Kopi-ki peut garder le dernier copiage en mémoire jusqu’à se que j'en copie un notre (ex : j'ai copier lui de Rukia et le conbat et fini ensuite je me combat contre une autre personne autre que Rukia la je peu utiliser son shikai et/ou le bankai pour se qui on un bankai).
Bonjour , moi mon Zanpakuto est assez spéciale
Forme Simple : kiiroiKen (Épée Jaune)
c'est un Katana simple
Shikaï 1 : KiiroiDoku (Poison Jaune)
La lame de mon Katana deviens très longue et grossse , je doit le porter a 2 main il y a un serpent jaune près du manche , si je le décide il peu empoisonné quelqu'un en le touchant ou même moi(si je le décide le serpent brille), pour l’appelé je doit dire Dokueki (Empoissonne)
Shikaï 2 : Kiiroi Inazuma (Éclair Jaune)
Quand je l'appelle en disant gekitsui suru teme (abat-toi)il se réveille vraiment et la lame deviens fine et jaune , quand je frappe il peut paralyser quelque seconde 1 fois sur 10 , je perde mes pouvoir de poison qui ce remplace par des pouvoir électrique , je peut lancer des éclair et faire brillé mon katana
mon Zanpakuto aime le jaune et tout ce qui vas avec donc il aime les éclair quand je lui dit "Empoisonne" il n'est pas content donc me donne quelque inconvénient et ce transforme en grosse épée lourde mais quand je lui dit enfin abat-toi (ce qui lui plaie) il montre sa vrai forme !
Bankaï : Yami No Inazuma (Éclair Sombre)
Je dois crié "BANKAÏ Yami No Inazuma" pour qu'il apparaisse , quand t'il apparaît une moitié de masque de Hollow apparaît sur le coté gauche de mon visage (orné de 2 bande jaune) et le jaune de ma lame noircie pour devenir jaune très foncé
je récupère mes pouvoir d'empoisonnement et garde mes pouvoir électrique puis je gagne de nouveau pouvoir électrique comme des éclair autour de mon katana que je peut faire apparaître a ma guise , ou de la foudre noir qui peut facilement térassé l’ennemie.
mon Bankaï est si puissant qu'on m'interdit de l'utiliser et qu'il faut que je l'utilise en cas d’extrême limite.
Attention,avis aux musicos
:
Forme simple:Un katana à fourreau bleu ciel.
Forme spirituel:Une grue orné d'une croix bleu ciel sur le poitrail et avec 2 paires d'elle.
Shikai:Vibre,Kuren Kashu(Grue chanteuse).
La lame se divise en deux pour former un diapason.Le pouvoir est le contrôle des ondes sonores:en tapant sur les deux lames avec le fourreau,on provoque des vagues sonores qui peuvent assourdir l'ennemi,provoquer des illusions auditives,déséquilibrer l'ennemi par destruction de l'oreille interne,repousser les attaques d'ondes(SenbonSakura,Tenza Zangetsu...)Je me déplace aussi à la vitesse du son.
Bankai:Kuren no Kashu no Tsubasa.(Les ailes de la grue chanteuse.)
Je tape un grand coup sur le diapason,qui produit un énorme rift de guitare électrique,puis mon Zanpakuto se transforme en guitare électrique bleu ciel en forme de X.Je suis entouré de 4 grands cercles(haut-parleurs)qui se déplacent très vite pour répandre la musique que je joue.En jouant un morceau,selon les paroles et le tempo,je déclenche différentes réactions(Riders on the storm:tempête,TNT:explosion,All Along the Watchtower,controle du temps...)La limite est que les morceaux sont très difficile à jouer et le moindre arrêt ou la moindre fausse note stoppe l'effet(jouer en plein combat...).
le mien s'appel oniketsueki (démon de sang)
forme normal :ces un katana noir avec un manche rouge
forme spirituel :ces un démon de sang et de feu et avec 2 katana énorme
shikai: détruis oniketsueki (et je plante mon épée dans le sol)ma lame disparu je retourne mon manche et une lame de sang sort du manche je peut la modifier la lame comme bon semble. mon attaque: je dis: ketaseikyo je plante ma lame sanglant dans le sol et 10 second après une colonne de sang apparais et l'adversaire est emporté dans cette attaque et lui absorbe son sang et de l’énergie spirituel
bankai: shidoregon! du sang apparais sur le sol et un peut tourne autour de moi grâce a sa je contrôle le terrain dans tous les recoins il me permet de voler. mes 2 ATTAQUE les plus puissante son sentatsu et kyuuketsuki le 1er fait sortir 1000 dragon de sang du sol et redescent pour disparaitre dans le sang la 2éme permet de me régénérer je touche l’adversaire et j'absorbe son sang et l’énergie spirituel de l'ennemie
Salut je trouve se jeu très amusant ^^, bon voilà mon zanpakuto:
-Forme basique: manche et fourreau rouge avec des nuance de noir sur le fourreau, lame basique.
