CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Zanpakutô

clays95
clays95
Niveau 1
22 février 2011 à 17:54:31

Seikaken:youso(élément)

Particularité:insensible aux elements elle se bat en s'amusant par exemple elle jette de boule de feu de temps a autre

Shikai:Tsurugiyouso(Sabre des éléments)

Invocation:Brûle,mouille,gèle,magmarise :hap: ,élect
rocute, électrise,solidifie.Mon cher Tsuragiyouso

Particularité:épée qui
Brûle,mouille,gèle,magmarise,électrocute,électrise
, solidifie
tout ce qu'elle touche et est toujours insensible aux éléments

Bankai:Kenyouso amano no shasou(épée des éléments céleste funèbre)

Invocation:Par le feu,le magma,l'eau,la glace,le tonnerre , l’éclair et la terre.Inflige Kenyouso amano no shasou

Particularité:insensible aux éléments elle peut invoquer les Rois des Eléments et maîtrise les éléments et
brûle,mouille,gèle,magmarise,électrocute,électrise
,solidifie
tout ce qu'elle touche

clays95
clays95
Niveau 1
22 février 2011 à 18:17:24

voici mes sorts:

wakujigoku:(flamme de l'enfer) sort capable de traverser tout bouclier et de carbonise tout forme même l'eau n'est-ce-pas starraver2 le lanceur touche de son index et de son majeur la lame et insuffle une fort élément du feu

shugenjoukabu:(cherchait pas sa veut rien dire)le lanceur se concentre et mélange tout les elements pour faire de sa lame une lame imprégné de lumière

shugenjoukabu négatif:le lanceur se concentre, mélange les elements mais leur enlève leur puissance et fait une forme d’énergie ténébreuse

shugenjoukabu ultime : le lanceur combine le shugenjoukabu normal et le négatif pour créer l'ultime qui a un effet de 8 heure mais qui enlève tous les pouvoir de jinseigami(dieu de la vie :lol: ) a son utilisateur et peut causer sa mort

starraver2
starraver2
Niveau 1
25 février 2011 à 20:09:25

mon cher clays95 je pense ne rien t'apprendre en te disant qu'il est physiquement impossible pour l'eau de brûler étant donner qu'elle ne contient pas de carbone(donc pas de carbonisation), par contre elle peut s'évaporer mais a se moment le il me suffie de recrée de l'eau et ainsi de suite

a et je ne l'ai peu être pas préciser lors de mon précédant poste mais je peu contrôler l'eau partout ou il y en a(il y a a de la vapeur d'eau dan l'air) je te laisse donc imaginer la suite par toi même.

matiteuf71
matiteuf71
Niveau 1
27 février 2011 à 11:10:13

Mon zanpakuto s'appelle
天国のリボル&#
12496;ー (revolver de cieux)c'est un katana avec pommeau resamblant à un revolver, sa forme vivante est une boule de métale (vivante) comme dark dans bleach.

shikaï:pour invoquée le shikaï il faut dire
天国のリター&#
12531;のリボルバ&#12
540; (rentre rvolever des cieux)la lame rentre dans le pommeau et une gachette y apparait si on appuis sur la gachette la lame sors à toute vitesse et peut aller jusqu'à 1KM de longueur.

bankaï:pour invoquée le bankaï il faut dire
天国からの完&#
20840;なスピード&#12
460;ンを取得 (tire à toute vitesse revolver des cieux)le zanpakûto devient alors un revolvers qui tire des boulet de canon.

near688
near688
Niveau 7
27 février 2011 à 15:25:31

nom japonais:?????
nom français:crocs divin imaginaires
normale c'est un zanpakutô un peut comme les autres:
http://mayhemgifts.com/images/grimmjow-zanpakuto-anime-sword.jpg
il peut envoyer des sortes de boules de lumières et faire apparaitre un champs de force de lumière:
http://d8.img.v4.skyrock.net/d81/dragonball-dbzgxt/pics/1946071769_3.jpg
Shikai: http://www.399animeshop.com/image_sal/Mihawk-Kokutou-Yoru-Weapon-Keychain.jpg
le zanpakûto est aussi grand qu'un homme il peut envoyer des rayons de lumières très facilement
bankai:le même sabre qu'au shikai mais avec une armure:
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100924190831/yugioh/fr/images/3/35/AileNoire-Ma%C3%AEtredesArmuresCRMS-FR-UR-1E.jpg
une armure un peut comme ca mais au dessus un trou pour laisser sortir la tête il peut faire sortir son zanpakûto de son sabre(capacité unique car il a libérer son zanpakûto mais son zanpakutô et quand même rester)son zanpakuto:
http://img8.hostingpics.net/pics/724934BlackfeatherDragonTSHD_JP_UR.jpg
son zanpakûto peut envoyer des crocs lunairs et peut matérialisé n'importe quoi,et peut créer une boule de lumière géante
utilisateur:tarô kurosaki(un menbre de la famille de ichigo d'une plus ancienne génération):
http://fc00.deviantart.net/fs50/f/2009/326/0/2/Gerrard_Fairy_Tail_by_delfiol.jpg

