mon zanpakutoh serait toujours en mode shikai, comme ichigo.
-shikai: shin da (mort). Le zanpakutoh est un katana normal, sauf que le bout de la lame forme un demi-cercle (un peu comme wabisuke).
-bankai: shinigami (dieu de la mort). mème si le nom est un peu familier, l'utilisateur porte un vieux manteau noir déchiré et son katana se transforme en faux du mème diamètre que celle de nnoitra en resurection. mais la faux a le pouvoir de désintégré son adversaire rien quand le touchant. terrifiant,n'est-ce pas ?
-Shikai: remue dans tous les sens, Nui ko menba hiko(couturier des membres volants).
Le katana disparait,il se matérialise sur les mains de l'utilisateur des gants d'acier avec des doigts tranchants. a chaque bout des doigts,il y a un trou où sort un fil noir qui peut s'alonger jusqu'a 500 mètres. Le fil s'allonge et se rétrécie aussi rapidement que le shinzo de Gin. Par le mouvement des mains les fils bougent dans tous les sens en découpant tous sur son passage. Pour se défendre l' utilisateur se débrouille avec ses gants d'acier.
-Bankai:Akuma no yo na tokko no menba to kanjo (démon pourfendeur de membre et de sentiments).
Lors du bankai,les deux gants se transforme en un oursin géants qui est en fait une arène(plus grande que celle de byakuya).Les combattants resteront dedans jusqu'à qu'il n'est plus qu'un. De plus l'utilisateur du bankai a dans sa main gauche un katana, avec un manche noir et une lame fine et longue de 1m25. Et son bras gauche tout entier devient une gueule de démon(mème forme que le bras de findol).
-technique: Boru ni ana o akeru (boules transperçantes)
1)la gueule de démon s'ouvre.
2)il en sort une boule noir.
3)la boule se divise et plein de pointes piquantes incassables se divisent dans les sens.
Kyuukestuki Yuuyami (vampire crépusculaire)
Forme scellé : http://www.artthemis.be/photos_villagesdemons/photo_epee.3.jpg
Shikai : Necrose, Kyuukestuki Yuuayami
http://img245.imageshack.us/i/forodwaithgl6.jpg/
A chaque coup porté, des drains de vies sont occasionnés, des vols de reiatsu en gros. L'épée devient peu à peu noire après chaque coup. Quand l'épée devient totalement ténèbres, elle peut lancer un dégagement de reiatsu permettant de controler la cible pour une durée de 33 secondes.
Bankai : kaosu hichisho jôde tenchi, Kyuukestuki Yuuyami.
Que le chaos reigne sur l'univers.
-L'apparence de l'épée ne change pas.
-Enveloppement d'une armure de protection :
http://www.fx-aslan.com/images3/armure5_mini.jpg
-Vitesse, défense et attaque accrue
-Chaque fois qu'un ennemi devrait mourir de la lame, il revient sous forme de zombie et allié ayant les mêmes pouvoirs et chaque personne qu'il tue se transforme elle même.
-Chaque coup porté draine l'énèrgie de l'adversaire.
bon jeu bleach tout nouveau , je vous laisse le tester :
http://www.webidev.com/bleach-world/
moi mon zanpakuto ressemblerai a sa
http://fr.mongenie.com/search.asp?affiliate=blog&blogger=71599&keywords=cours+gratuit+comptabilite
forme scelle: ressemble a un katana classique avec tsuka(garde) rouge et la tsuba(garde)circulaure avec 2 dmicroisent de lune en sanse inverse l'un de lautre a l'interieur du cercle
shikai: "karitoru kagenoshi"(fauche ombre de la mort) prend la forme dune faux de la mort classique avec le baton noir et la lame rouge sang, la faux peut augmenter sa taille a l'infinie de facon a pouvoir faucher des armee entiere et elle augmente sa vitesse
bankai:"BAN-KAI...tozasu yononaka naka hikage kagenoshi !"(plonge le monde dans les tenebres ,ombre de la mort ! " le baton de la faix se couvre de lierre de couleur ebene et la lame prend la forme d'un croisent de lune argenter qui se fixe tout en haut du baton au centre du croissent et une pointe apparer en bas du baton, le pouvoir de de la faux est de transformer le corp du shinigami en tenebre invincible pendent 5 minute, sous cette forme le shinigamie peu se teleporter nimporte ou ,se separer en plusieur morceau, sa vitesse augmente de facon demesurer,il peut cree des trou noir qui peuvent obsorber des objet et des corps se trouvent dans un rayon de 3 m et quand la faix touche ou tranche un corps/objet il s'emflame d'un feu ebene/verte foncer qi ne peu pas etre etain que pas une grosse quantiter de reitsu.
