ne pas avoir 8 grosses planètes ^^

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:31:38

Alex :d) Si :-p fo savoir chercher :fier:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:37:24

Ma 1ere planete :d) 163 cases
2eme :d) 111 cases
3eme :d) 132 cases
4eme :d) 203 cases
5eme :d) 116 cases
6eme :d) 193 cases
7eme :d) 152 cases
8eme :d) 174 cases
9eme :d) 161 cases

Bon c´est pas de tres grosse mais c pas des petites non plus :-p

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:45:41

YO!!!

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:48:53

tien ca faisai longtemps

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:51:39

Ouias ! Bien ?

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:59:50

non pas bien du tout

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:17:33

Attaquant Darkemagnus ( 1:393:12)
Armes: 40% Bouclier: 0% Coque: 50% Type Petit transporteur
Nombre 2
Armem.: 7
Bouclier 10
Coque 600

Défenseur Sam ( 1:383:6)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 20%
Détruite

La flotte attaquante tire au total fois avec une puissance totale de sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent points de dégâts
La flotte défensive tire au total fois avec une puissance totale de sur l´attaquant. Les boucliers de l´attaquant absorbent points de dégâts

Attaquant Darkemagnus ( 1:393:12)Type Petit transporteur
Nombre 2
Armem.: 7
Bouclier 10
Coque 600

Défenseur Sam ( 1:383:6)
Détruite

L´attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
4427 Métal, 4172 Cristal et 1145 Deutérium

L´attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 0 Métal et 0 Cristal.

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:18:04

voila boss je t répondu :) :sourireforcé:

La vidéo du moment