clays95
clays95
Niveau 1
27 février 2011 à 19:03:24

starraver2 je sais très bien que l'eau ne peut pas bruler mais c'est de l'imagination que je supposa avoir contrairement a toi qui ne se base que sur du réel.mais loin de moi l'idée de t'insulter d'idiot :non: mais bon et aussi les flamme de l'enfer sont infernale dons tout ce qu'elle touche va directement en enfer (j viens de l'imaginer :gni: )

starknumberone
starknumberone
Niveau 5
27 février 2011 à 20:12:02

Vous avez toujours pas trouver de nouvelles techniques pour mon perso :snif: "page 3" vers la fin !

Sinon comme c les vacances, je bronze devant mon écran :cool:

ptitfandetoshir
ptitfandetoshir
Niveau 2
01 mars 2011 à 14:28:11

Alors je uis pas trop bon sur le sujet mais bon
(Niveau nom d'ailleurs nada ...pas trouver ou pas d'idés , bref !)

Alors se serai 1 double zanpakutô , un de type feu et l'autre de type glace .

Shikai la fomrme shikai est enfait comme le zanpakutô de Rukia avec le turban (très improtant !!) , et 1 noir , 1blanc (le blanc pour la glace et etc ...)
l'un gèle l'autre enflamme

la forme bankai ^^ !!!

Alors 2 têtes de dragon 1 au yeux bleu lors au yeux rouge
pouvant tirer chacun des "boules" d'énergie (glace et feu)
La collerète du dragon et la lame ... (pas trouver mieux ...)
avec les mm caractéristique que la forme shikai sof que biensur elle sot dévelloper a l'extrême (cette forme et enfet ni plus ni moins qu'un gant géant)
Donc sa étant dit comme je suis 1 "ptit fan de toshirou"
le personnage aurai deux ailes 1 de feu et l'autre de glace .
Enfin le turban a quoi i sert et bien le corp e porteur et recouvers de ces turban offrant 1 protection et 1 touche gelant ou enflammé mais aussi auporteur de l'ancé son gant (cela de désavantageant aussi car comme le gant par le turban suis donc le corp et plus vulnéravble (pk a plu de protection qui flambe ou qui te gèle !!)

Je suis vraiment nul et je le sais ...
a jamais ou pas !!

ptitfandetoshir
ptitfandetoshir
Niveau 2
01 mars 2011 à 14:47:37

A oui et aussi les technique alors :
La ces cool fin je crois ...
alors il y a des stade de puissance (de 0 a 3 )la puissances 0 c'est la paix engros normal .(sa marche pour shkai et bankai sauf qu'au bankai c'est de x10 au mois et la taille des ailes de bankai en ai allonger )
La 1 feu c'est colère la force de destruction et augmenter
La 1 glace c'est joie le pourvoir de guerison (parqu'il y en a 1 ) et augmenter
La 2 feu c'est rage il peu faire des celo de feu idem pour la glace sauf que cela sappelle sénérité .
Alors pour le 3 feu c'est haine,le 3 glace c'est amour et la Le point s'emflamme et pareil pour la glace mais avec 1 flamme gelante et bleu .

P.S:au bankai pour lestuban en fait son corp et recouvert d'eux jusqu'au nez genre Kakahi ds naruto pour les connaiseur .

ptitfandetoshir
ptitfandetoshir
Niveau 2
01 mars 2011 à 14:50:23

Donc pour le nom se serai du genre émeut dragon émotif (mais sa en jap.)
et donc l'ivocation du bankai "émeut drgon émotif"
1 peu nul mais bon .

starraver2
starraver2
Niveau 1
01 mars 2011 à 23:00:24

c'est vrai que l'imagination est importante mais même dans bleach il y a un minimum de reel (ta de l'imagination toi ^^)

wabiisuke
wabiisuke
Niveau 1
02 mars 2011 à 01:21:42

Désolé pour le retard :)

Moi je propose:
Nom d'appel: Rayonne Oowarai ten'batsu.
Oowarai ten'batsu (éclat divin) Shikai:
sabre développé avec une lame démesuré(un peu comme ichigo), la lame pouvant se faire et se défaire en éclat de lumière pouvant toucher gravement les ennemis en les transperçant.