Shikai : Détruis tout sous tes pas, OokiiRyû Gin'Iro (Grand dragon Argenté)
Le Zampakuto se matérialise sous forme d'une hache de frappe à deux mains, à double tranchant. Il peux aussi lancer les deux lames de sa Hache qui poursuivront l'ennemi dans un rayon de 100 mètres. une fois utilisés, les lames disparaissent et de nouvelles neuves apparaissent sur OokiiRyû Gin'Iro
Bankai : MagureKiba OokiiRyû Gin'Iro (croc du Hasard du Grand dragon Argenté)
Cette forme est spéciale. En effet, les effets ne sont pas souvent les même. le maître du Zampakuto se trouve affublé d'une tenue japonaise traditionnelle et de deux armes, un Wakizashi et un Katana mais là s'arrête la perpétuité du pouvoir. A chaque fois qu'il l'active, les deux lames sont d'une couleur différente, signe du pouvoir. Ils peuvent être Blanc, Noir, Translucide, Jaune, Bleu marine, Rouge, Bleu ciel, Vert ou même gris. Ils donnent respectivement les pouvoirs sacrés, de Hollow, d'hypnose, de foudre, d'eau, de feu, de glace, des végétaux et d'énergie curative (les soins).
Chacune des deux armes et automatiquement d'une autre couleur que sa sœur.
Le shikai de mon zampakuto :
Katen Makai Bachiatari(Fleur céleste , Monde* maudit)
Les techniques de mon zampakuto sont unique , car mes technique se font 1 à 1 , je peux en faire des fusions , combos etc... C'est comme une sorte de construction avec plusieurs technique...
Comme attaque j'aurai :
Hoshizora , chikyuu arasu (Ciel étoilé , terre devasté ) Cette technique consiste à inverser ciel et terre ... C'est la premiére technique du combo , de la fusions... ( je suis obliger de passer par là pour mes prochaines techniques)
Kougeki abekobe (Attaque inverse)
Cette attaque se suit de ma premiére technique (Ciel étoilé , terre devasté) Tout les sens de celui qui m'a entendue prononcé cette technique sont inversé , par éxemple quand j'avance il croit que je recule quand je monte il croit que je descend etc...
Sora ya chikyuu gappei suru (Ciel et terre fusionné) Cette technique comme vous le voyez , consiste à "Fusionner" Le ciel et la terre , non pas en faire un mélange mais les collé l'un à l'autre (en gros faire un impact avec le ciel et la terre sur mon/mes adveraires , cette technique est ma technique ultime en mode shikai , bien sur qui dit technique (sur)puissante dis désagremant... Quand je fais cette technique je pers 1 ans de ma vie ...
Voilà pour mon shikai ! Mon bankai sera reveler plus tard x)
Ps : J'ai mis 1 heure à faire tout ça ! Alors ça serait sympa de dire ce que vous en pensez
et je fairai moi même mon zampakuto au lieu de chercher des images :P
Bien le bonjour/bonsoir je vous propose un forum très simpatoche qui est pour le moment vide car le staff vien de le términé. Ce forum est un Role play basé sur Bleach.
