Et voila, je viens de chopper mon 3eme shiney au pokeradar : Absol J´ai juste triché en retardant plusieurs fois l´heure de ma DS pour que la journée d´hier se prolonge Ben oui pas le choix, vu que c´était un essaim ^^ Je suis trop content :p
Dark-Cristal
Niveau 9
07 septembre 2007 à 17:08:59
Sur les anciennes versions(genre version or ) oui, leur stats étaient améliorées mais plus maintenant. Yunie t´es un(e) expert(e) maintenant 3 en a peine 2 jours Je suis jaloux xD, si t´en a de trop moi je veux bien te les échanger
Dark-Cristal
Niveau 9
07 septembre 2007 à 17:09:41
Lut Zelda ^^
batla
Niveau 4
07 septembre 2007 à 19:12:56
moi g un givrali chiney pa aker
batla
Niveau 4
07 septembre 2007 à 19:16:46
stu veu mon code ami 094596339736 pseudo pikka
batla
Niveau 4
07 septembre 2007 à 19:17:48
jveu bienrapasdepic
batla
Niveau 4
07 septembre 2007 à 19:26:39
g des lugia n 100
batla
Niveau 4
07 septembre 2007 à 19:30:43
commen on fai pour etre dans un groupe qand je consulte mes amis il son dans des groupes
batla
Niveau 4
07 septembre 2007 à 19:32:44
je vai esaiyer dan trouver
Anto5889
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:23:31
Moi je suis ma tactique que j´ai écrit en première page
Anto5889
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:26:01
Ah oui au fait je viens de trouvé mon 7e
Anto5889
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:31:32
gueguelalo l´idéal est quand même d´arriver à 40
Anto5889
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:32:37
Tu auras peut-être plus de chance demain Zelda
Anto5889
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:41:28
Je pense que pour arriver à 40 il faut un peu de chance (ou pas de malchance) mais en recommençant plusieurs fois sans faire de fautes tu devrais finir par y arrivern logiquement.
Anto5889
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:52:41
Bah j´ai cassé la chaien, de toute façon j´avais presque plus de repousses Mais j´en ai quand même eu 7
Anto5889
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:55:18
Bonne chance, le truc c´est qu´il faut arrêter à 40 et relancer beaucoup de fois et il faut beaucoup de repousses
Anto5889
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:58:04
Ok désolé
Anto5889
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:00:10
Maintenant je m´en vais mais je reviens surement demain, je verrai si j´en échange
Anto5889
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:01:14
Et voila je casse ma chaine et la chance revient chaez les autres mdr