CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo jouable

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
18 septembre 2010 à 20:55:35

c'est quand que la demo sera sur ps3 s'il vous plait ?

L_ours_LV_o_20
L_ours_LV_o_20
Niveau 5
18 septembre 2010 à 20:57:50

+1 miette

comme je le disais plus haut, il ne faut pas s’attendre aux graphisme de dirt, la conduite de RBR et des bruitages ultra réaliste.

pour commencer, ils en sont encore à leur coup d'essai.

ensuite, en plus du faite qu'il n'ont pas d’expérience dans les jeux de rallyes, il n'y a aucune référence depuis plus de 5 ans, et depuis les choses ont évoluées, la façon de gérer la physique des voitures par exemple avant il faisait pivoter la voiture sur un axe, maintenant c'est roue par roue qu'il gère ça...

et pour finir, le temps, laissé leurs le temps, comme la si bien dit Toni_Ciprianni: "La démo m'a vraiment déçu...
Après il ne fait aucun doute que je l'achèterai le 8, ça fait trop longtemps qu'on a pas eu du 100% rallye sur consoles !"

au faite crazylike tu critiques vivement le jeu du haut de ton expérience personnel en rallye, mais dit moi, le jeu tu la au moins testé avec un volant?! :rire2:

n'oubliez pas le principal est de ce faire plaisir!!!

Polo59
Polo59
Niveau 10
18 septembre 2010 à 20:58:27

Felipe-massa-77 : le 29 ;)

Polo59
Polo59
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:00:18

Le jeu à peut être beau ne pas être ultra - réaliste, personnellement je m'en fous complétement, du moment que j'prends du plaisir, qu'il y'a de la difficulté, et qu'il faut rester assez concentré pour ne pas faire d'erreurs.

Autrement, j'accroche pas mal au son de la focus, j'le trouve vraiment pas si moche !

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
18 septembre 2010 à 21:01:40

merci polo59 ! pour ta reponse !

ikari59
ikari59
Niveau 6
18 septembre 2010 à 21:02:38

Lé démo est descendue un peu partout :

http://www.gamopat.com/article-demo-wrc-sur-xbox-360-57280216.html

Polo59
Polo59
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:06:00

Le mec qui dit 'c'est tellement arcade' et qui compare a DiRT 2. Ok

L_ours_LV_o_20
L_ours_LV_o_20
Niveau 5
18 septembre 2010 à 21:11:11

un autre crazylike!!!

Miette38
Miette38
Niveau 6
18 septembre 2010 à 21:11:44

Super argumenté le test :rire:

Le gars, on voit tout de suite le truc qui l'a le plus marqué, il passe tout son temps en dehors de la piste lol..

Qu'il apprenne déjà a maitriser sa voiture avant de se plaindre qu'on le remette automatiquement sur la piste... :-)))

Polo59
Polo59
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:13:52

Puis on s'en fout de ceux qui aime pas, moi perso tant que j'ai plaisir à jouer.. xD

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
18 septembre 2010 à 21:26:30

Il est très bon. Y a juste les graphismes qui sont un peu faibles. Mais niveau conduite, c'est du tout bon.

L_ours_LV_o_20
L_ours_LV_o_20
Niveau 5
18 septembre 2010 à 21:31:16

ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui ne juge pas un jeu à sa beauté mais à sont gameplay.

pat21_2007
pat21_2007
Niveau 6
18 septembre 2010 à 21:38:01

pour ma part je le trouve pas mal sauf le bruit des voitures qui est vraiment merdique!!!!! on dirait des "moulins a cafe" rien a voir avec les wrc...dommage pour l immersion du jeu.....mais bon c est le seul jeux de rally donc on a pas le choix!!

Toni_Ciprianni
Toni_Ciprianni
Niveau 7
18 septembre 2010 à 22:17:22

"MAIS le jeu demande une certaine précision de pilotage, et réclame aussi de bien inscrire la voiture dans le virage pour être efficace" Oui mais en pro uniquement c'est ça qui est dommage.

Moi aussi il m'a fallut un peu plus d'une heure pour m'habituer à la déception et accepter le jeu tel qu'il est. Je ne suis pas comme vous savez qui. Pour moi le jeu n'est pas une merde ou un navet, il est sympa; franchement. Je suis juste un peu triste de voir que la série repart de zéro et qu'elle ne le fera pas sur un aussi bon pied qu'on aurait pu le souhaiter.

crazylike
crazylike
Niveau 5
18 septembre 2010 à 22:38:06

oui miette j'ai une ps3, mais j'ai testé sur une 360 pendant 2 heures cet aprés midi chez un ami, au g27 bien entendu.

Pour ma vie ne t'en fais pas hein.

Polo59
Polo59
Niveau 10
18 septembre 2010 à 22:39:05

Bah c'est cool, t'as essayé et t'aimes pas passe à autre chose, on s'en cale!

maserati25
maserati25
Niveau 12
18 septembre 2010 à 23:30:17

moi ce qui me fai rire c est ke le mec y fai un test d une demo mdr y test qql chose susceptible d etre buggé ou autres souci du genre franchement :bravo:

L_ours_LV_o_20
L_ours_LV_o_20
Niveau 5
18 septembre 2010 à 23:50:32

désoler de mon ignorance mes jusqu'à dernière nouvelle je n'ai jamais entendu que le g 25 ou 27 étais compatible sur xbox 360!!! :gne:

dite le moi si je me trompe. :question:

:lol: :gne:

moutonvolant
moutonvolant
Niveau 7
18 septembre 2010 à 23:53:50

En effet le G27 est incompatible avec la 360... je le sais car j'en ai un et que je suis désespéré de cette incompatibilité.

Notre ami raconte donc n'importe quoi.

ThomasHawk77
ThomasHawk77
Niveau 2
19 septembre 2010 à 00:04:25

Quelle misère...

- graphiques très moyens, en tout cas indignes d'un jeu xbox360 2010
- gameplay dépassé. Le comportement des voitures est incohérent... on est dans l'arcade de l'arcade. Ca balance à droite, çà balance à gauche. Impossible d'être un peu précis.
- bande son pitoyable... les voitures font un bruit d'aspirateur, le copilote a un accent insupportable ("tu peux pas aller plus vite?"... j'ai cru qu'il allait rajouter "p'tain ti!")
- aucune ambiance "rallye". Je n'ai rien vu dans les news, dans la démo ou dans les vidéo concernant une petite animation sur le parc d'assistance ou autre, bref tout ce qui fait le charme du rallye.

Le seul truc réaliste c'est que Ken Block est dernier.

Ce jeu souffre visiblement du manque de concurrence.

Très déçu...

La vidéo du moment