Kousen' wareru kagayakashi (rayon déchiré lumineux) Bankai:
Sabre de la taille de son porteur d'une légereté incroyable pour permettre une agilité a son porteur, lié par une chaine à lui meme et qui peut se disloqué dans l'air pour attaqué l'ennemi (du style de Zembonzakura). le porteur se vera d'otté d'une nouvelle tenue bien sur :).
Voila mon Zanpakuto ;)

sisgro
sisgro
Niveau 1
12 mars 2011 à 15:54:03

Shikai: Hououza (Phenix)
Detruit n'importe quel Shikai et ou Bankai qui le Touche ou plutot les reduis en sendre et ne peut pas etre utiliser tans que mon Shikai na pas étais ranger dans son foureau. Une fois que le Shikai ou Bankai a étais casser mon Shikai a enrengistré sa téchnique a jamais et ne peut jamais etre utiliser si je le sort de son foureau.
Forme: Un katana dorée avec un manche noir
Bankai: Honoo no Hououza (Flamme du Phenix)
Le pouvir d'utiliser toute les capaciter des Shikai et ou Bankai detruit en prononcent leurs noms.
Forme: La forme du Shikai ou du Bankai dont j'aurrer prononcer le nom.
Point Faible: Ne peut pas detruir un Zanpakuto non liberé, ne peut pas detruir les Shikai ou Bankai en mode Bankai, ne peut pas utiliser les Shikai ou Bankai dont je ne connais pas le nom.

ptitfandetoshir
ptitfandetoshir
Niveau 2
17 mars 2011 à 20:41:01

Je croyit que l'on avait dit pas de post genre mon zanpakuto détruit tout les otre mais bon PAS GRAVE DU TOUT ^^ !!!

ptitfandetoshir
ptitfandetoshir
Niveau 2
17 mars 2011 à 20:49:18

sinon MOI g un new zanpakuto
Nom: Mizukurai (fr. Eau Sombre)
Sa lame bleu (et constituer d'eau , ce qui peret aussi a la lame de se transformer en eau) dont la garde ressemble a une goutte d'eau .
Tout ce que la lame touche est transformer en eau et l'eau transformer augmente la puissance totale et ce définitivement !!

Génial Non je précise l'eau peu changer de forme ex: glace liquide et vapeur !!!

jeuxdu79
jeuxdu79
Niveau 3
18 mars 2011 à 21:45:35

shikai: AKAI HANA (fleur rouge)

une fleur rouge apperait sur le shinigamis est le zanpakuto éclate en mille fleur rouge (les attaques ressemblent un peu au senbonzakura de byakuya kuchiki)

bankai: ZETSUBO NO HANA (fleur du desespoir)

le shinigamis lance son zanpakuto et c'est la que tous commençe, bankai durant trois seconde durant lequel la victime ne vois plus qu'une fleur sombre l'enveloper et le vider de tous ses organes la victime garde sa forme normal
mais se n'ai plus q'un bain de sang tout autour de la victime

jeuxdu79
jeuxdu79
Niveau 3
19 mars 2011 à 10:33:02

pardon j'ai oublier de decrire mon zanpakuto en forme normal

nom: HANA (fleur)

zanpakuto comme tous les autres portant l'inscription:
AKAI HANA TO ZANKOKUNA (fleur rouge et cruel)

ptitfandetoshir
ptitfandetoshir
Niveau 2
19 mars 2011 à 21:45:49

Alors Voila la forme shikai et scéller de mon new zanpakuto !!! pas super mais bon ...

http://ptitfandetoshir2.blog.jeuxvideo.com/1626685/Et-vous-votre-zanpakuto-se-serai-quoi/posted/#comment

C sur mon blog si sa intérresse !!!

jeuxdu79
jeuxdu79
Niveau 3
20 mars 2011 à 13:11:21

en faite ta forme scellé est un peu large mai sinon c'est bien

ptitfandetoshir
ptitfandetoshir
Niveau 2
21 mars 2011 à 07:46:52

Merci ^^ !

La vidéo du moment