s idem1 i fait pas le clan je le ferai temp pis bon moi aussi je trace @+
1charlotte
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:51:51
Bonne nuit a tout les deux
--Alexandre--
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:14:26
Rien de nouveau?
1charlotte
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:16:38
non
ding_feng
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:18:38
si j´ai gagné mon 1er point
--Alexandre--
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:19:51
lol bien joué
ding_feng
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:22:22
1000 merci , t´en ai a combien toi?
--Alexandre--
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:27:53
Dans l´univers 10 à 33
1charlotte
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:31:05
bonne nuir
Schweppes_Agrum
Niveau 8
03 avril 2005 à 09:01:20
- 13 points par rapport à Sima !
Schweppes_Agrum
Niveau 8
03 avril 2005 à 09:03:17
Xyp Posté le 03 avril 2005 à 00:19:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! zelda-89 je la connais pas
mytho !
dsl pour hier mon pc a planté et j´avais la flemme de le redémarrer vu que j´étais fatigué !
sima_yicode39
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:12:34
max comment je t tracé
-Zhou_Tai-
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:15:52
eh c que le debut pas besoin de s afoller sur les point quand on sera o alentour de 500 la les point voudront dire quelque chose
sima_yicode39
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:17:01
oui je c mais il avai 10points d´avance et j´ai repri le dessus, mais moi du moment que l´alliance a un bon nombre de point je m´en fou de qui est le premier, t pas d´accord?
-Zhou_Tai-
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:19:09
oui mais la les point ca veu quaziment rien dire ca veut pas dire que tu c jouer ou pas ca c plus tard si tu c raider gerer ex...
sima_yicode39
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:24:41
ouais mais je le redi moi m´en fou des points si max est plus fort que moi de 100 points ou 200 points tan mieu, c´est qu´il est fort et qu´il fai avancé notre alliance
sima_yicode39
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:32:25
au fait c quoi tes stad la?
sima_yicode39
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:45:43
bon je par a Midi et je vais revenir d´ici 1h30 2h j´ai plein de devoir a rendre, ca me soule :venere:
yes4000
Niveau 9
03 avril 2005 à 12:03:26
arf personne ma repondu pas grave j´y vais quand meme je revien plus tard