CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Zanpakutô

Seatrix
Seatrix
Niveau 8
28 juin 2013 à 01:09:04

Shikai(tout le temps en skikai) : Ma vitesse augmente vraiment beaucoup , je suis insensible a toute les attaques ; poison , feu , glace , illusion , etc … on peut juste me trancher . Je peux changer la forme de mon zanpakuto avec d'autre forme mais toujours une forme d’épée et de toute les couleur.

Bankai(bankai, Meigetsu) : J'atteint la vitesse de la lumière , et toute mes capacité augmente beaucoup .

Hollowfication : Ma vitesse augmente beaucoup , et je peux lancer des céros de toute les formes et couleurs .

tseentch
tseentch
Niveau 1
06 août 2013 à 23:22:55

sanpakuto: Nodachi (sabre long en japonais) avec une garde en + et un manche rouge.

shikai: tsuboasa moto(lame sacré) le manche s'agrendit et deuyx lame sort une en forme d'éclaire et une en forme de flamme.
cris d'incantation montre ta fureure tsubasa moto.
bankai: le sabre s'agfrandie pour faire 7m20!!! il y a une parie en feu une en foudre une en terre et une en glace.non:shinsena tsubasa moto( lame sacré des éléments) . Je rengaine mon sabre je le met à l'horizontale à droite puis verticalement en haut puis àl'horizontale à gauche puis vertiucalement en bas puis bankai!! détruit tout shinseina tsubasa moto!! plusieure technique style getsuga tencho en feu en glace en foudre kasai no ejji raitoejji sunofurejji.

je poséde un hollows un arrancars le -1
libération prends ton envole dragon!!! dragon avec un dos en feu avec cou compris une geau en glace des ailes en foudres et un ventre et des pattes en terre.

Simexty
Simexty
Niveau 2
25 décembre 2013 à 11:51:00

Zanpakutô (Shikai) : Doragon no Jigoku (Dragon des ténébres)
Forme et pouvoirs (Shikai) : Epée noir recouverte de rayures rouges, la poignée est fait de tissus rouges, noirs. La lame bouge comme çi elle respirait. L'Epée peut changer de taille : faire la longueur d'un bras ou de deux bras. Doragon no Jigoku a le pouvoir de rendre fou quiconque toucherait la lame, mais cela ne marche que sur les esprits faibles sinon la lame se décroche et étant affamé, elle dévore sa proie de ses crocs tranchants. Si le porteur tue dans la journée plus d'une vingtaine de personnes, le pouvoir du zanpakutô change aléatoirement mais reste dans le domaine de la folie. Le zanpakutô peut parler aux personnes atteint de maladie mentale. La raison d'être du zanpakutô est encore plus malsaine que celle de Mayuri Kurotsushi.

Bankai : Tokoyami no Sumeragi (empereur de l'obscurité eternelle)
Forme : Le zanpakutô se transforme en une immense boule noire dont une main maléfique sort d'une trou, la main est parsemée de rayures rouges qui s'écoulent comme du sang. Au centre de l'oeil se trouve un cocon de métal, à l'intérieur se trouve le porteur( http://images.wikia.com/o/okami/images/b/bc/Yami5th.jpg ) . Mais le porteur ne peut que voir et aider Tokoyami no Sumeragi a combattre, mais le zanpakutô a une volonté propre et ne redeviendra Shikai que lorsqu tous les ennemis seront abbatus, quand le bankai est activé, le soleil laisse place à la lune et toutes sources disparait. La puissance du zanpakutô est phénoménale, sa vitesse aussi, mais il n'a plus de raison, il est comme une bête assoifées de sang.
Il peut aussi lancer des rayons d'énergies (non spirituel) qui peuvent poursuivre l'ennemi, cette attaque s'appelle Kosen no Jigoku (rayon infernal). Toutes personnes auquels Tokoyami no Sumeragi parle sera rendu complétement putréfié et fou au point de tuer ses amis.

Yoeril
Yoeril
Niveau 3
16 janvier 2014 à 09:10:00

Shirukage
Zanpakuto
En dehors de sa forme Shikai, ce zanpakuto limite la pression spirituel de son utilisateur au minimum vital et stock la pression spirituel supplémentaire. Les meilleurs moyen de stocker de la pression spirituelle étant la méditation, le calme et des repas riches, sinon celle-ci est capté naturellement depuis l'environnement. L'utilisateur se retrouve ainsi avec une pression spirituel apparente très faible.
-Shikai: en forme Shikai, Shirukage prends la forme de deux longues lames peu large avec une poignée aux trois quarts de la lame.
Il permet à son utilisateur d'accéder à sa réserve de pression spirituelle en brisant progressivement trois sceaux:
Kyofu no Shiru (Le sceau de la peur): Puise dans la réserve de pression spirituel, régénérant la pression spirituel scellé et augmentant sensiblement la vitesse. Le seuil de pression spirituel est alors multiplié par 10

Ikari no Shiru ( Le sceau de la colère):
Ne peut être brisé si Kyofu no Shiru est encore en place.
Puise dans les réserves de pression, régénérant la pression spirituelle. Les lames de Shirukage se retrouvent entouré de reiatsu qui infligent une sensation de brûlure aux blessures qu'elles infligent. Le seuil de pression spirituelle passe à 100 fois le seuil hors Shikai.

