CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

Groove-Street
Groove-Street
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:29:04

juste derniére question comment on fait pour créér un chantier spatial :fou:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:30:32

fais une usine de robot niv.2... normalement se serra bon :ok: :)

Groove-Street
Groove-Street
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:32:57

merci le petittruc ou machin ouais c´est ça :fou:

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
06 avril 2005 à 23:36:18

Dans 6 heures j´ai mon silo à missile niveau 4 ! :cool:

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
06 avril 2005 à 23:37:22

Points 6229 ( Place 777 de 9747)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:39:25

Alors tout se passe bien , membre de la DarkDead .

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
06 avril 2005 à 23:42:47

oui tres bien ! :cool:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:46:48

Mdr.
Fais chier j´ai pas eu le temps de faire ma pub aujourd´hui...

Groove-Street
Groove-Street
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:49:12

:sleep:

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
06 avril 2005 à 23:51:24

pas grave merove ! :-)))

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:53:48

Oui tant pis .
Demain ptetre pendant une ptite heure . Faudra que je fasse un super texte .

Nub466
Nub466
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:01:51

Genre le truc :

Venez tester notre alliance ! :cool:
Si vous n´êtes pas satisfait, vous pouvez être remboursé :cool: :ok: !

Darkdead..... YEAH ! :cool:

:lol: :rire: :rire2:

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
07 avril 2005 à 00:02:57

1 Sam :d) 235
2 Lu Bu :d) 200
3 XYPOS :d) 159

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:08:01

Puis juste derriere vient . .. moi !
Avec 154 points .

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
07 avril 2005 à 07:28:22

alllez hop + 2 vaiseeaux de coloniasation pour l´uni 7 ! :cool:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:11:37

Me too :p)

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:33:15

j´ai une bête question: si on est dans l´univers 9 on peux envoyer des vaisseaux dans l´univers 11 par exemple?

merci de me répondre :)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:33:44

Voici le texte d´invitation à rejoindre notre alliance que j´ai créé :d) :
Cher joueur de Ogame , l´alliance DarkDead vous invite à rejoindre ses membres dans le cadre d´une continuelle collaboration . Les avantages et autres engagement sont ceux présentés ci dessous :
-Vous pourrez échanger vos ressources en trop contre des ressources dont vous manquez .
-Dans le cas ou vous devriez défendre votre planète , l´alliance apportera un soutient militaire et financier .
-Des attaques pourront être organisées de manière collectif pour une meilleur réussite .
-Enfin , en cas de doute ou si vous ne connaissez pas toutes les subtilités du jeu , l´alliance pourra vous fournir des informations concernant votre problème .
Ces règles devront , dans la mesure du possible , avoir un lien réciproque entre membres .
Quoi qu´il en soit l´alliance ne pourra être que bénéfique . De plus elle accepte tout type de joueurs , débutant ou confimé .

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:37:48

lepetimachin :d) non . Imagine , sinon des milliers de vaisseaux lourds et croiseur importé par des joueurs pro seraient déjà venu nous raider .

Sinon que pensez vous du texte que j´ai élaboré ? Je commence à le diffuser ?
J´ai des doutes . Peut être que les joueurs très expérimenté le jugeront trop " simpliste" et les autres au contraire trop compliqué car le texte impose trop de conditions . Meme si c´est pas vraiment le cas .

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:40:19

WOAAAW :ouch:

j´ai repéré un mec qui a environ 60´000métal, 50´000cristal et 40´000deutériieum

il a 0% de technologie de contre-espionnage

et sa défence s´élève à:

6 chasseurs légers

4 chasseurs lourd

et pas de défence :-)

je vais l´attaquer avec 20 chasseurs lourds dirigés par un puissant croiseur et y´aurra 4transporteurs légers avec un transporteur lourd à leur tête qui vont récolter les rêstes :-p

La vidéo du moment