CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo jouable

Miette38
Miette38
Niveau 6
18 septembre 2010 à 12:08:22

Merci polo, je me tate :)

Surtout que d'ci mercredi j'aurai F1 2010 pour patienter...

Polo59
Polo59
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:09:55

Ouais.. à toi de voir ^^

xxscredyxx
xxscredyxx
Niveau 5
18 septembre 2010 à 13:14:27

oui j y es jouer pendant 2 h les graphisme sont sans plus mais conduite tres agreable en vue cokpit au lieux de critiquer essayer le comme il faut car il est pas si mal que sa ce qui compte c le plaisir de jouer

L_ours_LV_o_20
L_ours_LV_o_20
Niveau 5
18 septembre 2010 à 13:38:23

re tous le monde,

pour ma part il me tarde que le jeu arrive, certes il a des défaut mais il faut bien ce dire que milestone n'a ni les moyens, ni le temps et encore moins d'autres jeux de rallye nex-gen sur lequel se basé.

ils n'ont eu que deux ans pour nous pondre un jeu tous neuf sur lequel il n'avait jamais travaillé, d'après les quelques impressions de nos amis du xbox live, la conduite n'ai pas arcade non plus et demande une certaine précision, ce qui pour moi est le plus important.

il faut laissé du temps au petit maison d'édition d’étoffée leurs jeux et connaissances pour ne pas ce retrouvé un jour avec seulement deux ou trois groupes de gens qui nous pondes que des jeux de "rallye" façons dirt2, il nous faut d'autres éditeurs qui joue la carte du jeu qui ne plait pas à tous le monde, mais qui fais le bonheur des passionnés!

donc, si vous aimez le rallye et la diversités dans vos jeux en générale, soutenez les éditeurs qui ont le courage de s'investir dans ce que vous aimez!!!

a+ sur les routes poussiéreuses ;)

L_ours_LV_o_20
L_ours_LV_o_20
Niveau 5
18 septembre 2010 à 13:46:26

une petite question,
à quand un jeu de rallye cross officiel, avec les vrais circuits, voitures, et pilotes?
ps : désoler du hors-sujet.

L_ours_LV_o_20
L_ours_LV_o_20
Niveau 5
18 septembre 2010 à 14:12:04

pour revenir à la démo, y a t'il une heure et un site d'arriver pour la démo pc?

Polo59
Polo59
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:19:40

On sait juste que ce sera le 24, l'heure et le site seront donnés le jour même je pense!

L_ours_LV_o_20
L_ours_LV_o_20
Niveau 5
18 septembre 2010 à 15:07:49

merci polo

max31380
max31380
Niveau 6
18 septembre 2010 à 16:34:49

Ça fait cinq heure que je joue sans relâche à ce jeu, est je m éclate. Les sensations sont tés bonne, il faut ce battre tout le temps pour faire le scratch et il faut rester concentré jusqu'au bout. Pour moi ces tout bon. Le 8 j'achète sans me poser de question

L_ours_LV_o_20
L_ours_LV_o_20
Niveau 5
18 septembre 2010 à 16:55:37

de plus il n'ai pas a 70 euros!!!

Taupe2005
Taupe2005
Niveau 5
18 septembre 2010 à 17:04:48

+1 max31380

Ce jeux est comme forza 3 dans le comportement des voitures! C'est de la simulation!
Si on accélére trop on patine et si on freine trop on bloque les roues!
Si on veut faire une spéciale sans erreur il faut étre concentré tout le long de la spéciale! Comme en rallye!!!

J'atend avec impacience que la démo sorte sur PC pour pouvoir le tester avec mon G25!

L_ours_LV_o_20
L_ours_LV_o_20
Niveau 5
18 septembre 2010 à 17:14:50

pareil pour moi!!!

moutonvolant
moutonvolant
Niveau 7
18 septembre 2010 à 17:26:10

J'ai quand même été très surpris du comportement très survireur quand j'ai commencé à jouer. J'ai du mal à croire que les voitures le sont autant en vrai.

Je trouve que la physique n'est pas particulièrement réussie, mais que ça reste relativement "logique" dans le comportement des voitures et c'est donc plutôt correct pour moi.

Par contre, je trouve le jeu plutôt exigeant en terme de pilotage puisqu'il faut vraiment placer la voiture de manière plutôt précise, et ça demande donc de la concentration. C'est vraiment ce qui me plait, on ne doit pas conduire n'importe comment. C'est surtout sur ce point que je trouve mon plaisir.