Je m'explique: en plus de créé votre zanpakto vous créé également votre personnage et inventer son histoire de la meme facon que^marche ce forum pour le zanpakto.
Après l'avoir créé vous le faite évoluez dans le monde de bleach mais tous les personnage seront issus de votre imagination il n'y a pas de Byakuya ou d'Ichigo encore moins de Rukia.
Vous avez le choix entre la création d'un Vizard d'un Arrancar ou d'un shinigammi enfin le mieu pour comprendre c'est d'aller voir =P
Donc voici le lien mais je le répète pour le moment le forum est complet mais il n'y aqu'un membre le fondateur mais les prochain membre feront surement partie du staff voici le lien: http://bleach-dream.bbactif.com/
Désoler pour le double post mais ton zanpakto rimka01 est une copie conforme a par la dèrnière technique du zanpakto de hirako shinji et a mon avis si tu n'a pas dit le bankai c'est tout simplement car il n'a toujours pas été révéler si tu pense être le seul a lire le mengas en ligne tu te trompe.
Sur ce bonne soirée si tu me contredit je pourais transmétre le lien qui renvoie au chapitre ou Hirako le révéle mais pour le moment je ne le met pas pour que ceux qui n'ont pas envie de connaitre la suite la découvre.
Cordialement.
Bonsoir a vous,
Je viens à peine de m'inscrire sur ce forum pour venir partager mon zanpakuto avec vous!
Zanpakuto: Ryuuhoshi (Etoile-dragon)
Type: Kido
Stade dormant: Le zanpakuto comme tous les autres est un katana classique, la garde et le fourreau sont noir, la tsuka est une étoile à cinq branches entourée d'un fin dragon se mordant la queue.
Shikai: Kagayate, Ryuuhoshi(Rayonne, Ryuuhoshi)
La lame du katana se redresse, et deux lames en cristal reiatsu viennent s'entrelacer autour de la première. La garde et la tsuka ne change pas mais au bout de la garde apparaissent 12 chaines très fines au bout desquelles sont accroché les 12 étoiles de la constellation du dragon.
La lame centrale est fixe, tandis que les deux autres sont amovibles. En effet, guidées par la volonté du shinigami, il peut les faire glisser le long de la troisième et s'en servir d'arme de jet ou encore pour se protéger.
La pouvoir de ce zanpakuto ne réside pourtant pas dans cette capacité, Ryuuhoshi à le pouvoir d'amplifier le Kido (Hado comme Bakudo), de le réserver et de le transporter via les lame de cristal.
Le shinigami peut envoyer ses lames sur l'adversaire et invoquer un kido a proximité de l'ennemi tout en gardant ses distances (effet de surprise garanti lors de la première attaque ;) ). Il peut aussi invoquer un kido et le stocker dans ces lames, pouvant ainsi utiliser un kido de haut niveau sans invocation (plus le niveau de kido est élevé, moins on peut en stocker. Cette capacité augmente avec l'entrainement et la sagesse du shinigami).
Les étoiles qui sont rattachées à la garde servent à stocker une petite quantité de reiatsu. Meme si on peut pas en stocker des masses, ca peut etre la goutte d'eau qui fait la différence.
Bankai: Raito no Ryuuhoshi (Lumière de l'étoile-dragon)
Les douze étoiles suspendues à la garde viennent se graver sur la lame centrale, la garde s'allonge et prend la taille de son shinigami, la lame centrale vient s'enrouler le long du baton et se terminer en amande à l'extrémité supérieure, les lames de cristal fusionnent en une sphère lumineuse qui vient se placer au centre de l'amande.
L'accoutrement du shinigami est aussi modifié. Il conserve son hakama noir, mais est vêtu d'un long kimono blanc. Ses ongles et ses yeux prennent une couleur noir de jais tandis que ses cheveux deviennent blanc-argents.
