Bon mes premières impressions. J'y ai joué environ 1h30 cette nuit..
Graphiquement, c'est pas du codemaster c'est certain, mais ça on le savait déjà. L'environnement est pauvre pour un jeu next gen, mais bon ce n'est pas le plus important.
Les voitures sont plutot bien modélisées par contre.
Les dégats sont plutot sommaires, ils ne vous empecheront jamais de terminer la spéciale. Suivant le type de dégats, ils pourront toutefois vous faire perdre un temps important.
Les sons : le son des moteurs est différent d'une voiture à l'autre mais bon, ça ne ressemble pas trop au bruit d'une wrc..
Les vues sont toutes sympas à jouer. Les deux vues intérieures sont assez bien malgré la pauvreté des décors du tableau de bord. L'impression de vitesse en vue intérieure est satisfaisant.
Concernant la partie la plus importante du jeu selon moi a savoir le gameplay, alors là ouah 
la prise en main de la voiture est dans un premier temps assez surprenante mais après un nécessaire temps d'adaptation, on éprouve de très bonnes sensations de pilotage. Le physique de la voiture est très bien rendu. C'est clairement plus simu qu'arcade. Chaque virage demande un certain doigté et beaucoup de précision. La conduite et le comportement du véhicule me donne en tout cas beaucoup de satisfactions, et c'est ce que j'attendais de ce jeu.
Donc malgré pas mal de défauts qui demanderont a être corrigés dans une prochaine version, je pense que je prendrai du plaisir avec cet opus. Vivement le 8 octobre...