Les deux spéciales qu'on a dans la démo sont aussi assez encourageantes pour la suite du jeu. La Finlande est rapide mais il faut bien rester concentrer, bien prendre les quelques sauts, et ne pas se laisser entrainer par la vitesse. Et la Jordanie, c'est l'inverse, beaucoup plus technique, plutôt étroit, il faut vraiment avoir de bonnes trajectoires.

Bon sinon, graphiquement c'est pas terrible. Les voitures sont assez bien modélisées, mais les pistes sont inégales. Par moment, c'est tout a fait acceptable, parfois c'est très moche. Mais c'est suffisant pour moi.

Au final, j'étais pessimiste au départ, mais en y jouant, et en prenant 2h pour refaire de nombreuses fois les spéciales, je dois dire que je suis agréablement surpris. Je prends du plaisir, et c'est bien le principal. Donc à priori, j'achèterais ce jeu, surtout que je compte bien supporter les développeurs qui ont pris l'initiative de ramener un vrai jeu sur le WRC.

L_ours_LV_o_20
L_ours_LV_o_20
Niveau 5
18 septembre 2010 à 17:33:35

+ 1 pour toi moutonvolant

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
18 septembre 2010 à 18:20:04

ho la la les gars le plaisir que j'ai en entrant ici et en voyant que on a la demo. j'ai fait une soiree chez moi je ne me suis donc pas connecte et la je ne suis plus chez moi jusque demain ca va etre une longue attente vivement

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
18 septembre 2010 à 18:49:10

mais en fait elle est dispo sur le live depuis le 17 hier quoi pile le joru de mon annif, c'est un signe et je reprécise que je l'avais dit qu'il fallait peut etre attendre fin de semaine :gni:

crazylike
crazylike
Niveau 5
18 septembre 2010 à 19:57:38

ça dérange personne que l'effert de vitesse soit...inéxistant!
Le comportement des autos est tout sauf réaliste, enfin bon vu que vous, vous savez comment se comporte une auto de course et qui plus est une wrc je vais me taire.
Et oui j 'ai joué à la démo et OUI sans les aides.

Petite précison j'ai 11 saisons de rallye dérriere moi, terre et asphalte dans des 4 roues motrices en majorité.

D'ailleurs c'est bizarre qu'il n'y ait pas d'asphalte dans la démo, hein que c'est bizarre.....

Miette38
Miette38
Niveau 6
18 septembre 2010 à 20:08:08

Etrange ce besoin de te justifier pour essayer de nous convaincre crazy...

Tu n'aime pas ce jeu, ça on avait compris, mais le temps que tu perd sur ce forum pour nous le rabacher a longueur de journée, c'est vraiment surprenant...

J'espère quand même que tu as d'autres choses plus intéressantes a faire dans la vie que de passer ton temps sur le forum d'un jeu que tu déteste ... :)

Pour la démo, il me semblait avoir lu que tu ne l'aurais que le 29 ?

Toni_Ciprianni
Toni_Ciprianni
Niveau 7
18 septembre 2010 à 20:11:18

Je suis vraiment étonné de lire autant d'avis positifs sur ce jeu.
La démo m'a vraiment déçu (même en pro). Je trouve les spéciales faciles, le comportement des véhicules pas si réaliste, les bruitages mauvais, les sensations bonnes mais sans plus, et la "fabrication" des ES trop basiques. Y'a rien de vraiment réaliste dans cette démo je trouve.

Après il ne fait aucun doute que je l'achèterai le 8, ça fait trop longtemps qu'on a pas eu du 100% rallye sur consoles ! Mais on est très loin de CMR2.0, des anciens WRC et de RBR !

moutonvolant
moutonvolant
Niveau 7
18 septembre 2010 à 20:31:38

Personnellement, comme je l'ai dis, la physique n'est pas particulièrement réussie. MAIS le jeu demande une certaine précision de pilotage, et réclame aussi de bien inscrire la voiture dans le virage pour être efficace. En ce sens, ça me donne des sensations de pilotage qui m'apparaissent plutôt cohérente avec mon expérience personnelle en terme de pilotage (le mot est peut être un peu fort puisque je n'ai jamais fais de rallye).

Ca, je m'en suis rendu compte après une bonne heure de jeu, car au début, j'ai clairement pas aimé.

La vidéo du moment