Bankai, Shirugami (Bankai, le sceau de l'âme):
Troisième et dernier sceau du Shikai, il permet d'accéder au Bankai.
Ce sceau peut être brisé volontairement si les deux sceaux précédents sont brisés, sinon il s'active au moment de la mort du shinigami, quand les sceaux s'effacent avec la mort du shinigami.
La pression spirituelle n'est plus scellé, donnant accès à tout le reiatsu jusqu'alors contenu et soignant les blessures.
En forme Bankai, les poignées se changent en gant métalliques dont le dos est surmonté de trois lames et l'aura du sceau de la colère devient visible sous forme de vapeur rouge-grisé

Idaaris
Idaaris
Niveau 1
08 août 2015 à 15:17:17

Bonjour à tous,

Mon Zanpakuto est sous forme semi-libérée (entre le sabre et le shikai) c'est un katana plus long que la normale mesurant 130 cm et se nommant " Hikari Amano" (Lumière céleste).
Nami raito ( Vague lumière) : Technique de base, le sabre crée une vague de lumière qui tranche ce qui est sur son passage.

Shikai : Pour l'invoquer je prononce la phrase Horu yami Hikari ( Perce les ténèbres Hikari), il se nomme Hikari kan'dakkai (lumière perçante). Il se transforme en une lance longue de deux mètres, avec une pointe de 25cm et à l'opposé un cercle représentant le soleil, berceau de la lumière.
Tsuku akari (Perçe lumière): Je pointe ma lance vers l'ennemi, et de ma lance produit un rayon de lumière assez fin qui transpercent l'ennemi.
Kousen'hi (Rayon de lumière solaire) : Je plante ma lance dans le sol, le cercle vers l'ennemi, et un grand rayon de lumière est projeté vers l'ennemi.
Sen'hikari (mille lumière) Je renforce ma lance de lumière et mitraille mon ennemi de 1000 coups de lance, le dernier coup est plus puissant.

Bankai : Amida (lumière infinie) Mon bankai a 3 formes :

Forme offensive : La lance se transforme en une double hache géante, ayant un pouvoir de destruction énorme.
Harestu Akurai ( éclatement lumineux) : Je frappe le sol de ma hache, le sol explose avec un grand geyser de lumière.

Forme de défense/close combat : La lumière crée une armure défensive et augmente ma force.
Kyuukyoku kousen akari : (Ultime rayon de lumière) : Je place mes deux mains devant moi et lance un rayon de lumière géant qui annihile tous sur son passage.

Forme vitesse : Je porte un kimino blanc avec un haori blanc avec bord doré, mon katana avec une garde blanche e une lame très fine. Sous cette forme, je suis très rapide.
Raishuu Akurui ( assault lumineux) : Une centaine d'attaques très rapide.
Haru Hikari : Allonge l'épée sur une longue distance.

Krezikill3R
Krezikill3R
Niveau 1
07 juillet 2019 à 09:50:36

Kishino Sayunari (Je sais pas si cela à une signification mais, sa viens d'un ancien rp bleach MON zanpkauto le PREMIER)

Shikai : Libère toi, Kishino Sayunari et fend l'univers de ta lame maudite (=Jibun o kaihō shi, norowareta ha no sekai o Kishino Sayunari de wakete kudasai)

Bankai : Que le monde soit fendue et que tu brise le temps et l'espace, Kishino Sayunari Kare o Korosu (=Sekai wa wakarete jikan to kūkan o kowashite iru, Kishino Sayuri Kare o Korosu)

Alors tout d'abord Kishino Sayunari (Kare o Korosu) est un zanpakuto de poison, comme (Konjiki) Ashisogi Jizo (avec un autre pouvoir en Shikai en plus du poison) mais, c'est une zanpakuto 20 à 30 fois plus puissant que celui de Kurotsuchi Mayuri, en effet le Shikai permet d'empoisonné (sa tue un Capitaine de 10 minutes) et de crée des énormes charge sismique qui peut comme la libération l'indique "fendre l'univers" je le mets en guillemet car c'est juste que sa puissance et tel que n'importe quel Kido peut importe son niveau avec ou sans incantation semble inutile, une charge sismique du Shikai peut détruire le Phénix du Sokyoku inutile de le repoussé, non, sa le détruit !

