CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Zanpakutô

lexouille_du_54
lexouille_du_54
Niveau 10
01 août 2008 à 14:52:33

ben je pense pas il faut un forum pour nous , les admin voudront peut être pas et on sera tranquille .

_[ayame]_
_[ayame]_
Niveau 2
01 août 2008 à 15:00:13

ok jen créée un et ensuite je te donne ladresse

_[ayame]_
_[ayame]_
Niveau 2
01 août 2008 à 15:15:53

alors l'adresse c zanpakutorpg.xooit.com

lexouille_du_54
lexouille_du_54
Niveau 10
01 août 2008 à 16:27:52

je trouve pas , tu peut me mettre un lien ¿

_[ayame]_
_[ayame]_
Niveau 2
01 août 2008 à 16:59:58

ok

_[ayame]_
_[ayame]_
Niveau 2
01 août 2008 à 17:02:29

http://zanpakutorpg.xooit.com

_[ayame]_
_[ayame]_
Niveau 2
02 août 2008 à 19:09:21

pettite annonce sur mon forum pour créée votre zanpakuto c http://zanpakutorpg.xooit.com/
svp vené nombreu car c un rpg jespere que sa vou pléra slt

tapion51
tapion51
Niveau 8
12 août 2008 à 18:59:33

shibaiokami: loup de la mort

senkei: le zanpackuto devien blanc comme un loup et des crops sortent des coté de la lame

bankai: un geule de loup sort de l'extremit
é du sabre et mort en paralisant tout ce qui touche voila

Letardj
Letardj
Niveau 1
02 janvier 2009 à 15:38:11

Nom : Orochikarahi (Serpent de feu)
Bankai : Orochikarahiwosanatama (Serpent de feu a trois tete)

Shikai: Serpent qui et Comme le bankai de Renji met en feu
Bankai : Serpent qui a trois tete

Une Question Je trouve que le nom de mon bankai et Long svp trouver en un moin long mais qui veut dire Serpent de feu a trois tete , Merci .

Letardj
Letardj
Niveau 1
02 janvier 2009 à 15:54:33

Vener Regarder Comment Orochikarahi et en vraix Lol

Site : http://gg-94.skyrock.com/

Letardj
Letardj
Niveau 1
02 janvier 2009 à 20:31:41

Silvouplait si Possible trouver un nom avec plussieur sorte de nom tener:
Serpent:-Orochi
-Daija
-Hebi
-Mi

De :-No
-Kara
-De
-Dake
-Yori

Feu :-Hi

Merci Pour Vous

erguy
erguy
Niveau 1
20 mai 2009 à 22:33:59

nom du zanpakto tsuyosa yen'ki (force de la nature)

Shikai: il me permet d'utiliser des attak de type elementaire une en attake et l'autre en defense mes peu puissant du au nombre d'attak et defense
ex: kyoufuu (vent fort tien mes ennemie a l'ecart
kamikaze (vent divin tranche a distance
shin'sai ( tremblement de terre)
denkou (foudre,eclair,etincelle)
boya (petit feu) tien a distance
hi (flamme)
seisui (eau pur) guérit
amamizu (pluie)
Le zanpakto et toujour présent et s'utilise comme katana simple

Pour le bankai les element son enfermé dasn des spère fomant un anneau cette anneau et projeté sur l'enemie quipeut facilement l'esquivé mai dua la puissance du deferlement des element l'enemie et le maitre du zanpakto sont gravement attein duran l'attak ( enorme point faible) mai si l'attak otuche directement l'ennemie la mort et assuré

voila jesper k'il vous plait

habbo73
habbo73
Niveau 2
24 octobre 2009 à 13:29:19

Salut.
Nom de mon Zanpakuto : Wakare (Séparation)
Shikai : Effet : C'est exactement l'épée d'ichigo, sauf que l'on en a 2.

Bankai : Aachi Bunkatsu (L'arc du Partage)
Effet : Croisement ente les zanpakutos d'ichigo, de yumichika et des pouvoirs quincy.
On dispose d'un arc dont le manche est fait de 2 zangetsus reliés pas le manche. il est ensuit dédoublé sur les cotés et a l'avant et a l'arrière.
On peut même retirer une des épées de l'arc pour se battre avec..
Bien mon Zanpakuto ?
a++

sainn
sainn
Niveau 2
08 novembre 2009 à 15:04:19

salut tout le monde j'ai créé un site reprenant l'idéé du rpg les 13 premier a créé leurs zanpakto seront les capitaine mais il y aura des vote regulier pour le meilleur zanpakto les meilleur deviendron alors capitaine
le systeme de combat es simple si force sup a agilité -1 pts de vie mais si vous activer votre shikai selon l'effet l'agilité la force ou l'intelligence augment et sinon tou reside dans le kido:ex
5 point en intel= sai-2 pts d'agi a l'adversaire
8 pts d'intel=geki-1pts d'agi et +1 pts de force ect...
biensur le system du jeu repose sur au bout de 3 combat gagné + 1 lvl voila je vous en dit pas plus rendez vous sur http://flouste.e-monsite.e.com/forum-lire-213312-2.html

meyo33
meyo33
Niveau 1
08 novembre 2009 à 15:36:30

shikaï: hi kaze yuki mugo (gèle vent de neige cruel) , un seul mouvement de lame suffie a crée un vent froid et tranchant pour geler un autre zanpakuto

bankaï: rei kaze yuki mugo (zéro du vent de neige cruel) , il soumet tout se qu'il touche(lame,poignet,garde...) au zéro kelvin (-273,76 c°)

