J'ai tester la demo... oh mon dieux , c'est honteux... J'ai comparer les graphisme en direct entre la demo sur Full HD et Colin Mcrae 05 sur XBOX premiere du nom... C'est honteux, CM5 est plus jolis que WRC !!!!!!
Deuxieme point honteux, Mon oncle fais du rally et j'ai eu l'occaz d'en faire... Alors WRC niveaux gameplay... J'ai envie de dire F***ck On a l'impression de jouer a Mario Kart... Tous amateur de rally ne pourra jamais accepter un daub' pareil... on est bien loin d'un Richard Burns ou Colin Mcrae... Ah oui j'allais oublier, Tous le monde sais que en rally il arrive de passer de 4eme en 2eme ou de 3eme en 1ere.. Dans le jeux c'est impossible, le pilote est obliger de passer par chaque raport...
Troisieme point la bande son, oui en effet le copilote est pourri... Mais deja beaucoup de gens en ont parlée...
Moi je veux parler du son moteur et environement... TOTALEMENT BIDOOOONNNN...
Le son du moteur et bidon, a l'arret le moteur fait le son d'un feux de camp chez les scout... Si on enleve les aigus, ont le remake des Tambour de napoleon...
Pire encore, a chaque changement de vue la bande son redemarre, donc le son du moteur a un coupée rapide et recomence la bande son, donc le son n'est plus accordée du tous...
Voila, je deconseil , un petite experience rigolote, sur JVC, comparer les images de WRC sur 360 a Colin Mcrae 05 sur XBOX premiere du nom... Et...; Rigoler Ahahahahahaaaah