L_ours_LV_o_20 =>
En realitée je suis d'accord avec toi sur pas mal de point, certes il est vrai que sur next-gen il est le seul studios a avoir fais le paris de faire un jeux de rally...
Mais je t'assure sincerement, la conduite j'y joue depuis deux jours non-stop pour essayer d'y trouver quelque choses...
Mais sans parler de la bande sonnore , ou graphisme...
C'est vraiment du mario kart ( j'exagere biensur ) mais bon... La physiqye n'est pas au point, si tu arretes la voiture et que tu mets le frein a main, la voiture entame un 360 sur place lentement ( comme un char) alors des bug phisyque pareil je me pose des question... COmme dit plus haut la voiture glisse de maniere bizarre que ce soir sur gros gravier ( voir meme des galets ) ou sur poussieres... les mouvements de la voiture ne me paraisse pas credible...
La boite de vitesse est honteuse
Puis biensur que les petits studios n'ont pas les meme moyen, mais quitte a bosser une année de plus, je prendrais le risque de prendre du retard pour perfectionner au moin le gameplay pour les fan
D'ailleurs si tu regard Warthog qui a fais Richard burns rally ( qui reste l'un des meilleurs pour moi ) ce n'etais pas un geant hyper connu... Mais le soft qu'il a sorti vallais vraiment la peine...
Je suis maintenant obliger d'attendre peut-etre un deuxieme opus mieux realiser ou peut-etre que le flop du soft tueras la boites et la il faudra espere qu'un petit studios courageux bosse un max dessus...
Mais je ne comprend pas quand meme comment la FIA a peu laisser faire ça, car tous meme, meme si F1 2010 n'est pas le meme style de jeux, ils aurait du se rendre compte de certain hic... Pour est-ce que un petit studios ne pourrait pas etre ultra financer par la FIA monstre economique pour en faire un soft particulierement realiste et voir meme beau et credible, sa ne ferrais que de la bonne pub pour le petit studios et la FIA qui en a bien besoin...
Qu'en dis- tu ?