En mode bankai, le zanpakuto conserve son pouvoir initial d'amplification, de stockager et de transfert de kido mais de facon plus importante. L'amplification est plus grande, l stockager plus important et le transfert plus rapide (il ne se fait plus par l'intermédiaire des lames, mais via des "portails magiques" créé par la volonté du shinigami.
Le plus du bankai, à l'exception de sa puissance, c'est qu'il peut absorber le kido des adversaires pour amplifier ses propres pouvoirs (attention, il absorbe du kido, pas du reiatsu, donc il ne peut pas le transférer à son shinigami). Les 12 étoiles quant à elles gardent le même pouvoir qui est simplement plus grand.
En plus d'être un ampli à kido, Ryuuhoshi possèdent quelques attaquent et parades personnelles, mais ces dernières resteront secrètes ;).
Moi si j'étais shinigami mon zan se serait, je pense kuro utahime (diva noire) pour le shikai et pour l'activer il faudrait dire "Chante! Kuro Utahime!".ce serait alors une épée occisentale toute noire (un peu comme le shikai de rukia mais en noir)après les attaques je sais pas. pour le bankai il faudrait dire "Purifie toi! Shiro Utahime!)(diva blanche)et la se serait toujours une épée occidentale mais blanche avec des saphirs sur la garde.il infligerai des degats de glace et les tranchant seraient bleus.
Alors voila le mien perso j'aime beaucoup après il faut avoir une belle imagination mais dans ma tête le sabre est magnifique XD
Forme simple : Un sabre simple , symetrique assez fin et avec des finitions précises.
Shikai : Kuro Wana [ L'araignée noire ]
Le sabre reste le même entouré de fine toile d'araignée et l'utilisateur peut utiliser des toiles pour attraper et paralyser l'ennemi.
Chaque coupure avec le sabre est dangereuse car empoisonée.
Bankai : Kumo No Wana [ Le piège de l'araignée ]
Une technique qui permet d'enfermer l'enemi dans un espace clos ( une toile d'araignée ) et d'invoquer une araignée géante ainsi que de multiples minuscules araignées qui vont pieger l'enemi en l'empoisonnant et en le dévorant.
Voila donc son nom c'est "Kuro Wana" comme vous avez vu pour le Shikai et logiquement vu que je maitrise le Bankai pas besoin de sortir un truc genre "Tue Kuro Wana" mes attaques bah y'en a pas spécialement je me bats et j'utilise des techniques de Kidou c'est tout ^^
Voila en espérant qu'elle vous plait ! en tout cas moi elle me plait beaucoup XD quand je dessinerais un petit peu mieux et si j'ai le temps je posterais des dessin sous toute les formes du sabres ( avec moi style manga en bonus :p )
Voici le mien
Nom : Shinaiakuma (Sabre démoniaque)
Forme normale : C'est un katana d'un mètre de long. La garde est noire et la tsuka en forme de rectangle.
Shikai : "Daha(détruis), Shinaiakuma"
Le zanpakuto s'agrandis de vingt centimètres. Une chaine apparait au bout de la garde et au bout se trouve une double faux avec laquelle on peut frapper l'ennemi.
La force et la vitesse sont augmentés et la chaine peut s'agrandir autant que l'on veut. Une attaque similaire au getsuga tensho est possible également. Elle concentre l'énergie du zanpakuto qui est libérée sous forme de rayon ou de grande lame noire.
Bankai : Jigoku Shinaiakuma
Le zanpakuto deviens entièrement noir et de l'énergie noire en émane. La tsuka se transforme en tête de dragon verticale avec la guele ouverte et le sabre en sort. Une armure noire vient se poser sur l'avant-bras devant la main et juste au-dessus des chevilles. De l'énergie noire émane également du corps entier du shinigami et plus particulièrement du dos.
La capacité du zanpakuto permet de controler de l'énergie noir qui est aussi puissante que le getsuga tensho. La capacité y ressemblant peut toujours être utilisée en plus puissante. La vitesse et la force sont grandement augmentés. La force de se bankai est l'énergie noire très puissante qui peut envelopper le katana afin d'avoir une frappe plus puissante.
