je viens de jouer à cette démo que j'attendais...
Mon avis :
pure jeu bidon !!
quelle déception
déjà en lancant le jeu, la musique fait penser au jeux de bastons des années 80 (
je me dis... cela ne sent pas très bon et ne fait pas très sérieux;... pas bien grave, je ne vais pas m'arrêter la dessus...)
et après différents réglages, je lance le jeu...
après avoir activé le mode "vibration de la manette" et bien je dois dire...
aucun sensation "d'adhérence" à la remise des gazs qui ce soit sortie de virage ou courbe ou épingle...
des vibrations suite à des chocs qui interviennent 1 demi à 1 seconde après l'impact...
dans les petits détails qui plombent aussi... : j'étais en automatique au départ, et a part un petit bruit de passage de vitesse très léger tu de ressens rien du tout (alors que dans Colin 04 tu avais des petites sensations..)
je vous faire l'impasse sur les graphismes qui sont pour moi loin d'être next gen (limie xbox première du nom...)
bref, encore trop de défauts pour m'étaler sur ce jeu.
Franchement je ne suis pas surpris de la part de MILESTONE, quand on voit les daubes qu'ils ont sortis en jeu de voiture et moto...
DIRT 2 est rempli de sensations à coté de ce "jeu" si je puis l'appeler ainsi...
merci pour avoir mis la démo à notre disposition, cela évitera à pas mal de joueurs (je pense que je ne suis pas le seul) à perdre du fric inutilement...
ceux qui ont appréciés la démo, je vous souhaite bon jeu.
même à 20 euros je ne le prendrai pas !!