moi je passe le premier du lycée pour l´oral du Français Lundi 4 Avril 2005 à 7h55 alors que mon car arrive à 8h10 donc mes parents doivent m´emmener et en on marre. De plus je suis censé commencer à 9h30 !
MEROVE
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:10:37
Par contre Bowser44
-Zhou_Tai-
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:11:50
mervoe me suis tromper c kalipso http://blabla1518ans.skyblog.com/13.html
XYP
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:12:28
zelda3 bannie
MEROVE
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:13:37
Ah dac . Oua , elle a l´air suffisant d´une des filles de ma classe .
-Zhou_Tai-
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:13:53
ouai bowser elle et canon mais elle a ke 13ans j´croie
lol l´oral de francais que de " bons souvenirs" j´ai eu 10, j´etais censé passer dernier yavait personne je suis passé alors je suis passé 15 minutes avant le deburt de l´epreuve, la classe jme suis barré vite fait comme ca hop allez le bac de francais oral
-Zhou_Tai-
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:15:12
c bon je croie qui sera banie sinon o pire tu va flooder sur sugestion et tu traite un admin ^^ mervoe: euh ah pas compre dsl ^^ ta vue elle a un double menton aussi
Schweppes_Agrum
Niveau 8
03 avril 2005 à 00:16:00
la plus belle c´est Claire ( Zelda-89 ) !
Xyp Posté le 03 avril 2005 à 00:14:03 ca me soule de fl…