CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Zanpakutô

jeuxdu79
jeuxdu79
Niveau 3
21 mars 2011 à 20:03:57

derien

curly54450
curly54450
Niveau 1
10 avril 2011 à 18:06:28

nom: Nigimasuki
phrase de libération:Descend des cieux céleste et fais siffler les vents. Siffle Nigimasuki!!!
Shikai: le zanpakuto se dédouble pour obtenir de sabre différrent un avec une poigné couverte du bande é l'otre une chaine noire. Les lames peuvent se divisé en 4 kom des griffes il permet d'allé plus vite et de lancé des lame d'air.
Bankai: les lame ne change pa mais des ailes squelletiques noir
poussent dans le dos du posséseur et permet de se protéger des attak et d'accélerer encore plus vite

wawan53
wawan53
Niveau 7
08 mai 2011 à 20:02:53

TYPE: Lumière/Soin-Maléfice.
NOM:Lumière divine/ Kami no hikari

DESCRIPTION AU REPOS: La lame est blanche brillante. La garde est blanche crème et orné d'un joyaux lumineux. La lame fait 90 cm de longueur.

DESCRIPTION EN SHIKAI: La lame est blanche-jaune, et génere une si forte lumière que l'ennemi perd provisoirement la vue. Le joyaux de la garde est incrustée dans le bras du possesseur , de sorte a ce qu'il soit immunisé contre sa lumière. Le shinigami l'appel :Hikari no saji / Vague de lumière.

DESCRIPTION EN BANKAI: La lame devient un bâton de lumière, capable de guérir les aveugles
(Hikari ni modorimasu), mais aussi de rendre aveugle les ennemis (Kurayami no naka de wandāsu )
Le shinigami l'active en disant: Donne ton jugement, lumière divine / Fuyo no shinpan,-shin no hikari .

Voila, Tenki no yoi hi ^^

zelpix
zelpix
Niveau 4
13 mai 2011 à 08:40:14

nom du zanpakuto(jap): bakuhatsu
nom du zanpakuto(fr): explosion
forme normale: katana normal au manche et fourreau noir
phrase invocation shikai(jap):Chijō bakuhatsu
phrase invocation shikai(fr): broie, explosion
forme shikai: une épée ressemblant a celle de ichigo qui, à chaque coup porté relache une décharge d'énergie spirituelle créant une explosion. il est possible d'utiliser ce zanpakuto pour quelques techniques:
Onrain bakuhatsu(ligne explosive) plante le zanpakuto dans le sol pour libérer une explosion dans une grande portée en ligne droite.
Gyorai sāberu(sabre torpille): frapper dans le sol ou mur en retenant l'enplosion pour ensuite lancer le zanpakuto qui se propulsera avec la force de l'explosion.
Kumo-hi(nuage de feu): lance le zanpakuto en l'air au dessus de l'ennemi pour créer un nuage faisant pleuvoir de la lave :gni:
il est possible de fcaire bien d'autres "sous techniques" pour désarmer se défendre ou attaquer.
phrase invocation bankai(jap):Nenshō bakuhatsu
phrase invocation bankai(fr): brûle explosion
forme bankai: une grosse épée sans garde en forme de losange possédant les mêmes pouvoirs qu'en shikai avec en plus le don de manipuler le feu, ce qui donne accès à des centaines de techniques.

Hoshigi22
Hoshigi22
Niveau 3
18 juin 2011 à 11:46:56

Mon zanpakuto se nommerait Ladròn enshikai et je prononcerais "Immobilise, Ladròn". SOus cette forme, mon zanpakuto possèdera une lame rouge et quand je tranche quelqu'un, je l'immobilise. En bankai, il sera "Ladrôn de movimientos" et aura la même capcité sauf qu'il absorbera en plus le reiatsu de façon à former des tirs d'énergie spirituelle.
My zanpakuto :salut:

