CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Zanpakutô

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
02 mars 2008 à 20:14:18

Bon, ben pour faire un topic un peu intéractif ici, je propose une espèce de " jeu ".

Bon, par avance, faut parler jap ( du moins, savoir utiliser un dico %), pas besoin de maitriser ^^.

Donc voilà le jeu: Inventer votre zanpakutô, lui donner un nom ( en jap ) pour son shikai et bankai ( traduire ses noms en français, car le jap ça fait stylé mais bon ^^ ), et donner son apparence etc. Ses attaques, ses qualités et ses défauts.

Avant tout, un lien d'un dico français-jap assez complet: http://www.crapulescorp.net/japonais/dictionnaires/dictionnaire.php5

Bon, je commence, vous êtes bien sûr pas obligés de faire pareil à 100% ^^.

Shikai: Hiokami ( loup de feu ):

Le Katana est remplacé par trois lames à chaque mains, un peu à la Wolverine ( le vrai nom de ces armes sont des Katars, ou Griffes ). Zanpakutô prévu donc pour le combat rapproché. Quelques attaques de type magie, entourant les lames de flammes. Une attaque aussi permettant d'envoyer une vague de reiatsu matérialisé sous la forme du tête de Loup.

Bankai: Chitsuki no Hiokami ( Loup de feu de la Lune de Sang ):

Les griffes restent toujours, mais l'apparence du Shinigami change, il dispose d'une sorte " d'armure " enflammée, qui couvre les bras, le torse, les jambes et formant une tête de loup couvrant celle du shinigami ( on voit sa tête à travers les flammes ). Un disque rouge sang apparraît aussi derrière lui, à la verticale, flottant dans les airs.
Les attaques au corps à corps sont encore augmentées. Les attaques magiques aussi. Aucune attaque à distance, mis à part la Lune derrière le shinigami qui peut être envoyée pour immobiliser l'adversaire. Le Loup présent sur le shinigami peut aussi, pendant un court instant, s'en détacher pour aller attaquer, combinant sa puissance à celle du shinigami qui peut aussi agir librement pendant ce court instant.

Bon, en espérant que ce topic ne soit pas inutile. ( si vous avez vraiment des difficultés pour traduire le nom, mettez juste en français, je m'en chargerai ^^ ).

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:22:10

Bonne idée ce topic , mais j'ai pas d'imagination pour le moment , sinon ton bankai fait plus pensé à la liberation d'un arrancar qu'un shinigami , ça colle pas trop du coup .

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
02 mars 2008 à 20:23:35

ben en fait on dit que le bankai est la matérialisation de l'esprit du zanpakutô, donc j'ai un peu fait comme celui d'Ichigo et d'Hitsugaya, au lieu de changer la forme de la lame, l'esprit est venu amélioré les capacités du shinigami.

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:22:19

Chapeau ^^
Très bonne idée. Ton Zanpakutô me fait penser à Okami ^^
Bon à l'occaz j'esserai d'inventer le mien.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
03 mars 2008 à 15:40:29

Normal, le Loup est mon animal préféré %) ( okami = loup en jap mais ça vous avez compris je pense ) ^^. Merci de faire remonter mon topic pck la il commençait à couler x).

juishiro
juishiro
Niveau 2
25 mars 2008 à 00:44:04

News Forum Bleach : Pour les fan du Mangas : http://bleach-getsu.xooit.com/

med1112
med1112
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:41:58

seikaken:le flambeau de la lame. shikai:seikaaika=chant funebre du flambeau. bankai:seikanageku=le soupir du flambeau .
En mode shikai il peut lancer des rafales de feu et hypnotise l'adverse pendant un certain temps et peut donc faire faire ce qu'il veut a son adversaire. Bankai il peut rendre invisible le shinigami et multiplie les rafales de boules de feu qu'il lance et peut aussi creer une tornade de feu autour de l'ennemi mais aussi a l'utilisateur du zanpakuto.

