Kishino Sayunari (Je sais pas si cela à une signification mais, sa viens d'un ancien rp bleach MON zanpkauto le PREMIER)
Shikai : Libère toi, Kishino Sayunari et fend l'univers de ta lame maudite (=Jibun o kaihō shi, norowareta ha no sekai o Kishino Sayunari de wakete kudasai)
Bankai : Que le monde soit fendue et que tu brise le temps et l'espace, Kishino Sayunari Kare o Korosu (=Sekai wa wakarete jikan to kūkan o kowashite iru, Kishino Sayuri Kare o Korosu)
Alors tout d'abord Kishino Sayunari (Kare o Korosu) est un zanpakuto de poison, comme (Konjiki) Ashisogi Jizo (avec un autre pouvoir en Shikai en plus du poison) mais, c'est une zanpakuto 20 à 30 fois plus puissant que celui de Kurotsuchi Mayuri, en effet le Shikai permet d'empoisonné (sa tue un Capitaine de 10 minutes) et de crée des énormes charge sismique qui peut comme la libération l'indique "fendre l'univers" je le mets en guillemet car c'est juste que sa puissance et tel que n'importe quel Kido peut importe son niveau avec ou sans incantation semble inutile, une charge sismique du Shikai peut détruire le Phénix du Sokyoku inutile de le repoussé, non, sa le détruit !
En revanche : Le Bankai utilise plus le poison, en effet, le poison est remplacé par le temps, la définition de temps lors du Bankai semble totalement inconnue comme le Zanpakuto de Hirako Shinji Sakanade réduis à néant ta perception des sens d'orientation Kishino Sayunari au contraire réduis à néant ta perception du temps, donc, tu peut crois qu'un combat dure depuis des centaines d'années donc tu te sentira essoufflé, évidement c'est pas la pensé du porteur que décide des effet du temps sur toi en revanche sa ne peut pas faire comme Barragan et sa Resurección qui peut faire vieillir jusqu'à anéantissement du corps du touché.
La lame lors du Shikai est d'un noir matte et lors du shikai un doré.
C'est le Zanpakuto qui je pense aurai pue le plus marché contre Aizen Sosuke Ogyoku
Message édité le 07 juillet 2019 à 09:52:50 par Krezikill3R