Miruko
Miruko
Niveau 1
25 juin 2011 à 01:36:21

Nom:Kotetsu (la lame maudite)
Shikai:Oshieru shiji rikikan Kotetsu (montre ta puissance Kotetsu) le sabre utilise l'ombre pour attaque ou defendre (mur armure fleche ou type d'arme)
Bankai:Yami no Kotetsu (La lame maudite des Tenebres) modifie les ombres pour en faire des objets (arme,obstacle,armure) un personage (animaux) ou en aile noir
Technique:bakuhatsu Yami (creer une explosion grace au ombre)
hane kuro (si aile utilise propulse des plume noir sur l'ennemie)

corvus100
corvus100
Niveau 3
29 juin 2011 à 00:25:27

bon c'est a mon tour
mon zanpakuto est un katana simple
mon personnage serais le capitaine de la 5 éme division( remplacant d'aizen)
bon passons a mon zanpakuto
:banzai:

nom : raisora(éclair célèste)
il a une forme d'un zanpakuto simple sauf que LA LAME EST FAITE D'ELECTRICITE.
libéeation en shikai: Chikyū ni ochiru, RAISORA !( tombe sur la terre, raisora)

bankai: raisora no ryushin (éclair célèste du dragon divin)
le zanpakuto reste pareil qu'en shikai mais peux liberer jusqu'a 5 dragon de foudre qui électroqute tout ce qu ils touchent . de plus l'utilisateur a des aneaux sur les bras( ca c'est pour le fun) ce qui perment le combat raproché et le combat a distance

attaques:-handan sora( jugement célèste)le lanceur envoie plusieurs éclairs
-raisetsudan(éclair coupant)un getsuya tencho avec des éclairs

attaque ultime( en bankai):inazuma no ryu( foudroiement du dragon) le dragon de foudre ligote son enemmi puis se desintrege en l'électrocutant

:-)

Chesrish
Chesrish
Niveau 1
07 juillet 2011 à 12:32:25

Yosh ! Je m'y met après avoir lu tous vos zanpakuto \o/

Alors

Nom: Hoshikuzu ( Poussière d'étoile )
Invocation: "Brille Hoshikuzu"

Repos: Au repos, la lame du zanpakuto est tout à fait normal, en métal. Sa garde à des formes en vagues dans des tons très nuageux avec un ruban vert pâle enroulé autour de la poignée.

Shikai: La lame devient d'un magnifique vert émeraude assez pâle et translucide. Elle ne cesse de briller La garde elle ne change pas. Une forme en Shikai assez simple mais magnifique.
Ses attaques sont basés sur la vitesse. Comme une étoile filante, il permet de courts déplacement à la vitesse de la lumière et la lumière émanant du zanpakuto est censé éblouir l'ennemi.
/!\ Hoshizuku a une particularité assez intéressante. Celle de posséder 2 formes. La première forme est basée sur la vitesse tandis que si le Shinigami l'invoque en disant "Traverse Satsuei suta no Hoshizuku" ( Traverse Poussière d'étoile filante ) Il passe à une forme Attaque. Cette forme est hélas très dur à maîtriser et n'est donc pas souvent utilisée. La lame prend alors un effet très carré étant donné qu'elle est beaucoup plus large et que la pointe est plate. La couleur et la matière reste la même.

Bankai: Je le posterai plus tard, je n'ai pas encore l'imagination pour. Peut-être pourriez vous me faire une proposition ?

Dark-nick
Dark-nick
Niveau 2
07 juillet 2011 à 22:27:40

nom: Toraku (tigre des ténèbres)
invocation: Déchire tout sur ton passage

Shikia: mon zanpakuto possède 2 formes un sabre et un hallebarde.
La lame de mon zanpakuto est du même style que Rengi Abaraï ou Tetsuzaemon Iba mais a eu différente forme et chaque formes possèdent son pouvoir la foudre ( le sabre ), et le vent ( hallebarde ).

Bankai: toraku kinsume (tigre des ténèbre aux griffes d'argent )
La forme est la méme que le shikai que kageroza avec les lames de mon shikai.
Je peux toujours utilise le vent et la foudre, mais ma vitesse et ma puissance physique.

Technique: je peux envoyer des lames de vent ou de foudre selon la forme de mon zanpakuto. Et encore d'autres technique mais je ne c'est pas quoi mettre.