-Shikai: nom : Kaeri Amano (retour céleste)
-pouvoir: il absorbe les coup aussi bien physique que kido, pour les ressortir dans le combat (quand kaeri amano retrouve sa forme basique il perd se qu'il a absorber),
-forme:1m15 manche y comprit sans garde, épaisseur 7cm en moyenne (je dit en « moyenne » pcq la partie tranchante fait des vague), il y a des signes tribal en noir sur la lame et le manche et rouge,
-Bankai: nom: Kyuukyoku Kaeri Amano (l'Ultime retour céleste)
-pouvoir: identique au shikai, sauf que ma vitesse, puissance et pression spirutuel sont bien plus élevé, -forme: mon sabre ne change pas, mais je suis en armure avc un bouclier, il sont aussi recouvert de signe tribal, et je pe aussi absorber les attaque physique et kido par mon armure et mon bouclier, voilà c mon zanpakuto tel ke je le vois, j'éspére ke vous aimer ^^, salut a tout les fan de bleach ![]()
Je suis nouveau mais comme je suis un vrais fan de bleach... je vais vous décrire mon zanpakuto.
NOM : Hikari tenshi (Un Ange de Lumière)
DESCRIPTION : Un Zanpakûto Assez long ayant l'aparence de deux tres longue éguille relier par un manche tenus a l'horizontal a la place de la vertical. La couleur du manche est noir avec des cordage jaune.
POUVOIR : Il absorbe l'énergie spirituel BIENFAISANTE et MALFAISANTE dans toute la zone, pour la relacher pendant les assault.
SHIKAÏ : Hikari tenshi fukku (Le crochet de l'ange lumineux)
APARENCE : Le sabre s'élargie et s'agrandi pour Formet une sorte de crochet circulaire, dans le cercle une sphere d'énergie qui absobe constament de l'énergie spirituel.
Les attaques sont principalement les mêmes. il est posible d'envoyer des vagues monstre de lumières et de ténèbres pour repouser les ennemis.
BANKAI : Ryūsei saikō tenshi senshi( Guerrier supreme du météor angélique ). Des particules de lumières et de ténebres aparaissent pour créer une armure noire et doré. Des ailes de plumes noir et blanche se forment sur mon dôt. Mon Zanpakûto reprend sa forme originnele pour ensuite faire tomber du ciel quelque bout de métal qui forment la lame tres longue. les bouts de métal tiennent par lévitation. L'attaque ultime de mon BANKAI est un Boum De Météore, quand cette attaque commence toute les morceaux de métal se collent les une au autres et ensuite j'envoi mon Zanpakûto tres haut dans le ciel
jusqu'a se qu'il explose. la forme originel retourne alors dans ma main et un géant torent de lames incandésente géantes s'abat sur l'adversaire et toute le reste de la zone de combat.
L'esprit de mon Zanpakûto est un ange à armure et ailes noire.
J'ai aussi Pensée a inclure ma forme imaginé de Hollowification.
FORME HOLLOW : Le haut de mon habit de Sninigami (Blanc) se déchire completement pour laiser aparaitre une sorte de pentalon étrange qui est rempli de flamme noir et blanche.
mes cheveux s'allongent et deviennent un peu comme seut du pokémon ZOROARK. Mon masque est asser semblable au masque de ICHIGO mais comporte un changement : au lieu d'avoir des cornes j'ai un auréole de crystal avec un rubis qui flotent en son centre. l'énergie que j'y relache est Noir et jaune.
