-zhou_tai- Posté le 03 avril 2005 à 00:17:49max c qui celle la
une fille qui a eu 300 coms sur le blog à Digit ( la modératrice du - de 15 , enfin ex-modo ) . Elle a fat un blog sur tous les forumeurs du site !
zelda-89 je la connais pas
fait voire un lien
xyp ça se prononce Chip en chinois !
claire est moins belle que …
Sam a 20 point de plus que moi qui en ait 56 !
Schweppes_Agrum on s´est fait dépasser...
le message est trop long
Ouahou ! Notre alliance a encore augmenté ! Et de 40places! Continuez comme ça c´est du bon boulot
On est 125eme
C fou ca
En continuant ainsi dans 3 jours on sera 1er
Xyp
max alor cet tof?
Ouai , avec zhou on veux le lien
:pervers:
merove Posté le 03 avril 2005 à 00:26:51Ouai , avec zhou on veux le lien
euh non merci parle pour toi
LOOL
PTDR ! !! Si on peut plus déliré
je croie qu il c endormie sur son clavier
Alors dans un moment on va voir apparaitre :
zathvopzuoéovnbzhozâ*fmq
relut tt le monde
1charlotte