FORME DE BASE: il a la forme d'un katana classique. lame de 75 cm la poignet est bleu nuit et la garde est de forme tomoe
SHIKAI: le nom du sabre est "shinokoe"(voix de la mort)
l'appel est "nakigoe ya hôn"
forme: identique a celle normal sauf que il y a une cloche noir au son grave avec des gravure de 15 cm sur 15 attacher en dessous de la poignet, le tintement de cloche active le shikai.
sous cette forme le sabre a deux pouvoir:
1:"himei, shinokoe" quand la cloche sonne elle envoi une onde ultrasonore très dense qui peut repousser un adversaire
2:"machigatte, shinokoe" fait apparaître la personne la plus cher a la celui qui entend le tintement de la cloche du shikai, cette dernière la combat alors, de plus les douleur infliger sont réellement ressentit
BANKAI: appel " eien no iwa, shinokoe"
forme:identique au shikai sauf que la poignet laisse place a une cloche plus grande surmonter d'une courte poignet(ne peut être tenue qu'a une main) je peut cependant appuyer sur la cloche pour donner plus de force a mes coup.
pouvoir:il faut faire résonner la lame en utilisent l'appel, ce raisonnement se catalyse dans la cloche qui en tintant émet une onde sonore sur 10 km si quelqu'un entend 3 fois le son de la cloche il meurt. cependant si la résonance est briser avent qu'elle ne se catalyse le son n'est pas lancer et on doit recommencer.
a chaque fois que le son de la cloche est entendu une partie du kanji "shi" apparaît sur le front de l'adversaire une fois que le kanji est complet la personne meurt.
chaque tintement de cloche est accompagner par un chant du zanpakuto:
1:watashi no uta no kiku (entend mon chant)
2:itami de shinu ( et meur dans la douleur)
3:watashi no rekuiemu de nagasa(emporter par mon requiem)
APPARENCE PHYSIQUE: en gros c'est "sode no shirayuki"(zanpakuto de rukia) mais avec des cheuveux auburn et des yeux vert et le yakata noir et bleu nuit. elle est sadique,froide et calculatrice.
dite moi se que vous en penser.
Shikaï : Akanami ( Vague Rouge )
N'as jamais été utilisé inconnu
Bankaï :Ce Divise en 2 zanpakutoh encore jamais vu celon les rumeurs du Gotei 13 de la Soul society.
_ Shougeki no Akanami ( L'impact de la Vague rouge )
_ Sekiryou no Akahime ( La solitude de la princesse rouge )
dans un style un peut plus big warrior jai aussi sa
FORME SCELLER : il a la forme d’une shikomizue mu sorie(canne-katana sans garde a lame droite). La lame fait 72 cm et la taille totale de l’arme est de 1m02. la tsuka est en bois et est de couleur rouge sang et la saya est en bois roug sang.
SHIKAÏ : l’appel est “kubonda, kashu suisei” (engloutie, chanteuse aquatique) le zanpakuto ne change pas de forme. Mon zanpakuto crée et a un contrôle totale sur l’eau, je peut contrôler l’eau crée par les autre zanpakuto et éteindre tous les feu: Tenkyû sui : je peu faire des poche d’eau que je propulse comme des boulet de canon, je peu également en faire des bouclier pour bloquer les coup ou y enfermer quelqu'un/quelque chose et l’écraser dans ces tonnes d’eau. Shinkai sui : je peu faire sortir du sol des colonnes d’eau sous pression gigantesque capable de détruire des immeuble entier, je peu également faire tomber des tonnes d’eau capable de réduire en poussière des immeubles. Suisei arashi : je peu crée d’énorme tornades d’eau assez rapide pour déchiqueter tous se qui tente de les traverser. Nami hitsû : je peu lancer de grande vagues d’eau tranchante et des jets d’eau sous pression très puissent capable de percer l’acier. Kui sui: je crée de grands pieux d’eau souple que je peu autoguider. Je peu également mélanger plusieurs techniques de mon zanpakuto pour en faire de nouvelles. Ma lame est entourer en permanence d’une spirale d’eau déchirante ;je peu aussi utiliser à tout moment l’eau qui se situe a proximité et condenser celle qui se trouve dans l’air ou celle que j’ai préalablement crée, cependant je ne peu pas crée et contrôler plus de 50 mille tonnes d’eau.
