CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo jouable

georges1991
georges1991
Niveau 6
22 septembre 2010 à 13:25:31

Rally34 => sa ne sert a rien de t'enerver mon amis... :) si tu as un avis different ou noter d'autres choses, respire un bon coup, oublie ton language sms, et lache ton avis correctement que puisse comprendre... Si cela ce fait tu as noter des choses qui nous a echapés, et donc qui sont peut-etre interresante...

Je tiens tous de meme a te dire, que certain petit studios on fais mieux, Je pense que les concepteur de Richard burn rally avec Warthog, n'etais pas un geant non plus... pourtant il etais de bon gouts...

[pipapapalopop]
[pipapapalopop]
Niveau 4
22 septembre 2010 à 15:00:26

J'ai testé avec le fanatec et aucune option sur la focus .

Graphiquement je trouve ça vraiment pas top ça me rappel la play 2 et puis niveau conduite c'est vraiment bizarre la façon font la voiture se met en travers .

Bref j'ai vraiment pas accroché du tout sur cette démo

L_ours_LV_o_20
L_ours_LV_o_20
Niveau 5
22 septembre 2010 à 17:31:24

salut Georges1991 et Pixel46,

regardez mon poste en page 11 (Posté le 18 septembre 2010 à 13:38:23)et dite moi ce que vous en pensez.

a + :)

georges1991
georges1991
Niveau 6
22 septembre 2010 à 19:03:25

L_ours_LV_o_20 =>

En realitée je suis d'accord avec toi sur pas mal de point, certes il est vrai que sur next-gen il est le seul studios a avoir fais le paris de faire un jeux de rally...

Mais je t'assure sincerement, la conduite j'y joue depuis deux jours non-stop pour essayer d'y trouver quelque choses...

Mais sans parler de la bande sonnore , ou graphisme...

C'est vraiment du mario kart ( j'exagere biensur ) mais bon... La physiqye n'est pas au point, si tu arretes la voiture et que tu mets le frein a main, la voiture entame un 360 sur place lentement ( comme un char) alors des bug phisyque pareil je me pose des question... COmme dit plus haut la voiture glisse de maniere bizarre que ce soir sur gros gravier ( voir meme des galets ) ou sur poussieres... les mouvements de la voiture ne me paraisse pas credible...

La boite de vitesse est honteuse :non2:

Puis biensur que les petits studios n'ont pas les meme moyen, mais quitte a bosser une année de plus, je prendrais le risque de prendre du retard pour perfectionner au moin le gameplay pour les fan :)

D'ailleurs si tu regard Warthog qui a fais Richard burns rally ( qui reste l'un des meilleurs pour moi ) ce n'etais pas un geant hyper connu... Mais le soft qu'il a sorti vallais vraiment la peine... :hap:

Je suis maintenant obliger d'attendre peut-etre un deuxieme opus mieux realiser ou peut-etre que le flop du soft tueras la boites et la il faudra espere qu'un petit studios courageux bosse un max dessus...

Mais je ne comprend pas quand meme comment la FIA a peu laisser faire ça, car tous meme, meme si F1 2010 n'est pas le meme style de jeux, ils aurait du se rendre compte de certain hic... Pour est-ce que un petit studios ne pourrait pas etre ultra financer par la FIA monstre economique pour en faire un soft particulierement realiste et voir meme beau et credible, sa ne ferrais que de la bonne pub pour le petit studios et la FIA qui en a bien besoin...

Qu'en dis- tu ? :)

L_ours_LV_o_20
L_ours_LV_o_20
Niveau 5
22 septembre 2010 à 20:05:32

personnellement je me fie aux avis des gens l’ayant essayé, (d’ailleurs vivement le 24!) :)
j’avoue que si la FIA a mit la main à la patte ça aurais du être mieux, mais toutefois je pense que la FIA a plutôt encaissé l'argent pour la licence plus quelle n'en a donner pour le développement. :sournois:

elle a même du mettre la pression sur milestone pour qu'il soit dans les temps annoncé depuis plusieurs mois (automne 2010).

cependant vu les avis partagés je vais attendre de tester la démo avant de me faire une idée réel du jeu, mais bon ce qui est sur c'est qu'il n'ai pas parfais. :non:

ne pas oublier qu'il y a de bonne chose a coté du jeu, par exemple le fait que la FIA donnera surement un titre de champion du monde de rallye virtuel, le iopener (je ne sais pas ce que ça va donner mais sur le papier ça promet!), et le prix chez monsieur tout le monde il est à 10 voir 20 euros moins cher que les autres!!! :oui:

enfin je suis tout de même pressé qu'il arrive!

a + et vive le rallye.

georges1991
georges1991
Niveau 6
22 septembre 2010 à 20:11:23

Clair, oui... Mais bon je pense l'acheter aussi, histoire de voir tous se qu'il vaut en version complete... Puis le gameplay meme si il n'est pas parfait, parait parfois potable... puis juste par respect des petits studios...

