CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo jouable

schouba88888
schouba88888
Niveau 7
21 septembre 2010 à 14:08:58

après un temps d'adaptation (et le temps d'oublier la conduite de forza3) je prends mon pied avec cette demo ! d'accord les graphismes sont moyens et le copilote un poil relou mais vu la vitesse, les sensations et le comportement des autos (vraiment diffèrent entre la focus et la c4) on y fait plus attention ça glisse, l'auto part au freinage et à l'accélération on se bagarre avec le volant je m'y crois et c'est à mes yeux le principal ! je suis pressé de tester la version finale et les rallyes tarmacs ! je vous le conseil avec le volant officiel microsoft et sans aides ça le fait grave ! c'est mon avis(ça vaut ce que ça vaut).
A+

gergy
gergy
Niveau 11
21 septembre 2010 à 18:27:27

a propos du copilote; il est comment? est il precis? les note annoncer sont elle en rapport avec le rapport de vitesse ou la difficulter du virage?

schouba88888
schouba88888
Niveau 7
21 septembre 2010 à 19:55:27

en fait le copilote est super basic "droite 3" "gauche 4" "saut" etc...
"bonne portion" rien de novateur. par contre on peut le régler : très en avance , en avance , normale et en retard. apparement il y aura une voix femme dans la version finale.

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:15:22

Vu l'avis très interressant de certains concernant cette démo, j'ai de trouvé le temps de la testé et aussi de me faire ma propre opinion !! les graphismes ne font pas tout dans un jeu !!
mais ce qui m'embête c'est la sortie fait de semaine de F1 2010 qui m'attire grave de chez grave dans le genre...
peut pas tout acheté , et encore moins de trouvé le temps avec tous ça :lol:

peace & games :ok:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:17:39

Vu l'avis très interressant de certains concernant cette démo, j'ai "hate" de trouvé le temps de la testé et aussi de me faire ma propre opinion !! les graphismes ne font pas tout dans un jeu !!
mais ce qui m'embête c'est la sortie "fin" de semaine de F1 2010 qui m'attire grave de chez grave dans le genre...
peut pas tout acheté , et encore moins de trouvé le temps avec tous ça :lol:

peace & games :ok:

• désolé pour les erreurs :rire:
gergy
gergy
Niveau 11
21 septembre 2010 à 20:35:17

merci shouba, ce que je voulais surtout savoir c'est a quoi conrespond le chiffre exactement

titof1609
titof1609
Niveau 4
21 septembre 2010 à 22:34:03

le chiffre correspond plus a la difficulté quant le copilote de dit droite 4 tu passe facilement en 5eme

schouba88888
schouba88888
Niveau 7
22 septembre 2010 à 09:27:20

prends le chiffre comme une indication de difficulté, plus le chiffre est grand plus le virage se passe vite 6=à fond 5=soulage 4=léger frein etc...
je ne le prends pas comme le rapport de boite d'autant que la focus à une boite 5 rapports et la c4 boite 6
si tu sort d'une épingle en 2ème et qu'on t'annonce "droite 6" juste derrière tu passeras le droite en 3ème souder voili

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
22 septembre 2010 à 11:41:13

Pourquoi la démo PS3 sort aussi tard? Idem pour le PC?

georges1991
georges1991
Niveau 6
22 septembre 2010 à 12:24:56

J'ai tester la demo... oh mon dieux , c'est honteux... J'ai comparer les graphisme en direct entre la demo sur Full HD et Colin Mcrae 05 sur XBOX premiere du nom... C'est honteux, CM5 est plus jolis que WRC !!!!!!

Deuxieme point honteux, Mon oncle fais du rally et j'ai eu l'occaz d'en faire... Alors WRC niveaux gameplay... J'ai envie de dire F***ck On a l'impression de jouer a Mario Kart... Tous amateur de rally ne pourra jamais accepter un daub' pareil... on est bien loin d'un Richard Burns ou Colin Mcrae... Ah oui j'allais oublier, Tous le monde sais que en rally il arrive de passer de 4eme en 2eme ou de 3eme en 1ere.. Dans le jeux c'est impossible, le pilote est obliger de passer par chaque raport...

Troisieme point la bande son, oui en effet le copilote est pourri... Mais deja beaucoup de gens en ont parlée...
Moi je veux parler du son moteur et environement... TOTALEMENT BIDOOOONNNN...

Le son du moteur et bidon, a l'arret le moteur fait le son d'un feux de camp chez les scout... Si on enleve les aigus, ont le remake des Tambour de napoleon...
Pire encore, a chaque changement de vue la bande son redemarre, donc le son du moteur a un coupée rapide et recomence la bande son, donc le son n'est plus accordée du tous...

