avec tout le bordel qui a eu..je c pas s je serai banie puis j ai pas ete trop grossier non? puis c pas grave j ai plein de pseudo vous croyez que je pouraie ete banie pour ca: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4437-9266668-1-0-1-0-0.htm lisez tout vos allez rigoler
MEROVE
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:55:56
Donc on va faire un regroupement de tous les pseudos pour mieu se retrouvé : The_Lendary_Darkness merove Lu Bu Schweppes_Agrum Zhou_Tai Zhou_Tai ding Ding feng
Ben faudra la completé et la remettre souvent .
XYP
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:57:13
merove Xyp = XYPOS
-Zhou_Tai-
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:57:20
moi j en et plein j ai pas envie et pas la memoire de tous les mettre
XYP
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:57:47
Troopy un de mes potes du lycée Civodul un pote de Trooyp
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:58:16
Sinoda=DeadcellVSMaite(surnom:DVM)
Schweppes_Agrum
Niveau 8
02 avril 2005 à 23:59:24
Zhou pas pour des preuves anciennes !
enfin sait on jamais !
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:59:50
looool max ya aussi moi dans les dernières pages...
-Zhou_Tai-
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:00:30
ouai mais pour le " fait" de squatter un topic mort? alor ta lu ce que j ai dit sur le blabla?
XYP
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:00:34
TElombre c´est le vrai ?
-Zhou_Tai-
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:01:12
un forum mort je veux dire
XYP
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:02:01
ogame ca bugue
Schweppes_Agrum
Niveau 8
03 avril 2005 à 00:02:37
Xyp Posté le 03 avril 2005 à 00:00:34 TElombre c´est le vrai ?
non c´est son frere !
MEROVE
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:03:08
Lol le skyblog ! C´est qui qui la fait ? J´ai pas vu ton emmerdeuse mais il y avais une de ces bombasses dans le tas
Par contre ya des mecs qui font completement jté ! ^^
Schweppes_Agrum
Niveau 8
03 avril 2005 à 00:03:31
Xyp Posté le 03 avril 2005 à 00:02:01 ogame ca bugue
oui au bout d´un certain temps d´inactivité. Tu relance le site !
là c´est l´heure de la MAJ !
zhou non j´ai pas tout vu mais je suis en train !
MM64
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:03:35
J´y vais moi je dois réviser le brevet blanc!
P.S:It´s Me DVM.
XYP
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:04:16
76 points
XYP
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:05:24
arf ca bugue en ce moment
-Zhou_Tai-
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:05:44
bonne lecture max merove " l emerdeuse" c zelda3 ver la fin