En revanche : Le Bankai utilise plus le poison, en effet, le poison est remplacé par le temps, la définition de temps lors du Bankai semble totalement inconnue comme le Zanpakuto de Hirako Shinji Sakanade réduis à néant ta perception des sens d'orientation Kishino Sayunari au contraire réduis à néant ta perception du temps, donc, tu peut crois qu'un combat dure depuis des centaines d'années donc tu te sentira essoufflé, évidement c'est pas la pensé du porteur que décide des effet du temps sur toi en revanche sa ne peut pas faire comme Barragan et sa Resurección qui peut faire vieillir jusqu'à anéantissement du corps du touché.

La lame lors du Shikai est d'un noir matte et lors du shikai un doré.

C'est le Zanpakuto qui je pense aurai pue le plus marché contre Aizen Sosuke Ogyoku

Message édité le 07 juillet 2019 à 09:52:50 par Krezikill3R
Bolossboy
Bolossboy
Niveau 2
31 août 2019 à 21:44:42

ZANPAKUTO EN FORME DE BASE: un katana basique avec une garde oval

SHIKAI:pille moustafa
C'est un petit poignard il ressemble à la dague du temps dans prince of persia
et change la tenue classique par une tenue style aladin les images sur Google

Pouvoir: donne à son utilisateur la capacité d'avoir N'IMPORTE QUEL POUVOIR À CONDITION QU'IL NE SOIT PAS DIRECTEMENT OFFENSE en gros il ne peut pas avoir une épée de feu trop style qui crame tout comme yamamoto en revanche il peut copier les pouvoirs d'ichibei qui transforme le plus puissant des guerriers eu un vulgaire moustique ou copier allmighti qui lui permet de changer L'AVENIR cette arme offre une grande versatilité

Moustafa à 2 point faible.
il y à un sablier dans la poignée qui limite l'utilisation

en prononçant l'aria d'invocation à l'envers ça annul tous les effets de sont pouvoir et si on prononce à l'envers ça donne afatsoum ellip (valable que pour le SHIKAI)

BANKAI ô géni des mille et une nuit exauce mon veut

Même forme que le SHIKAI le deuxième point faible n'est plus valable et il permet d'invoquer un géni qui exauce n'importe quel veut une fois par an sauf si il s'agit de tuer une personne

Quatarsis_Jr
Quatarsis_Jr
Niveau 5
17 juillet 2021 à 10:30:29

"Réduis en cendre, Eien no yakedo" c'est un zanpakto de feu, mais j'y ai ajouté quelques particularités. La traduction de son nom est "brûlures éternelles".

Forme du sabre de base: Un katana de taille normale, la lame est gris foncé d'un côté et rouge orangée du côté tranchant.

Shikai:
La lame noircit et des fissures jaune vif la font briller. De la fumée et des cendres s'en échappent en continu. Mis à part pour l'utilisateur, respirer la fumée de Eien no yakedo perturbe le reiatsu et empêche de sentir celui des autres.
Il peut projeter de puissants rayons enflammés, ou alors de plus petites salves mais bien plus rapides. En combat rapproché, ne serait-ce qu'effleurer l'adversaire avec cette lame peut causer d'intenses brûlures à l'endroit effleuré. Transpercer l'adversaire avec Eien no yakedo peut donc carrément le brûler et le consumer de l'intérieur.

Bankai:
"Provoque l'extinction, Eien no funka." (trad: éruption éternelle)
La lame devient toute noire et s'allonge d'un mètre en plus. Le bout de la lame lui est brillant et cendreux. En fait la lame se consume à la manière d'une immense cigarette peu à peu, la rapidité du processus dépendant de l'intensité des attaques de l'utilisateur. Une fois que toute la lame est consumée, c'est la fin du bankai. Et il faut attendre une heure avant que la lame ne revienne dans sa forme initiale. C'est sa contrepartie. Car les aptitudes sont d'un tout autre niveau de destruction qu'en shikai.
Ce bankai transforme la zone du combat en tas de cendres sur un rayon de 2 kilomètres. Il y fait un peu plus de 50 degrés. L'utilisateur peut alors faire jaillir du magma de l'endroit qu'il souhaite dans toute la zone cendreuse, créant des éruptions depuis le sol sous l'adversaire.
Il possède une autre attaque, nécessitant des conditions. Premièrement être dans la zone de cendres, deuxièmement effleurer l'adversaire à un endroit ce qui y déposera une marque entourée d'un cercle. Enfin il faut le transpercer à l'endroit précis. Ce qui plongera l'adversaire dans une illusion cauchemar ou il se noie et se renoie dans du magma, le temps paraîtra pour lui infini, comme si il passait des décennies voir des siècles dans cette lave. Inutile de préciser que subir cette technique signifie la mort à coup sûr.

SOMAyo21
SOMAyo21
Niveau 1
19 décembre 2021 à 18:52:33

BLEACH EST DE RETOUR

La vidéo du moment