Oui je suis allé faire de la pub là bas aussi ^^
Oui j´y suis
Je vais manger
moi je viens de manger
Répondez au sondage que j´ai mis sur ogame
quel sondage
Pour le forum actif
ah!! ba ouais je suis pour ^^
Eh benh sa y est, il est crée j´ai mis le lien sur OgameLe mot est interdit
d´accord, bien joué Nub
Pas de quoi
Sa fait le 4e forum actif que je créer
moi je vais pas y alllé j´ai pas le temps
bon j´y vais @+ flo ( si tu permet)
@++ oui y´a pas de problème sam
bonne nuti les partants !
le mot ogame est interdit ?
non la preuve
http://www.ogame.fr
nan forum actif ( accroché) donc les liens, tu peux pas le mettre
mais on s´en fou que ca soi interdi ou pas
bon aller j´y vais sinon ma mere va me gueuler dessus
le lien du forum
http://darkdead.forum actif.com/
enlever l´espace
http://darkdead.forum‎actif.com/