ichigollow
ichigollow
Niveau 6
28 juin 2008 à 15:27:00

saruakai (singe rouge)

http://zanpakutodecorentin.skyrock.com/

lexouille_du_54
lexouille_du_54
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:57:48

nom :
forme : un dragon ailé , munie d'une peau ecailleuse noir
zanpakuto : la poignée est blanche avec des losanges rouges , la garde est comme un trait - , la lame est plutot blanche

shikai : la lame prend une teinte noir et est incassable

bankai : je met mon arme en avant et dit :bankai .
la lame se décompose en particule , qui s'assemble sur moi pour former une armure de dragon , cela augmente grandement ma defense . j'ai des ailes .
Il y a des lames le lomg de mes avant bras et j'ai des griffes . Mon visage n'a pas de protection .

_[ayame]_
_[ayame]_
Niveau 2
31 juillet 2008 à 22:15:47

nom:tsuki eikyuu francai: lune eternelle shikai:terasu tsuki eikyuu .le sabre se transforme en un fouet blanc avec au bout comme un croissant de lune
bankai:tenshi terasu tsuki eikyuu francai:l'anje brillant de la lune eternelle
des elle bousse et son foué devien un sceptre avec un croissant de lune au bout
technique:tenshu no tsuki eikyuu francai :la punition divine de la lune éternelle
une lumière jaiil du croissant de lune et puis un rayon énorme vas sur l'adversaire

_[ayame]_
_[ayame]_
Niveau 2
31 juillet 2008 à 22:56:01

j'adore vos zanpakuto je me sui trompé g pa 25 ans mé 13 jadore se que vou faite et pui voila je tené a le dire et je v ramené plein de ga enfin voila slt

_[ayame]_
_[ayame]_
Niveau 2
01 août 2008 à 11:25:22

g une idée je c pa si elle est bien je v demander a des pote de siscrire et ensuite on poura nous les 1 é a etre venue dans se site devenire les capitaine et se daprés les sous capitaine sa ppouré etre sympa

lexouille_du_54
lexouille_du_54
Niveau 10
01 août 2008 à 12:49:39

un rpg tu veut dire ?

_[ayame]_
_[ayame]_
Niveau 2
01 août 2008 à 13:39:17

nn rien sinon ja dore ton zanpakuto

_[ayame]_
_[ayame]_
Niveau 2
01 août 2008 à 13:42:55

je voulai faire un rpg en gro les 13 premse a avoir fé leur zanpakuto devienne les capitaine mé fo que tou le monde soi dak

lexouille_du_54
lexouille_du_54
Niveau 10
01 août 2008 à 14:05:10

je suis membre d'un rpg , mais si le tien est purement inventé et si il faut faire son zanpakuto sa peut ètre bien , tu te sent prêt a faire un forum ? moi je suis pas très doué pour les faire , mais je m'inscrirais .

lexouille_du_54
lexouille_du_54
Niveau 10
01 août 2008 à 14:06:51

nom :
forme : un dragon ailé , munie d'une peau ecailleuse noir
zanpakuto : la poignée est blanche avec des losanges rouges , la garde est comme un trait - , la lame est plutot blanche

shikai : la lame prend une teinte noir et est incassable

bankai : je met mon arme en avant et dit :bankai .
la lame se décompose en particule , qui s'assemble sur moi pour former une armure de dragon , cela augmente grandement ma defense . j'ai des ailes .
Il y a des lames le lomg de mes avant bras et j'ai des griffes . Mon visage n'a pas de protection .

un genre de bankai de hitsugaya en fait , pour le nom je trouve pas par contre , il trouve pas le mot invincible ...

_[ayame]_
_[ayame]_
Niveau 2
01 août 2008 à 14:30:08

je sui pré a en faire un mé comment on fé

lexouille_du_54
lexouille_du_54
Niveau 10
01 août 2008 à 14:37:29

ben va sur un site comme xooit et tu fais un forum , tu suis les instructions .

_[ayame]_
_[ayame]_
Niveau 2
01 août 2008 à 14:39:51

sinon on pe le faire ici c plus simple tu pense pa ?

La vidéo du moment