Le shikaï a une forme massive et une lame très large,environ 8 cm, la garde et de forme circulaire avec a l'intérieur de arc de cercle

Le bankaï a une lame très fine et effilé ( faite pour tuer),environ 1.75 cm, la garde a la même forme que celle du shikaï

la couleur de la poignée et indigo (ne change jamais) et la lame et de couleur blanche(commun au shikaï et au bankaï)

meyo33
meyo33
Niveau 1
18 décembre 2009 à 22:21:29

moi je change j'ai trouver bien mieux:
shikaï/
zanpakuto double lame (une dans chaque main) une longue poignet, le tsuba(garde) est en forme de fleur de lotus a 6 gros pétale;il manipule l'espace vide et le mouvement temporel (pas la veillés comme l'espada n°2) ,la formule est "ugoku onikage" ou "déplace-toi démon d'ombre".

bankaï/
l'apparence du zanpakuto ne change pas,mais le pouvoir s'amplifie est devient: contrôle sur l'espace vide et tout ce qu'il contient et contrôle de toute les actions qui font partie du mouvement temporels (en gros pour échappé a mon zanpakuto il faut être or de l'espace et or du temps(si vous avez comprit il faut être mort)),la formule d'appel est "chinmoku onikage kinmotsu" ou "taire le démon d'ombre tabou"

l'apparence physique du zanpakuto est: une femme(je suis un mec) de 20 ans,cheveux roux(carotte),une poitrine consistante(98B),plutôt grande 1m72,une robe courte mais très épaisse avec de la forure de couleur bleu ciel foncer,elle a un tien très blanc,elle est excessivement sadique,un peu perverse sur les bord,elle aime taquiner sont shinigamie,
elle est en fait amoureuse de ce dernier.

welt
welt
Niveau 1
19 décembre 2009 à 10:58:35

moi j'ai fais mon forum de zanpakuto cest :
tonzanpakuto.xioot.com

bankai18000
bankai18000
Niveau 1
01 janvier 2010 à 03:00:39

shikai : shinai chi(sabre sanguinaire)
bankai : ho-ho yougan chi(le phenix de magma sanguinaire)

un zanpakutoh a la lame formée par du sang qui ensanglantes tout sur son passage et qui peut frapper 3fois en un geste et qui peut lancer des attaque de sang.

Sous la forme de bankai, il est a la fois cendres, feu et sanglant. Il peut reduire ses ennemi en cendres ou bien reconstituer des cendres. Cependant il n'y a plus de sabre mais les elements se retrouvent autour de lui et il peut en augmenter la quantité et changer la forme.

Technique la plus puissante: kyuukazan ikaru(le volcan endormi coléreux)
une puissante attaque formant un phénix sortant du sol comme dans un volcan crachant de la lave et des cendres brulant comme des étincelles.

norfyn49
norfyn49
Niveau 1
13 février 2010 à 11:17:51

Nom du zenpakuto : Kagami

Kagami est transparent mais visible pour l'adversaire. Il ne possède pas de garde.

Shikai : "Mogi Kagami"

La lame du katana disparais et le fourreau, ainsi que la garde, deviennent transparents.
Si le maitre de Kagami à déjà rencontré le shikai de ses adversaires auparavant, sa lame peut prendre la forme de leur shikai ainsi que leur pouvoir.
Dans le cas inverse il copie les attaques de l'adversaire afin de les bloquer.

Bankai : "Mogi, Han'e Kagami !"

La lame disparais complètement et une salle lumineuse remplie de miroir se forme autour des shinigami. Les miroirs transforment l'utilisatrice en son adversaire (un peut comme Cloud)et prennent la forme de son bankai même si celui ci ne l'a pas libéré. Il peut utiliser le bankai de son adversaire avec toute sa puissance.

