Sima_Yicode39
Posté le 03 avril 2005 à 15:29:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arf y´a des connard qu´on quitté l´alliance
Sima_Yicode39
Posté le 03 avril 2005 à 15:33:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ha ba non on est tjs 22 qu´est ce que tu di max?
je parlais de mon alliance dans l´uni 7 ! 