Kivino1997
all right Reserved
no copiright. 2012
nom: nokkaa no jigoku (marteau de l'enfer)
description: manche vert lame noir du cote coupant et blanc du cote non coupant separer par un trait rouge.
shikai: detruire nokkaa no jigoku
description: le sabre se transforme en un marteau gigantesque avec des lame au bout.
bankai: nokkaa no jigoku horosu (marteau de l'enfer tue)
description: le sabre se transforme en 2 marteau 2x plus grand que le shikai le shinigami a les cheveux qui pousse et ces habits devienne noir et blanc avec du rouge sang (effet eclabousure)
lors du shikai la pression spirituelle change (x5) et son reatsu devien rouge au lieu de bleu
lors du bankai la pression sprituelle change(x15) et son reatsu devien noir.
Salut à tous et à toutes, je viens d'arriver et je vais vous faire pars d'un de mes zanpakto !
Par contre je n'arrive pas à traduire en Japonais les noms, si quelqu'un pourais me le faire se serait sympa
Nom: L'oiseau ténébreux.
Shikai: Les ailles de L'enfer ! Mon sabre prend de la largeur, une tête d'oiseau géant apparais au bout de mon Zanpakuto, des ailles me pousses sur mon corps, je peut voler, et quand j'attaque, la bouche de mon "oiseau" s'ouvre et lance un grand rayon de reastu vert fonçée (un peu comme l'espada n1 avec ses pistolets), ma vitesse augmente beaucoup et idem pour ma force.
Bankai: Le retour de l'oiseau ténébreux ! Mon Zanpakuto reste comme dans mon shikai mais il est deux fois plus puissant et il peut aussi envoyer des oiseau en reatsu à l'attaque, et il grossit à volonter pour mieux pour engloutir ses proies !! =) Moi, je gagne encore de la puissance et de la vitesse, mon bras c'est assemblé avec mon Zanpakuto et donc je suis plus stable. En cas de fatigue lors d'un long combat, le maître de mon Zanpakuto peut me remettre sur pieds et donc, ce Zanpakuto et fait pour les longs combats
Voilà un de mes petits Zanpakuto bien sympA, j'espère que vous serez l'apprecier ![]()
Voilà 6 Zanpakuto (Mon frère à fait le dernier) .
1er Zanpakuto
Nom : Hanabi.
Taille : 1m50~
Forme scéllée : La garde est en forme d'aile et le manche est tout blanc !
Shikaï : J'active le Shikaï en criant "Jaillit Hanabi"(花火feu d'artifice). Hanabi a trois formes qui me donne un "avantage" : Une Epée à deux côté qui s'allonge grâce à une chaîne qui me permet de prédir les coups de l'adversaire; un Fouet avec une "bouche" au bout pour pouvoir attraper n'importe quoi, n'importe qui, il me confère une force surhumaine et enfin deux Boomerangs que l'on peut fusionner pour en faire une beaucoup plus grand, grâce à lui j'obtient une rapidité sans limite. C'est un Zanpakuto de VENT. il me confère trois pouvoir : Lancer des lames de vent, générer une tempête et une "boule" bouclier. Je peux aussi le manipuler à distance. En le tournant sous sa forme d'épée, je peux créer une explosion que j'ai nommé "Explosion astral".
Bankaï : Je l'active en criant "Eclate Hanabi Saiko !" (花火最高 Feu d'artifice suprême) et là on fusionnent. J'ai des ailes, et des fouets au bout des bras que je contrôle grâce à mon esprit. Je génère des tempêtes avec mes ailes tout comme je m'en sert comme bouclier.
Photo : A venir.
2ème Zanpakuto
Nom : Suneku Miwaku
Taille : 90CM (Lame : 70CM Manche + Garde : 20CM)
Apparence : La garde est un rond complètement distordu.
Shikaï : Charme, Sunēku miwaku (ヘビ使い Charmeur de serpent) . La lame se transforme en Serpent, capable de tout détruire sur son passage.
Bankaï : Détruit tout sur ton passage, Sunēku kaimetsu-tekina
(スネーク壊滅&
3ème Zanpakuto
Nom : Kyojin no Te
Taille : 120CM de long (Lame : 90 CM Manche + Garde : 30CM).
Apparence : La garde forme une main. Le manche est rouge avec des losanges oranges.
Shikaï : Attrape, Kyojin no te !(巨大な手 Main Géante). Je peux faire sortir des mains de n'importe quelle partie de mon corp.
Bankaï : Montre ta puissance,Akuma no te.(悪魔の手 Main du Démon). Des mains sortent du sols. Il y en a autant que je le veux.
4ème Zanpakuto
Nom : Mizu no Ken
Taille : 100CM de long (Lame : 80CM Manche + Garde : 20CM)
Apparence : La garde est en forme de goutte d'eau et le manche est bleu.
