re 1charlotteJ´ai toujours voulu te demander , t´es une filles ou pas ? C´est ton pseudo qui porte à confusion...
ca va ? ??dis j´ai fait un topic ppour toi est ce que ca tinterese ? ??
merove non mais je sais que ca porte a confusion
un topic pour moi?^^v voire
Hum... ya personne de Saint etienne ici ?
merove non deso je viens de Belgique-Zhou_Tai- c´est en premiere page
euh.. ta fait ca que pour moi? ^^ba ^^
Vous vous connaissez bien ?Apparement oui pour qu´il fasse un topic sur toi.
un peu pres 1ans depuis qui vient sur le forum dw4 je conait otu le monde la as ah que de bons souvenire
ben en fait avant j´etait ds son clan et cetait genial
ca te dis pas de recommencer
vu que ya les clans qui se forment
alors Zhou ca tinterese ou pas
ta k venire au wu moi chui inscris o wu mais fo attendre attendre que note chef crée le topic
c´est qui le chef
jlm ché pas si tu conaie
C´était quoi vos histoires de clans ?
fiuw c vieux ^^ta k allez regardez le forum dw4
ben sur que si je sais qui c´est
merove va voir sur le forum de DWpe clan tu verra
Bon moi vais me coucher
merove tu tape clan ds le forum de DW 4
Euh , pou jlm ça fait des jours qu´il n´est pas venu . Je sais pas ce qui fait.