BANKAÏ : l’appel est « sen sui no uta» (les mille eaux chantante) le zanpakuto ne change pas d’apparence. Je peu utiliser mon eau avec une vitesse et une force accru et cette fois j’utilise une bulle d’eau de 60 millions de tonnes d’eau, avec cette bulle je peu utiliser toutes les technique de mon shikaï mais cette fois avec bien plus de vitesse et de force, de plus mon épée est entourer d’une spiral d’eau déchirante bien plus rapide et dense que celle du shikaï.
dit donc medoche tu t'est pas trop fouler
![]()
bonjours alors d'abord le propriétaire est un agent secret du Gotei 13
SON NOM : inbiziburu
FORME DE BASE : En faite ce sabre est un chapeau pour que son proprio ne se face pas repérer pendant une filature par exemple.
SHIKAI : "miseru inbiziburu" Ce sabre est toujours en forme shikai il n'a pas de garde , sa tsuka est recouverte de bandage et la lame est toute noir
CAPACITé EN SHIKAI : - le sabre peut se multiplier en quatre sabres identique qui peuvent devenir invisible contrôler par des files eux aussi invisible.
BANKAI : "kakureru inbiziburu" Le sabre a la même apparence qu'an shikai a part qu'il a une garde noire comme la lame.
CAPACITé EN BANKAI : - le sabre peut maintenant devenir entièrement invisible.
- Le sabre peut se multiplier a l'infinie et peut encore devenire invisible pour foncer sur l'adversaire sans qu'il ne voit rien.
voila c'est fini.
Ceci est le zanpakutoh du plus puissant shinigami qu'il est existé. Donc il a un poste assez élevé^^ ce légendaire guerrier est mieux placé que la division 0, en fait c'est le garde du corps su roi des âmes (le roi de Bleach en gros).
forme normale : zanpakutoh avec un fourreau noir et un manche noir.
Shikai :Suraisu sora, dimenshon (tranche le ciel, dimension).
La lame devient noir comme le Bankai d'Ichigo. Mais "dimenshon" offre un incroyable pouvoir de destruction. Détruire, créé, matérialiser, manipuler le monde. En fait, le plus puissants shinigami fait jaillir son reaitsu ténébreux de sa lame qui coupe les dimension (faites preuves d'imagination concernant les attaques XD), par exemple il téléporte sa lame dans la gorge de son adversaire, jusqu’à entouré son adversaire avec sa lame dans une autre dimension qui se fracture (big bang en gros) sa vous fait bavez n'est'ce pas !! ^^
Bankai : (mais comment pourrait-il être encore plus fort^^)
Ningen-teki sokumen o uwamawatte iru (Surpassement des dimensions humaines) Notre légende est torse nue avec un pantalon version Ulquiorra ! et...tel le titre...ses pouvoirs son immense, imaginer un Dieu vivant pourtant deux rapières très classes avec une lame argenté. Aucun adversaire peut être à sa mesure vu qu'il est le plus puissant. Il sait encore manipuler les dimension. Mais c'est pouvoir ne s'arrètes pas là ! Il peut tout faire, par exemple, si son bras est coupé, avec les dimensions, il compacte les bonnes cellules pour se recréé un membre^^
Après l'avoir lu je souhaiterais que vous le perfectionner encore plus avec de nouvelles technique de combat .
Merci^^
ET pour ceux qu'on lut, lisé le ça vaut le coup XD