Shikaï : Mouille, Mizu no Ken (水の剣 Epée d'eau). Permet de transformer la lames ou quelques partie de la lame en eau quand on le veut. Peut aussi lancer des boules d'eau plus ou moins chaudes.
Bankaï : Noie, Ken Mahõ no Mizu (剣魔法の水 Epée d'eau Magique). Permet de créer et de manipuler l'eau à volonté ! Je peut changer la température de l'eau, donc, si la température est très basse, l'eau peut devenir de la glace.
5ème Zanpakuto
Nom : Heiretsu sunpo
Taille : De petite taille, envire 50CM (Lame : 25CM Manche + Garde : 25CM).
Apparence : Garde en forme de rond et manche noir.
Shikaï : Plonge-moi dans les ténèbre, Heiretsu Sunpo ! (並列寸法Dimensions parallèles). Permet de créer une autres dimension ou personne ne peut rentrer sans que je le décide.
Bankaï : Protèges-moi, Dai Go-Jigen ! (第五次元5ème Dimension). Permet de faire tous traverser au travers de moi ou faire la même chose avec d'autres objets quand je le décide plus le même pouvoir qu'avant.
6ème Zanpakuto
Nom : Te sogankyo
Taille : 60CM (Lame : 40CM Manche + Garde : 20CM)
Apparence : Manche rouge.
Shikaï : Protèges et Attaque, Te Sogankyo (手双眼鏡Mains Jumelles).Avec ma main et mon pied gauches je peux créer des bouclier et avec ma main et mon pied droit, je peux lancer des vagues d'énergie spirituelle plus ou moins pussante. Un peu à la Chad.
Bankaï : Aspires les attaques, Te no kyōhan-sha (手の共犯者Mains complices). Avec la partie gauche de mon corp, j'aspire les attaques physique et les renvoie et avec la partie droite de mon corp, j'aspire les attaques faites à partir d'énérgie spirituelle et les renvoie.
Voilà, j'espère que sa vous plairas.... =)
Voici mon préféré Zanpakuto:
Forme normal : Une épée simple au manche vert et une garde formant un cercle ondulant.
Forme shikai : Il est activé en prononçant "reflete ton image tel un miroir, crée des impairs à tous ceux que tu croises. Setsuretsu ! "
L'épée a la particularité de ne pas changer de forme au shikai.
L'épée a désormais un pouvoir plutôt étrange, en effet, à partir du moment où le shikai est actif, ce dernier agit sur l'adversaire le rendant soudainement très maladroit dans tout ce qu'il fait. Ainsi, l'adversaire en courant peut se tordre la cheville et tomber. Il peut par maladresse rater sa cible en cas d'attaque de type Cero. Il peut lors d'un corps à corps lacher son arme sans le faire exprès. Le shinigami possedant Setsuretsu est à la base également maladroit, donc l'effet de son shikai ne lui ose pas de soucis pour combattre car il apprit à se battre avec cette maladresse. L'inconvenient de ce zanpakuto est que si l'adversaire possede un trop gros reatsu tel que Yamamoto ou bien Aizen, alors l'effet de maladresse est amoindri, de plus si l'adversaire est à la base très habile dans ce qu'il fait, alors l'effet du shikai sera également légerement amoindri, mais il faut tout de même que cette abilité de l'adversaire soit réputé.
Pas encore trouver d'idée pour le Bankai ^^' Mais je trouve que le Shikai et aussi puissant que certain Bankai ![]()
nom shikai:muchitsujo.(chaos)
nom bankai:kurayami muchitsujo(chaos des tenebre)
forme de basse:un katana un peu plus long que la normal
forme shikai:un katana noir,une longue chaine sur le paumaux
forme bankai:une faux a lame noir avec un longue chaine sur le baton,a l'interieur de la faux il ya d'autre arme cacher,une lance qui elle meme cache:un double katana qui peut ce separer
en 2 katana relier par une chaine,la lance cache aussi un wakisashi avec la chaine,et la chaine peut etre separer du reste
(je sais pas si vous voyer)des
?