Voila, je deconseil , un petite experience rigolote, sur JVC, comparer les images de WRC sur 360 a Colin Mcrae 05 sur XBOX premiere du nom... Et...; Rigoler Ahahahahahaaaah

Pixel46
Pixel46
Niveau 6
22 septembre 2010 à 12:44:08

Je veux bien que l'on compare les graphismes de ce jeu a d'autres jeux, mais de la a dire que colin mc rae2005 est plus beau...a la rigueur qu'on le compare a rallysport challenge2, la je serais d'accord!
Je suis par contre on ne peut plus d'accord vis a vis du bruit des moteurs qui ne sont pas terrible.
Par contre dire que la jouabilite es pourrave et que colin mac rae ( encore celui la decidement) etait plus realiste, j'ai du mal qd même, car je trouve que WRC propose quasiment le même type de gameplay! Et franchement apres quelque etapes , je m'y suis amusé.

georges1991
georges1991
Niveau 6
22 septembre 2010 à 12:54:19

=> Pixel46

Sans deconner, je suis serieux, va chercher les screenchot de ColinMcrae 05 sur Xbox, et prend celle de WRC sur 360 , et choisis bien des image "in game" Tu verras par toi meme, j'ai le test pour rire au debut, mais que j'ai vu le resultat je suis tomber sur le popotin... c'est hallucinant, ce n'est pas digne d'un jeux 360, si encore le gameplay etait vraiment simu et absorbant, mais il est bidon... Et si tu veux voir de quoi on etais capable deja sur xbox premiere du nom, regarde deux secondes des images de Forza 1 et tu verras que c'est presque du foutage de geule...

codename047
codename047
Niveau 4
22 septembre 2010 à 13:05:39

Démo téléchargée et énorme déception!

J'attendais beaucoup du retour de WRC! Malheureusement je cherche les grandes évolutions par rapport au 2005! Nous n'allons pas parler des graphismes vraiment moyens! Je parle au niveau du rendu de sensations : c'est "daubique"! C'est quoi de ce moteur de C4 WRC? Un 50CC de Aprilia Racing?
La modélisation des voitures est vraiment sympa mais pas de quoi sauter au plafond... La modélisation des spéciales? --> C'est moche, très moche! Aucun relief! On a l'impression que le premier kilomètre ressemble au dernier! On s'ennuie!

On ne ressent aucun travail de suspensions, peu de sensations! C'est bien dommage! Un petit plus par contre pour les sauts qui sont pour ma part bien retranscrits!

Au niveau pilotage (et tant mieux pour les non puristes) c'est plus qu'abordable même en "difficile". Ca se conduit tout seul et on n'est pas embêté pour terminer la spéciale et faire des temps corrects! Par contre comme dit précédemment, on ne peut pas repasser en seconde quand on veut... Problème lors de passages d'épingles avec des freinages appuyés! Le temps de descente des rapports est beaucoup trop long : résultat on se retrouve avec une motricité trop importante et direction la sortie de route!

Au niveau de la gestion des dégâts c'est déjà plus poussé que ce qu'on a pu voir dans les opus précédents! Mais peu poussé encore une fois! Un tonneau c'est un tonneau, pourquoi n'y a-t-il que le pare choc avant d'endommagé?

Pré Commandé sur PC, je veux quand même le tester sur cette plateforme et son prix reste correct (29€ pour cette version avec tout le contenu du Live déjà présent).
Je pense par contre qu'il restera très souvent au placard...

Il me laisse un énorme gout d'inachevé!

Pixel46
Pixel46
Niveau 6
22 septembre 2010 à 13:11:43

Je dis pas le contraire Georges, mais je ne me contente pas d'images, j'ai comparer directement CM2005 sur mon pc et Wrc sur la box. Je dis juste que colin n'est vraiment pas beau donc pas comparable. Par contre rallysport2 lui envoie le paté, donc la je suis 100% d'accord avec toi qu'ils auraient pu faire un effort. Apres je suis d'accord avec toi pour le reste , je suis juste moin severe, car qd je vois les jeux de rally qu'on a eu ces derniers temps, bah y'a rien a se mettre sous la dents, DIRT je n'aime pas , et malheureusement y'a que celui la( je parle pour les nouvelles machine bien entendu). :-)))

georges1991
georges1991
Niveau 6
22 septembre 2010 à 13:16:41

=> Pixel46

Nous voila donc sur la meme longeur d'ondes de tout manieres nous n'allions pas nous faire la guerre :fier:

Je suis d'accord aussi, je suis pas fan de Dirt... et j'etais vraiment impatient du bon jeux de rally sur next-gen...

Alors en tant que fan de rally je pense que nous sommes tous les deux aussi deçus :snif:

georges1991
georges1991
Niveau 6
22 septembre 2010 à 13:18:51

Je doubles poste, mais j'avais oublier de dire sur ce post une chose que j'ai aimée voir, les different championats, c'est une bonne initiative, je ne sais plus si il y avais deja ça avant, mais il y en plus du WRC , le SWRC, PWRC et JWRC

Pixel46
Pixel46
Niveau 6
22 septembre 2010 à 13:18:59

Parfaitement, mais j'avoue avoir du mal a le dire car vraiment j'y croiyais. :rire2:

rallye34
rallye34
Niveau 9
22 septembre 2010 à 13:20:42

putain vousaller fermer votre geule milestone est une petite entreprise donc petit donc petit graphisme ok moi je trouve ce jeu super meme si j'ai pas la demo pc est cm5 c de la merde

codename047
codename047
Niveau 4
22 septembre 2010 à 13:23:41

Commentaire qui apporte énormément d'arguments....!

Pixel46
Pixel46
Niveau 6
22 septembre 2010 à 13:25:23

+1 codename
De plus je veux bien fermer ma gueule, mais avec un clavier pas facile... :dehors:

La vidéo du moment