Trop tard... Merci les gars je vous retient... Maintenant c´est sur que je peux plus vous dépassez question points... J´ai plus de flottes mes satellites solaires se sont bel et bien fait niquer . C´etait le plus important . J´etait deja à -179 d´energie mais la ça va descendre en chute libre . Tout ce qui m´a laissé c´est 1 lanceur de missile. Mais au total il a du prendre que 500 de ressource. Tout ça pour ça , en plus il a du perdre des vaisseaux lui aussi . J´ai voulu laissé mon petit transporteur ça fait toujours ça en plus dans ma defense et ça se trouve il aurait fallu de pas grand chose pour que je gagne. Bref , on va pas monter grand chose dans le classement de l´alliance...
sima_yicode39
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:08:39
ta une planete qui s´appele jlm?
sima_yicode39
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:09:10
dommage merove mais t´inquiete bossinou et moi on va tou faire pour le niquer se connar, il aquoi comme attaque?
sima_yicode39
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:10:17
non laisse tombé en fait c t ton alliance
MEROVE
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:11:58
pff... j´ai pas eu le rapport d´attaque . Parce que je suppose que je suis rester à " vue d´ensemble" quand le compteur arriva à zero . Merci sima , c´est sympa . Il nous a pris en traitre car on est pas encore bien developer mais la DarkDead se vengera , car attaqué un membre , c´est attaqué l´alliance ! J´en fait un point d´honneur !
-Zhou_Tai-
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:16:31
donne c coordoner on s en chargera
sima_yicode39
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:16:56
c pas a toi de dire ca t la victime, c a moi, bossinou, zhouzhou ou alex de dire ca
J´en fai un point d´honneur aussi :alliance: Mais ta bien du recevoir le resumé, va dans message
Schweppes_Agrum
Niveau 8
03 avril 2005 à 15:19:52
alliance 90eme dans l´uni 7 !
mais pas mal l´ont quitté !
bon je vous laisse @+
Schweppes_Agrum
Niveau 8
03 avril 2005 à 15:21:09
nous sommesla Vendetta. Celui qui touche à l´un de nous aura à faire à nous tous !
merove, sur mon honneur, je le bousillerais !
-Zhou_Tai-
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:22:37
fodra planifier l attaque pour qu on i va presque tous en meme temp comme ca il lui restera kaziment pu rien
MEROVE
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:23:05
Pas à moi de dire ça ? Mais c´est naturel , c´est comme entre frere d´honneur , un des notres est attaqué , et c´est comme si c´est nous . Et je vous jure que si un des gars de l´alliance se fait attaqué , je réagirais sur le champ !
MEROVE
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:23:53
-zhou_tai- oui nous precipitons pas . D´ailleur , j´ai plus de flotte...
-Zhou_Tai-
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:25:14
t en fait pas on va pas l attaquer totu de suite sa ferai ps trop d efait on va attendre 2,3 jour pour lui faire plus de degat
MEROVE
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:26:13
Je met deja sa position au cas ou je la retrouverai plus : 2:12:6 Et ben , meme dans message j´ai pas le rapport . C´est parce qeu je suis rester connecter pendant l´attaque .
Schweppes_Agrum
Niveau 8
03 avril 2005 à 15:27:44
on est 124eme , on baisse
sima_yicode39
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:29:37
arf y´a des connard qu´on quitté l´alliance
sima_yicode39
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:33:26
ha ba non on est tjs 22 qu´est ce que tu di max?
-Zhou_Tai-
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:34:27
fo marquer dans le texte interne( qu iet pourie d ailleur ) les state de l alliance