Soyons optimiste, peut-etre qu'un WRC11 produit par le meme avec l'experience du premier et les critique pourrait en faire un jeux genial pour les fan de la discipline :)

L_ours_LV_o_20
L_ours_LV_o_20
Niveau 5
22 septembre 2010 à 21:48:31

Georges1991 je te suit là. :ok:

ikari59
ikari59
Niveau 6
23 septembre 2010 à 07:23:11

Comme le dit Gamopat c'est poubelle direct cette démo !

meloman66
meloman66
Niveau 11
23 septembre 2010 à 07:34:48

Snif!!!Toujours pas la démo moah!!!Alors je peux pas la mettre à la poubelle...Lol!!!Mais je la téléchargerai et la testerai de fond en comble...En espèrant que les rageux qui jouent vue arrière se plante?Moi c'est vue interieure...A+ pour mon avis!!!Euh dans 1 semaine...Pffff...RE-Snif!!!

schouba88888
schouba88888
Niveau 7
23 septembre 2010 à 09:09:42

j'ai comparé le gameplay de dirt 1, dirt 2 demo et wrc 2010 demo, (en vue cockpit, sans aides et avec le volant microsoft) à mon sens, le plus proche de la simulation est wrc, je trouve les 2 dirt trop arcade.
je pense que les devellopeurs de wrc 2010 sont sur la bonne voie mais qu'il doivent aussi composer avec un cahier des charges qui oblige à proposer un jeu abordable par tous ce qui reduit le coté simulation, le coté trop "difficile" de RBR lui a été beaucoup reproché à sa sortie ! le mieux serait que microsoft propose RBR sur le xbox live arcade, ça contenterai pas mal de monde, moi le premier !

codename047
codename047
Niveau 4
23 septembre 2010 à 10:59:17

Pour RBR ce qui est intéressant c'est également son MOD RSRBR qui est chaque année enrichi et propose pratiquement toutes les classes de véhicules, des autos du championnat de France etc... Mettre RBR en Live Arcade, ça contentera 10 minutes! ;)

L_ours_LV_o_20
L_ours_LV_o_20
Niveau 5
23 septembre 2010 à 11:30:58

il faut bien se dire que RBR est une exception, les jeux actuels sont fait pour être joué à la manette aussi surtout si ils sortent sur consoles!
malgré tout WRC à été optimisé pour les volants bien que jouable à la manette.

schouba88888
schouba88888
Niveau 7
23 septembre 2010 à 11:42:05

pour ma part , wrc 2010 me convient amplement, il est riche avec 78 spéciales, des autos du j-wrc au wrc , et un mode multijoueur qui devrait lui donné un attrait intéressant, je me suis bien habitué à sa conduite que je trouve assez simu (tout est relatif) j'ai hâte d'être au 8 oct en plus il est proposé à 50€, je sais j'en garde que le positif, faut être positif dans la vie sinon on ne s'amuse jamais de rien! ;)

titof1609
titof1609
Niveau 4
23 septembre 2010 à 12:11:04

:d) Georges1991 si tu arretes la voiture et que tu mets le frein a main, la voiture entame un 360 sur place lentement

bien j'ai essayer avec les roues tourné a fond et le frein tiré a fond et chez moi c'est pas le cas la voiture reste sur place sans bougé

et j'ai lu aussi je ne sais plus sur quelle topic cette phrase (la voiture est a 5cm du sol on dirait un aeroglisseur)et (quant ont change de vue la band son recommence a chaque fois)

j'ai verifier pour la bande son ok mais c'est seulement au depart de la speciale et pour les 5cm c'est pas le cas la voiture touche bien le sol

nohtan-71
nohtan-71
Niveau 8
23 septembre 2010 à 13:40:49

moi je pens il faut attendre la sortie du jeu au moin un aura un jeu de rally a proprement dit et kelke chose pour attendre ke milestone ou une autre maison nous face kelke chose de meilleur se qui arrivera bien un jour :-) En attendant je pens ke sa sera deja bien regardez moi j ai bien joué a wrc 2004 jusqu a maintenant et j ador se jeu c vrai ke le ps2 c un peu dépassé et rbr sur pc g tro la flem de brancher mn g25 sur le pc surtout ac le playsit que g fait (tro la merde a déplacer)alor maintenant le 29 le v commencer a jouer a la demo ps3 jusqu au 8 octobre ou je sauterai sur le jeu ensuite je ne jouerai qu a wrc en attendant gt5 et ensuite j altererai entre les 2 jusqu a ce ke kelkun nous sorte un nouveau jeu de rallye et ce jusqu a la perfection sur un "wrc"

yam57
yam57
Niveau 22
23 septembre 2010 à 13:45:32

tout à fait, wrc a ses qualités et ses défaut mais je l'achèterai quand meme car c'est le seul jeu de rally sur ps3.

ghost-of-david
ghost-of-david
Niveau 3
23 septembre 2010 à 14:17:44

salut mon avis sur la démo.a force dit joué on oublie les desfauts.moi ce qui me gache le plus le jeux c'est le bruit des voitures.jespère que les autres voiture proposé feron un plus jolie bruit.sinon il est agréable a joué.

L_ours_LV_o_20
L_ours_LV_o_20
Niveau 5
23 septembre 2010 à 14:36:06

allez, allez j-1 pour la démo pc!!!
j'en peux plus :fou: :mort: :pacd: :pacg: :ouch: :ouch2:

codetaker
codetaker
Niveau 6
23 septembre 2010 à 14:53:09

Je doute tres fort que les autres voitures fairont un plus joli bruit. J'ai entendu le bruit de la skoda et fiesta s2000 et bein c'est une catastrophe. Donc je m'attend a se que ca soit pareil pour les autres.
A si j'aime bien le bruit de la subaru WRC en vue intérieur =)

L_ours_LV_o_20
L_ours_LV_o_20
Niveau 5
23 septembre 2010 à 20:42:19

dite moi les gars y a quelqu'un qui connait l'heure de sortie de la démo pc?

La vidéo du moment