aux derniere chose:
j'ai un hollow,et je sais me servir de mes pouvoir de hollow
![]()
bonjour a tous je suis nouveau
voici mon zanpakuto
nom:kamishimo :armure du samouraï de la foudre
type:foudre
shikaï:étincelles kamishimo
mon zanpakuto disparais en forme d'un éclaire et je peu fair venir des bout d'armure de foudre de samouraï,une lance de foudre qui pare de mon bras ou encore une épée avec une lame de foudre
bankaï:j'ai une armure de samouraï complets avec comme arme soi une lance de foudre qui pare de mon bras qui peut s'allonger jusques a 5 m une épée avec une lame en foudre,des senbons de foudre ou je peu former de la foudre noir car elle est bleu
shunko:type éclaire il augmente mes capacités ma rapidité et ma défense quand un ennemis s'aproche de moi je peu le repoussé avec de la foudre jaune
Slt, donc Yonn je trouve que c'est un excellent jeu, on devrait en faire un rpg,déjà comment dit-on lion céleste j'ai un gros problème sur mon ordinateur donc je demande
Ah nn c'est bon:
Invocation du shikaï: règne dans les cieux coléreux! Raionseresute! (lion céleste)
la forme de l'epee est assez fine, l'épée est droite sauf à la fin, l'épée se tord un peu en arrière,le pommeau est jaune.
Capable d'utiliser de l'électricité, tel que des bombes:Kameitsu-Tekina bakudan ces bombes sont invisibles sauf à mon œil, elles sont vivantes sous mon controle, et se déplacent à la vitesse de la foudre.Elles explosent au moindre contact.Ou des disques: hikari on ringu, disques coupants pouvant paralyser Ou tuer mon adversaire au choix
Ou même des rayons:Hankei inazuma je rassemble l'énergie électrique et la relâche en un rayon destructeur
Bankai: Raionkinguseresute nô ritān (le retour du lion roi céleste)
L'épée devient beaucoup plus fine, jaune,en l'absorbant, mes menbres sont couvet par un bouclier électrique, je peut utiliser l'électricité à volonté, elle peut me rendre rapide, beaucoup plus rapide, les attaques électriques deviennent plus puissantes.Au fait Fanbleachdu59 l'oiseau ténébreux je crois que c'est en japonais: Yami no tori Pour les ailes de l'enfer c'est Jigoku no tsubasa et enfin pour ton bankai:Yami no tori no ritān. (enfin je crois --')
Pour mon bankai et le tien c'est ritan Fanbleachdu59 dsl pour ça
Descritpion: Epée de taille moyenne, avec un lame arrondie couleur noir flamboyant, un garde en forme de rectangle non plein.
Nom: Hābesuta dit L'arracheuse !
SHIKAI:
phrase de libération
"Katto Hābesuta !!!" dit "Coupe, L'arracheuse !!!"
Description
Mon zanpakuto prend alors la forme d'une faux à double côté, avec le manche au milieu qui lui obtient alors un aura vert qui traverse ma main.
Attaque
1) Ma vitesse augment de peu, ma force elle devient énorme, mon taux de réaitsu augmente aussi et je peut donc donner des coups d'une force inimaginable pouvant couper n'importe quoi ![]()
2) Je peut "tirer" des vagues de réaitsu en donnant un coup dans le vide avec mon zanpakuto.
3)Je peut aussi agrandir chacun des côtés de ma faux pour surprendre l'énnemie et lui infliger un coup fatal
BANKAI :
phrase de libération
"Suraishingu to anata ga shitte iru daishingu, Hābesuta !!! "
dit " couper et découper sa tu sais, L'arracheuse !
Description
La faux grandit, l'aura vert du manche m'entour entièrement et me protège des laigés coups et me soigne des blessures partielle, ma vitesse double par rapport a seul de mon shikai ansi que ma force et mon endurance.
Attaque
2) Je peut entourer mon énnemie avec des faux qui s'abbatrons sur lui dès que j'en donnerai l'ordre.
3) Je peut faire tournoyait ma faux et la lancer comme un boomrang et même laché du réaitsu en même tant pour faire un "toupie de réaitsu" et je peut également séparer les deux parties ppuis les dedoubler pour obtenir deux fux avec chacunes deux côtés. VOILA =)
nom: daiyarukamigamitaiyou (le cadran des dieux solaires)
il s'agit d'un sabre ordinaire en or
shikai:
je cris raitoappu (illumination), la lame ce transforme alors en une grande aiguille d'horloge en or de 1 mètre et une lame circulaire sur laquel est gravé les chiffres de 1 à 12 en romains (le cadran de l'horloge en somme) Son pouvoir illumine n'importe quel illusion, elle me permet également de lancer de puissant rayon de lumière dévastateur appelé hikamigamitaiyou (le feu des dieux solaires), elle me permet aussi, si je touche quelqu'un avec l'aiguille, de poser une marque sur lui pour le ralentir, je peux enfermer quelqu'un dans la lame circulaire pour le figer pendant quelques secondes.