Voila ceci est mon zanpakuto

franky-18
franky-18
Niveau 1
19 juillet 2011 à 09:50:44

nom:jaguar enragé
forme:poignée entourée d'une bande blanche,lame trés gande et fineavec une légere forme de crochet au bout
shikaï:j'enléve le crochet mon zanpakuto deviens plus leger dond je suis plus rapide
bankaï:je sépare mon zanpakuto, je garde le crochet et je lance des lames d'airs supersonics

Riolu7000000000
Riolu7000000000
Niveau 10
20 juillet 2011 à 11:01:06

Nom : Mira Tamashi No (Miroir de l'âme en français)
Forme : La même épée que Wonderweiss en rouge.
Shikai : Peut lancer des sortes de Getsuga Tenshôs,et plonger l'ennemi dans une illusion en le touchant.
Bankai : Contrôle de la réalité.

V4NS
V4NS
Niveau 1
29 juillet 2011 à 02:05:40

Salut,moi perso j'ai une idée que personne n'a eu ^^. La lame fais 1m80,rouge sang et la fourreau est noir. Le shinigami dis "Mords,Alucard" (dsl je connais pas le jap^^)et la l'esprit du zanpakuto prend le dessus sur le shinigami.C'est pas le shini qui digire,mais le zanpakuto. Et pour le Bankai,le shini dis "Devore,Alucard".Et la le shini se "transforme" en son zanpakuto.Enfaite le shini se désintègre et l'esprit du zanpakuto prend le dessus et sort,tiens la lame dans la main et se bat a la place du shini.Bien entendu,mon zanpakuto est surpuissant ^^.PEACE.

hollowjordan
hollowjordan
Niveau 1
29 juillet 2011 à 18:01:30

Nom du zanpakuto: Chi no Kami(sang de dieu)

Le possesseur de ce zanpakuto est un personnage calme, posé rêveur( comme ulquiora) mais lorsqu’il affronte un adversaire puissant il connait le même sourire que grimmjow ou nnoitra. A noter qu'il est très résistant face au coup direct de zanpakuto et possède une vitesse fulgurante.
Sa forme est comme celle de nnoitra sauf que le croissant de lune du haut a disparu, c'est une lame qui le remplace.

Shikaï: "Accru Chi no Kami"
Son apparence ne change pas d'un poil ainsi que pour son arme idem. Lorsqu'il blesse son adversaire avec son arme il lèche le sang de son adversaire sur son arme, un cercle gigantesque de sang apparaît sur le sol de 200m de diamètre comme celui-ci: http://05.wir.skyrock.net/351/shinobi-of-akatsuki/pics/3018286093_1_3_5GXmeE9j.png?w=138
Si son adversaire le blesse ou si il se blesse lui même alors c'est son adversaire qui prend la blessure. Pendant le combat, si la quantité de sang sur le sol est suffisante un sceau se dessine sur sa main, le même que celui du sol, il peut alors invoquer un dieu de la mort qui est équipé de plusieurs rubans que dès qui touche son adversaire une partie de son reaitsu disparaît.

Bankaï: "Shizaï no Karada" (exécution du corps)
Son apparence est un zanpakuto normal sauf qu'il est noir et libère une force noir autour de lui, le possesseur, lui, possède des traits noir sous ces yeux comme ulquiorra et une tenue noir déchirée comme ichigo.
C'est un dieu de la mort dorénavant les attaques direct avec zanpakuto passe à travers lui, seul les attaques comme cero, hado sont utile il passe à travers les murs, il ne craint aucune attaque hypnotique puisque que son cerveau n'est que conscience, avec son zanpakuto il maîtrisse quelques technique notamment Getsuga ombra, mais aussi quand il plante son zanpakuto dans son adversaire il peut rentrer dans son esprit et donc de tué son zanpakuto
La technique la plus puissante qu'il maîtrisse se nomme: "Shôtestsu hikari"(noouvelle lumière) les tènébres de sa lame se brise pour faire place à la lumière, en pointant son zanpakuto sur son adversaire une colonne de lumière tombe des cieux qui tranche et désintègre son adversaire, il pourra se soigner avec cette même colonne de lumière et faire apparaître des lames de lumière dans le ciel qui transperceront l'ennemie de part en part.

