CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:01:40

ouais ba voila c´est peuvent donc y´a pas toute la malchance du monde pour que t satelite soi detrui

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
03 avril 2005 à 15:03:26

je suis 784 eme de l´uni 7 ! :fou:

1 Virking :d) 8086
2 pitipirate :d) 5680
3 limbizkit :d) 5353
4 Ma Chao :d) 5195
5 Dark bouseu :d) 2835
6 nidk :d) 2712
7 jlmvallade :d) 1981

je ratrappe trop ! :rire:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:04:59

Trop tard...
Merci les gars je vous retient...
Maintenant c´est sur que je peux plus vous dépassez question points...
J´ai plus de flottes mes satellites solaires se sont bel et bien fait niquer . C´etait le plus important .
J´etait deja à -179 d´energie mais la ça va descendre en chute libre .
Tout ce qui m´a laissé c´est 1 lanceur de missile.
Mais au total il a du prendre que 500 de ressource.
Tout ça pour ça , en plus il a du perdre des vaisseaux lui aussi . J´ai voulu laissé mon petit transporteur ça fait toujours ça en plus dans ma defense et ça se trouve il aurait fallu de pas grand chose pour que je gagne.
Bref , on va pas monter grand chose dans le classement de l´alliance...

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:08:39

ta une planete qui s´appele jlm?

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:09:10

dommage merove mais t´inquiete bossinou et moi on va tou faire pour le niquer se connar, il aquoi comme attaque?

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:10:17

non laisse tombé en fait c t ton alliance

:dehors: :honte:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:11:58

pff... j´ai pas eu le rapport d´attaque . Parce que je suppose que je suis rester à " vue d´ensemble" quand le compteur arriva à zero .
Merci sima , c´est sympa :) .
Il nous a pris en traitre car on est pas encore bien developer mais la DarkDead se vengera , car attaqué un membre , c´est attaqué l´alliance ! J´en fait un point d´honneur !

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:16:31

donne c coordoner on s en chargera :)

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:16:56

c pas a toi de dire ca :honte: t la victime, c a moi, bossinou, zhouzhou ou alex de dire ca :sarcastic: :rire:

J´en fai un point d´honneur aussi :alliance:
Mais ta bien du recevoir le resumé, va dans message :(

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
03 avril 2005 à 15:19:52

alliance 90eme dans l´uni 7 ! :cool:

mais pas mal l´ont quitté ! :(

bon je vous laisse @+

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
03 avril 2005 à 15:21:09

nous sommesla Vendetta. Celui qui touche à l´un de nous aura à faire à nous tous ! :diable:

merove, sur mon honneur, je le bousillerais ! :-)))

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:22:37

fodra planifier l attaque pour qu on i va presque tous en meme temp comme ca il lui restera kaziment pu rien :-)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:23:05

Pas à moi de dire ça ?
Mais c´est naturel , c´est comme entre frere d´honneur , un des notres est attaqué , et c´est comme si c´est nous .
Et je vous jure que si un des gars de l´alliance se fait attaqué , je réagirais sur le champ !

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:23:53

-zhou_tai- oui nous precipitons pas . D´ailleur , j´ai plus de flotte...

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:25:14

t en fait pas on va pas l attaquer totu de suite sa ferai ps trop d efait on va attendre 2,3 jour pour lui faire plus de degat :gni:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:26:13

Je met deja sa position au cas ou je la retrouverai plus : 2:12:6
Et ben , meme dans message j´ai pas le rapport .
C´est parce qeu je suis rester connecter pendant l´attaque .

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
03 avril 2005 à 15:27:44

on est 124eme , on baisse

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:29:37

arf y´a des connard qu´on quitté l´alliance

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:33:26

ha ba non on est tjs 22 qu´est ce que tu di max? :-)

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:34:27

fo marquer dans le texte interne( qu iet pourie d ailleur :o)) ) les state de l alliance :)

La vidéo du moment