Kagami est un homme-caméléon assez petit ( comme Yachiru Kusajishi ) de 22 ans.
Sa couleur de peau de base est jaune, il a une coupe de cheveux à la Zangetsu qu'il laisse tomber sur son visage
mais ses cheveux sont bleu, il porte des sandales roses et un slip vert ainsi qu'une grande cape
orange qu'il tien à la main sur son épaule. Il enroule sa queue de caméléon autour de lui.
Il est reste très discret malgré son costume excentrique et ne parle pas beaucoup. Son maitre
est une shinigami qui possède une énorme quantité d'énergie spirituelle et n'appartient pas au Gotei 13 (un peut comme ichigo).

mafiamaxo972
mafiamaxo972
Niveau 1
08 avril 2010 à 03:47:32

.nom du sabre: ribonyuki (rubans des neiges)

.libération du shikai: ukaberu,ribonyuki (flottez ,rubans des neiges)le katana laisse place a deux magnifik rubans blanc d'une beauté a faire chutter la réputation du zampakuto de rukia(sodeno shirayuki) dit le plus beau de type glace de tous le seireilteil.mais il ne faut pas se fier a leur apparence ils sont aussi solides et tranchants que du diamant, et mesurent tous deux 3 mètre de long.

.capacité duu shikai:
-aisu ten'kein(glace divine); en agitant les des rubans une brise se libère devenant solide en atteignant la litosphère elle retombe en une pluie de grèlons peusant 1 tone chakun.
-kire futago(tranches jumelles); les rubans lancent du réatsu consantré formant une lame en croix s'abbatant sur l'ennemi et l'emprisannant dans un tombeau de glace
-tatsumaki hiyasu(la tornade réfrigérante); le lanceur tourne sur lui meme les dras écartés, les rubans s'allignent
parallèlements au sol permentant la formation d'une tornade de givre ayant pour oeil le shinigami, ce toubillon fonce sur l'adversère et gèle tous sur un rayon de 10 killomètre,presk impossible a éviter sa faiblesse réside dans le temps de préparation, en effet le lanceur doit dabord établir une dance visant a créer un sceau d'invocation sous ses pieds. mais en utilisant une technik de bakkudo sur l'adversaire avant d'entamer sa danse est une solution envisageable,la qualité de la dance affectera la puissance de l'attak.

.Libération du Bankai:hikage, ribonyuki (l'ombre des rubans des neiges)les rubans se dédoublent, le lanceur possède donc deux rubants dans chaque bras,mais ce n'est pas tous la tenu du shinigami change,il abandonne ses vêtements de fonction afin de revètir une robe blanche raillonate les yeux deviennent blanc les cheuveux également et la peau se met a palir,et pour couronner le tout des haut talon de verre se craient au niveau des pieds légèrement dévoualé pas la robe trainate.

.capacité du bankai:
-yottsukaze kamisama(les quatres vent de dieu)un premier ruban s'embale libérant un vent gelé déroutant sur l'adversaire,lors ce ke le lanceur le désire il invoque le second vent en disant (saikon'kaze) un second ruban s'agite et libère un vent plus intense ki ralenti les mouvement de la cible.le troisième vent (san'ryuu kaze)permet de libérer par le bien d'un troisème ruban un vent violent pouvant geler la cible en une seconde lors d'un contact et l'ultime vent (kyuukyoku kaze) libère garce au dernier ruban un vent ki lorsque la'adversaire le repire il meur imédiatement,et au contraire des autres techniques ki peuvent etres lancées dans n'importe kel ordre il faut lacer les trois première avant de l'invoquer
-kousen'shimo(rayons givrants)les quatre rubans se pacent tel des connon au dessus de la tete du lanceur en visant leur cible ils recharchent pandant une fraction de seconde et lance quatres rayons blanc mortel sur la cible ki au contact d'un obstac forment gigantesque explosion de glace.
-ken'rui touki (forteresse d'hiver) les rubans se détachent et forment un carré autour du lanceur de gigantesk murs gélée sortent du sol et protège le lanceur le tout recouvère par brume banche épaisse ne laisssant rien pénétrer dans la forteresse. les murs sont transparant permettant de voir a l'extérieur et leur résistance équivaut a une tecnik du haddo de niveau 90 avec iincantation.
-hiryuutahou(conon du dragon) les rurans s'envolent et obéissent aux mouvements du lanceur qui s'emploi a former un sceau devant lui avec la trace blanche ke laissent les rubans dans l'aire. ensuite les rubans s'enroulent sur eu meme et se placent aux extrémités du sceau tournant a une vitesse fole ils finissent par se transformer en boule de neige le lanceur dit alors le nom de la technique et la une gigantesk masse de neige se dégage su sceau, plus le sceau est gros plus l'attak est puissante et plus le réatsu s'use, juste avant le contact avec l'obstacle une bouche de dragon se forme et c'est la dernière chose que vera l'ennemi.Cette attak est tres utile contre les ennemis nombreux.

Enfin la technik ultime du sabre:
-kisshouten'yama(la déesse des sommet eneigée)le shinigami perd alor son apparence humaine et devien la déeese shiva don't la beauté est légendaire. Ne durant que 10 minute cette technik est a réserver en dernier recours.Sous cette forme vous pourez controler n'importe ki et lui aspirer son essence vitale la mort est assuré lors de l'emploi de cette technik.

La vidéo du moment