Merci de lire ce message ;)

hollowjordan
hollowjordan
Niveau 1
31 juillet 2011 à 17:43:53

J'ai améliorer le bankaï il peut créé aussi un nombre incalculable de clones des ténèbres. Son attaque puissante double c'est lorsqu'il créé un clone de ténèbres et qui passe en mode lumière son getsuga ombra et getsuga luminainça fusionne pour former le getsuga royal (puissance équivalant au mangetsu)

-c4
-c4
Niveau 1
07 août 2011 à 16:49:53

nom:doku no ne mi(poison du rat serpent)
forme normal:un tanto(un petit katana un peu plus grand q'un couteau)
shikai:un poignard empoisser(le venin d'un serpent normal,donc il ya des remède)
bankai:satsujinsha doku no ne mi(poison du rat serpent tueur)
un wakisashi(40 cm)empoisonner(le poison d'un poulpe a raies bleu,TUE un humain en DEUX HEURE,aucun remede,un des pire poison au monde,mais il y a pire)
avantage:si je te transperce t mort(c'est l'avantage du bankai)
inconveniant:petite taille et pas d'attaque a distance(sauf le kido de son vizard(moi)(j'ai pas de kido daaaaaaaaaa!!!!!)

-c4
-c4
Niveau 1
07 août 2011 à 16:55:31

ps:il y a une chaine sur le pommeau un peu celle celle de ichi mai pas que pour le bankai pour les trois forme

9dragon9
9dragon9
Niveau 1
09 août 2011 à 19:29:50

salut Tchonn, j'aurais voulu que tu me traduises le nom de mon zankaputo comme tu l'as fait avec le tien en japonais stp
shikai : dragon blanc aux ailes dorées
bankai : dragon blanc aux ailes dorées qui percent les ténèbres
merci d'avance.

bigbouli24
bigbouli24
Niveau 4
18 août 2011 à 22:25:02

:banzai:

Miwaku_Kiyomizu
Miwaku_Kiyomizu
Niveau 1
06 octobre 2011 à 22:19:30

9dragon9 --> dragon blanc aux ailes dorées : Ōgon no tsubasa o motsu shiroi ryū
dragon blanc aux ailes dorées qui percent les ténèbres : Piasu yami sono ōgon no tsubasa o motsu shiroi ryū

On a fait plus court ^^'

Il y a aussi : aile du dragon doré : Gōrudendoragon no tsubasa
dragon doré percant les tenebres : Ōgon no ryū ga yami o tsuranuki

sinon comme mots pour dire dragon : doregon, hiryuu...
pour dire aile : tsubasa, hane...
doré : ôgon no, kiniro...
blanc : shiro, shiroi, mashiro (dans l'ordre d'intensité ^^)
ténèbres : yami, kurayami, kuragari, jigoku (enfer)

Et v'là tu pioche dedans et tu décide ! =)

jonathanbleach
jonathanbleach
Niveau 1
06 novembre 2011 à 03:58:48

NOM : kopi-ki (copieur)
C'est un katana des plus normal avec la garde de couleur verte.

SHIKAI : copie kopi-ki
Il et comme le zanpakuto normale avec une garde prolonger (comme Rukia) un ruban rouge avec des clochette.

ATTAQUE : FUKUSHA Permet de copier un zanpakuto (il faut dire fukusha pendant que les zanpakuto se touche), ensuite pour copier le shikai de la personne il faut dire le nom de son zanpakuto (ex : J'ai copier le zanpakuto de Rukia , si je ve utiliser le shikai je dit dance sode no shirayuki et j' ai ensuite une copie parfaite de son shikai ainsi que sait attaque).

BANKAI : kopi-ki na pas de bankai proprement dit , il y a 2 possibilité :
1 j'ai deja copier son zanpakuto et je voi qu'il a un bankai et je dit son nom (ex : je dit daiguren hyourin-maru et j'ai sa copie ).
2 je voi qu'il a un bankai et je n'ai pas copier son zanpakuto alors je dit fukusha (au moment de l'impacte) pour le copier et ensuite je dit son nom.

La vidéo du moment