Bankai:
kangokukamigamitaiyou (la prison des dieux solaire)
je fusionne la l'aiguille avec la lame circulaire et à ce moment un immense cadran d'horloge tombe du ciel. Ainsi, à l'intérieur de ce cadran je contrôle le temps presque parfaitement. le porteur du cadran est celui qui contrôle tout. Sur le grand cadran, on peut voir une aiguille qui tourne, lorsque cette aiguille tombe sur 12, tout ce qui ce trouve dans le cadran sauf le porteur de l'arme des dieux meurs, brûlé par le shuubansenhikamigamitaiyou (l'ultime feu des dieux solaire) des dieux solaires.
Tout d'abord je ne suis pas un shinigami mais un espada bref ,
Pas transphormer: je peux lancer des cero et des bala de toute les couleurs . Et je controle trés bien le kido .
Résurrection 1( Shire , wind of death )
Alors ma puissance et ma vitesse ont extrêmement augmenter , je peux tous trancher et je peux lancer des attaques de type énergie spirituel de toute les couleurs sur mon adversaire , je peux aussi changer de forme mon epée et la faire apparaître dans ma main.
Effet spécial : les effet telle que l'hypnose ou le poison ,etc n'ont pas d'effet sur moi et je suis très résistant au attaque direct .
Et comme Ulquiorra , j'ai deux transformation donc , :
Résurrection 2 ( Explose , Wind of the death )
Alors ma puissance et ma vitesse augmente encore de beaucoup,
Et je peux lancer des attaque de type poison ,vent , Electricité en plus de ceux d'Energie spirituel de toute les couleur , mais les effets reste le même et je peux combiner mes attaque par exemple , je peux lancer une tornade avec de l'Electricité dedans et tous ce qui sont dedans sont empoisonner .
Mais je suis aussi un vizzard et donc j'ai un masque qui qui augmente ma puissance , ma vitesse ma résistance et mes capaciter .
Voili Voilou , merci d'avoir lu ![]()
Skikai : Je peut allonger mon épée comme gin, la faire changer de forme et la faire apparaître dans ma main , je peut lancer des attaque de type poison , le poison peut se transmettre au touché et au tranchage de l'adversaire , et je peux choisir l'effet du poison ( paralysie , douleur , détruire toute les cellule ,etc )
Bankai : Ma vitesse , ma puissance , ma résistance et mes capacités augmente beaucoup ,je suis insensible a toute les attaque quelque soit kido , attaque direct , etc et les poisons ou hypnotiser , etc rien , on peut juste me trancher , l’allongement de l’épée et 500 fois plus rapide que le son et je peux toux trancher . Je peux lancer des céros de toute les couleurs et de toute les formes .
Et j'ai aussi un masque de vizard . ![]()
Nom du katana: Blade Legend.
Cette épée a été forgé par des quincys accidentellement, la puissance de cette épée est 10 fois plus puissante qu'un zapankuto simple, le roi des esprits l'a bannis dans un endroit ou personne ne peux la trouver ou un jour, un shinigami l'a trouve, 1000 ans après.
D'apparence, elle est basique, un zapankuto simple, on peux donc la sous-estimer.
Elle dépasse largement tout les zapankutos qui existent.
Un seul coup peux couper n'importe quel zapankuto, a part si le zanpakuto puisse contrôler le bankai.
Elle est de type normal, mais son shikai lui permet de prendre toutes les formes et éléments de zapankuto qui existent. ( Free your soul ).
Par exemple, si elle se met du type feu, elle aura toujours la même apparence, mais aura une puissance plus élevé que le sabre du yama-ji.
Son bankai reste pour le moment encore inconnu, tous les shinigamis qui l'ont confronté sont tous morts avant de voir son évolution finale.
Juste en déclinant l'épée, elle permet de terrasser un hollow juste par son reiatsu.
Quand elle bats un shinigami, elle dévore l'âme du zapankuto et devient encore plus puissante.
On a pas plus d'informations dessus, elle demeure encore mystérieuse.